Salut à Tous,
Depuis pas mal de temps déjà, je me demande quand est-ce qu'un constructeur va nous sortir une moto polyvalente de moyenne cylindrée avec une bonne dose de caractère et une touche de confort.
Parce que aujourd'hui, t'a le choix entre la sportive (avec une position sacrifiée pour le Cx et une planche à découper fortement exposée au vent comme "accueil" passager) ou la routière ("forcement" de grosse cylindrée avec le lot de valises et d'options qui font vite monter la facture) mais au milieu, rien à part quelques roadster déguisé en routière.
Reste le VFR, qui certes, est très efficace mais que ne m'a donné aucune sensation (linéaire et tellement prévisible que le plaisir s'estompe rapidement) et les BM F800S et ST sans réel personnalité.
Alors Messieurs les constructeurs, merci de vous creuser les neurones pour nous sortir un mix de tout çà en moyenne cylindrée (800 par exemple).
Les 7 commentaires de cette publication.
un 750 pour le couple, un 4 cylindre pour la souplesse ou alors un BI, une longue selle epaisse, un echapement sous/a coter du moteur pour pas bruler les valoches et tous sa sous les 200kg tous plein fait!.
perso je pense que la nouvelle 650 GSXF
es pas loin de l'ideal