Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Faut pas être grand pr ça hélas.
Il y a 1 mois, j'était coincée comme Thierry Lermithe dans Un dînner de cons.
Je suis restée HS pendant 1 semaine, puis une autre où je marchais encore comme si j'avais un balai dans le fion

- FRITE -
-fab26 a dit :
merci à tous pour vos réponses.
je crois que je vais me laisser tenter par un stage BMC à ALES pour le mois de septembre en esperant que le temps soit de la partie

salut a tous
avez vous des info sur l endurance de plomion le 1 juin c un enduro ou une endurance en relais?
merci
Salut,
y a t'il parmis vous des pilotes qui roule en championnat de bretagne ffm??
ben moi j'ai mis ça en 2002 sur mon GEX...
c'était bien mais fallait surtout que ce soit monté par un bon!
je la faisais préparer à l'époque par Pichard Racing en suisse.
mais maintenant ils ne font plus...
maintenant j'ai fait comme tout le monde j'ai envoyé ma fourche chez delcamp.
Mais chaplain apparemment c'est bien aussi!

je suis bien d'accord avec toi et les reponses qu'il amis en ligne contredisent notre soit disante agressivité...
sinon Mr Veillon fait apparement de la politique au niveau local ce qui est tres honorable:
http://www.chosespubliques.com/index.html
http://ericveillon.com/wordpress/
apres chacun ses convictions mais pourvu qu'elle ne soient pas basée sur une appreciation erronée de la situation...
Deky, l'illétré...
en plus il parle d'un "cross"....GASGAS n'a jamais sorti de 300 cross.......ça pue fort c'tannonce
j'ai roulé en 6 ds mes meilleurs temps, avec une nouvelle demu qui est pas mal, mais va falloir travailler car je n'est pas le rythme on verras fin mars maintenant
,si tu me cherches je serai au fond
.......... de la grille 
grt21 a dit :
je connais un peu l'italien silver ...
regarde :
biaggi è un crespo ...
et re

Merci beaucoup pour ces réponses. C'est vraiment cool
. Quand a mon style heu ben j'en cherche un !!!!!! lol
..
..y'a un zx6r de 2003 noir avec 37000kils dans les annonces a 4100roros : ca veut dire qu'a 4000 c'est a toi...va mater... 
guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy

. En fait il faut que tu te trouve une colle qui resiste bien au pelage. Et ensuite tu peux aussi ajouter du fil de fer.salut, j'ai fait le changement,est y a du mieux...merci pour vos réponse.
ted1446 a dit :
le moral il la y a pas de probleme c juste qu il y a des moment plu difficile que d autre