Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en plus il parle d'un "cross"....GASGAS n'a jamais sorti de 300 cross.......ça pue fort c'tannonce
j'ai roulé en 6 ds mes meilleurs temps, avec une nouvelle demu qui est pas mal, mais va falloir travailler car je n'est pas le rythme on verras fin mars maintenant
,si tu me cherches je serai au fond
.......... de la grille 
grt21 a dit :
je connais un peu l'italien silver ...
regarde :
biaggi è un crespo ...
et re

Merci beaucoup pour ces réponses. C'est vraiment cool
. Quand a mon style heu ben j'en cherche un !!!!!! lol
..
..y'a un zx6r de 2003 noir avec 37000kils dans les annonces a 4100roros : ca veut dire qu'a 4000 c'est a toi...va mater... 
guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy

. En fait il faut que tu te trouve une colle qui resiste bien au pelage. Et ensuite tu peux aussi ajouter du fil de fer.salut, j'ai fait le changement,est y a du mieux...merci pour vos réponse.
ted1446 a dit :
le moral il la y a pas de probleme c juste qu il y a des moment plu difficile que d autre
je veux voir sa quand c est ok ap
eric-r1 a dit :
pour repondre a pamelincal, arfff, tu m'connais bien toi....en faite j'ai rien inventé, mais je dois le réaliser et l'ajuster car juste un petit souci
C'est tentant quand tu connais bien ta machine et que tu cherche des watts supplementaires...
Eh non, PDS sur les KT. Obligé de faire une prépa suspensions pour y mettre des cales car pas de bielettes.
Déjà que j'ai pas les sous-sous pour changer de monture (en plus, récente donc chère la version démarreur) alors la prépa en plus...
Non, je garde ma Gaz tant qu'elle roule. Dans l'ensemble, je m'en sort. C'est tout de même assez rare que je sollicite l'aide de mes compagnons de galère.
Sauf Nico, le matin qd on part et que j'oublie d'ouvrir l'essence. Parce qu'alors là ça va pô bien du tout le démarrage à froids

- FRITE -
-emotiens.php
...
Non ca viens pas du vendeur. Achetée d'occasion mais dans un état proche du neuf. On as juste le n° de cadre, JKAKX250LLA014600. On as déja porté plainte.
personne n' a de photo ???
car effectivement c'est clair ....mais il faut savoir où le faire 
je ne savaispas que ça prennait si peu detemps