Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fais toi faire une deco perso
pkstickers.com 
Merci Sam c'est sympa... 
Non je ne serai pas ce week-end au vigeant car la moto est toujours en préparation mais j'y serais normalement le 30 mars si je récupère bien la moto le 26 mars comme c'est prévu...

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut Yves, il y a une question de matériau.
Yvan à moins qu'un Yves soit là !
Ah!! merde c'est la fatigue ( la campagne municipale) bien sur c'est YVAN ttes mes excuses![]()
alors élu ?
oui au premier tour avec plus de voix que ma tete de liste
on est 6 de la liste a passer, on fait campagne pour les 5 autres.
tu veux un expert en com ?![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins je serais au premier plan pour defendre nos droits sur les chemins de ma commune

martelfabien a dit :
merci c vraiment excellent c liens...

ouais, ça secoue un peu les neurones au début 
en fait c'est comme tous les trucs qui coutent du pognon (y compris et surtout si c'est passionnel)
comme c'est du pognon, on hésite (normal)
quand on s'est enfin décidé, on voudrait en profiter tout de suite (normal)
bref, ça prend la tete 
mais après, c'est comme tout, ça s'apprend
disons qu'on à pas une utilisation très "conventionnelle" du machin, on va partout, loin comme des bagnoles, on à besoin de presque autant de détails que des pedestres, et en plus faut réussir à lire le machin dans un sentier plein de marches à flanc de montagne 
c'est pour ça que beaucoup de gens qui font de l'off road, à pied ou avec autre chose se sont penchés pour adapter/bidouiller les "cartes" dont on peux avoir besoin 
chez nous c'est moins répandu du fait du monopole IGN sur les données carto, mais aux US par exemple, les quadeurs ou moto neige font leurs cartes depuis pas mal de temps déja.
y'a pas mal d'outils pour bidouiller, on se penche dessus ou pas, selon sa nature, le temps qu'on à de dispo, etc ...
mais une config de base avec GPS garmin à carto (les etrex par exemple), les cartes GPStopo et un p'tit fichier spécial qui améliore la lisibilité des gpstopo (un TYP), et ça roule, pas besoin de plus 

pour l'utilisation bagnole, faut investir dans metroguide ou citymachin, l'équivalent de ce qu'il y à dans les GPS des bagnoles.
As tu regardé du coté des trails routier??
Il doit y avoir des trucs qui corespondent a tes envies/besoin je pense
(genre V-strom et son équivalent kawa)
met un filtre a aire propre, et enlève le boitier pour qu'elle soit d'origine. Comme ca au moin tu voix si tu as toujour le troue a mi régime. Si non, c'est que t'as besoin d'un bon réglage sur un banc avec le boitier. Et le mieux, c'est sur un banc que ca se fait.

oui, jconfirme, t'es en mode srad !! 
yannik750 a dit :
tout ca un concess peut te le faire.
La cartographie c'est les reglages de ton boitier d'injection, plus ou moins d'essence ou d'air etc etc, tout ca se regle maintenant depuis un PC...

moi aussi, il faut les appeler, ils ont un max de retard!
en fait ton n° de sociétaire n'est pas enregistrer dans leurs ordinateurs, au bout de plusieurs coup de fil, le soucis n'est toujours pas resolu
n° de licence n'est pas le même que ton n° ACO
patience
et la ça marche 
2008-werc-bresse-1205085686.htm
Sinon je mets le lien sur mon blog
p.r.t.over-blog.fr
L'article se trouve dans ma rubrique infos pratiques et compte rendu .

V-due a dit :
gregdebile a dit :
euuuh questoin bete:s'est quoi un debit killer?s'est la chicane du pot??car j'en ai une de devil qui m'encombre dans mes etageres
Normalement, c'est un dB killer, un "tueur de décibels"...
Mais oui, c'est bien la chicane du pot!

tu me diras, une fois emmenché l'ensemble, c'est sûr que tu n'as plus d'eau qui risque de passer