Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je suis désoler pour ton frére je te présente toute mes condoléances 
PAS simple !! mais quelques heures suivant la prépa effectué non............la c est pas comme en cross ehhhhhhhhhh
sujet récurrent que celui du liquide de frein sur ce forum, et j'en suis à chaque fois vu que je trouve pas de solutions non plus 
Je plussoie avec mes camarades concerant le Motul RBF 600. Le Motul 5.1 classique ne m'a pas beaucoup arrangé le problème, et je vais essayer pour la 1ere fois le RBF 600 la semaine prochaine sur piste. En théorie il a des perfs + élevés que le DOT 5.1.
Très étonnant par contre : le RBF 600 est un "super DOT 4", estampillé "Racing Brake Fluid" cependant. Si ce post vit toujours je viendrais ici faire un chti compte-rendu le 21 mars, jour de mon roulage 
fredR1 a dit :
Salut
sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.
si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure
Suite et fin, avec comme promis des photos.
Je vous laisse deviner par vous-mêmes quel côté à été préparé 
[URL
[/URL
[URL
[/URL
Les photos ne sont pas à la hauteur du rendu final.
Si quelqu'un cherche à donner un coup de jeune à ses jantes, v'là une solution 
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre 
fabiosol a dit :
tu gagnes ton temps à changer ton levier.

salut a tous j'habite a Ruoms au bord de l'ardeche a 15 kms des gorges , si vous voulez des renseignements sur le sud ardeche, la lozere, les cevennes en general je suis dispo, vous pouvez me laisser un message par mp.
sinon le circuit n2 de ppda est vraiment sympa, concernant les gorges de l'ardeche pour ceux qui les prennent pour un circuit (moi a une certain époque....) je les déconseille de début avril jusqu'a fin octobre en gros quand il fait beau meme le week end l'hiver. car elle sont limitées il me semble maxi a 70 kms/h (ça fait lomgtemps que je n'y vais plus), et les gendarmes picorent grave là bas....
oui ils vont déjà commencer par le sbk et après ils verront pour le gp. Car ce n'est pas le meme budget, et ils sont pas très o point niveau course encore.Déjà en enduro et supermot' ils ont bcp de mal à gérer, alors le gp! LOL 
bernie38 a dit :
lol vous ètes bien sympa,mais y en a pas un qui me dit ou il habite ;o)
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
Zap a dit :
nounou t'as retenu la leçon j'espère ?
cette course tient à pas grand chose
l'année prochaine, tu fais comme tout le monde le samedi soir
tu descends quelques binouzes
mon regime me le permettai pas.
et si j ai pas fini c est pas a cause du physique mais du matos!!!
Quand est que tu vas arréter de semer des pièces pendant les compètes !
Entre le silencieux, le selecteur de vitesse ...
Je sais pas, mets du skotch !![]()

vainqueur de la budenduro 2009fais toi faire une deco perso
pkstickers.com 
Merci Sam c'est sympa... 
Non je ne serai pas ce week-end au vigeant car la moto est toujours en préparation mais j'y serais normalement le 30 mars si je récupère bien la moto le 26 mars comme c'est prévu...

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut Yves, il y a une question de matériau.
Yvan à moins qu'un Yves soit là !
Ah!! merde c'est la fatigue ( la campagne municipale) bien sur c'est YVAN ttes mes excuses![]()
alors élu ?
oui au premier tour avec plus de voix que ma tete de liste
on est 6 de la liste a passer, on fait campagne pour les 5 autres.
tu veux un expert en com ?![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins je serais au premier plan pour defendre nos droits sur les chemins de ma commune

martelfabien a dit :
merci c vraiment excellent c liens...

ouais, ça secoue un peu les neurones au début 
en fait c'est comme tous les trucs qui coutent du pognon (y compris et surtout si c'est passionnel)
comme c'est du pognon, on hésite (normal)
quand on s'est enfin décidé, on voudrait en profiter tout de suite (normal)
bref, ça prend la tete 
mais après, c'est comme tout, ça s'apprend
disons qu'on à pas une utilisation très "conventionnelle" du machin, on va partout, loin comme des bagnoles, on à besoin de presque autant de détails que des pedestres, et en plus faut réussir à lire le machin dans un sentier plein de marches à flanc de montagne 
c'est pour ça que beaucoup de gens qui font de l'off road, à pied ou avec autre chose se sont penchés pour adapter/bidouiller les "cartes" dont on peux avoir besoin 
chez nous c'est moins répandu du fait du monopole IGN sur les données carto, mais aux US par exemple, les quadeurs ou moto neige font leurs cartes depuis pas mal de temps déja.
y'a pas mal d'outils pour bidouiller, on se penche dessus ou pas, selon sa nature, le temps qu'on à de dispo, etc ...
mais une config de base avec GPS garmin à carto (les etrex par exemple), les cartes GPStopo et un p'tit fichier spécial qui améliore la lisibilité des gpstopo (un TYP), et ça roule, pas besoin de plus 

pour l'utilisation bagnole, faut investir dans metroguide ou citymachin, l'équivalent de ce qu'il y à dans les GPS des bagnoles.