Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
As tu regardé du coté des trails routier??
Il doit y avoir des trucs qui corespondent a tes envies/besoin je pense
(genre V-strom et son équivalent kawa)
met un filtre a aire propre, et enlève le boitier pour qu'elle soit d'origine. Comme ca au moin tu voix si tu as toujour le troue a mi régime. Si non, c'est que t'as besoin d'un bon réglage sur un banc avec le boitier. Et le mieux, c'est sur un banc que ca se fait.

oui, jconfirme, t'es en mode srad !! 
yannik750 a dit :
tout ca un concess peut te le faire.
La cartographie c'est les reglages de ton boitier d'injection, plus ou moins d'essence ou d'air etc etc, tout ca se regle maintenant depuis un PC...

moi aussi, il faut les appeler, ils ont un max de retard!
en fait ton n° de sociétaire n'est pas enregistrer dans leurs ordinateurs, au bout de plusieurs coup de fil, le soucis n'est toujours pas resolu
n° de licence n'est pas le même que ton n° ACO
patience
et la ça marche 
2008-werc-bresse-1205085686.htm
Sinon je mets le lien sur mon blog
p.r.t.over-blog.fr
L'article se trouve dans ma rubrique infos pratiques et compte rendu .

V-due a dit :
gregdebile a dit :
euuuh questoin bete:s'est quoi un debit killer?s'est la chicane du pot??car j'en ai une de devil qui m'encombre dans mes etageres
Normalement, c'est un dB killer, un "tueur de décibels"...
Mais oui, c'est bien la chicane du pot!

tu me diras, une fois emmenché l'ensemble, c'est sûr que tu n'as plus d'eau qui risque de passer 

utilisation circuit exclusivement 
Yamaha_R1--.pdfBienvenu a toi 
Mon zohm me dit que c des pneus tendre et que de bon pneus route sont plus dure mais ne tiennent pas forcement les bornes,mais les pneus c comme une moto chacun a ses préférences!
Bonne route a toi 
oui en championnat du monde, tu peux pronostiquer si tu veux, c'est bientôt ouvert 
Salut wrwr14 c sympa de m'inviter mais le we du 22 mars je suis absent on remet a plus tard si tu veux
salut Viking, je viens de jeter un coup d'oeil sur le forum Moto Guzzi. Ben rien au sujet de la stelvio.Enfin je veux dire personne ne l'a encore essayée.Bien des habitués du trail ont envie d'en savoir plus.Mais bon pour le comparo avec la 1200 de BMW faudra attendre un peu encore. Par contre en photo avantage à la Guzzi. 
fallais a dit :
TOMS a dit :
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:
Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!![]()
Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......
guerin
Mille excuses!
j'ai pris le temps de m'excuser par mail auprès de Mr guerin!
Les photos étaient sur un forum ducatistes et il ne se trouve pas de référence sur l'origine des photos (ou c'est moi qui ne regarde pas bien!).
Question de respect, je pense que depuis plus de trois ans sur le cite j'ai montré que ce n'est pas une chose qui me manque!
Je renouvelle mes excuses pour le photographe GUERIN PHILIPPE et souligne que jamais l'intention de m'atribuer ou de tirer profit des photos n'était dans mon idée.
Juste l'envie de partager de belles images entre passionnés!