Révisions Ducati 748

Par Juanita
Juanita

Chers amis la question est simple!
je reconnais avoir eu la flemme de chercher dans le forum un post qui aurait pu m'éclairer donc ceux qui se répéteront pardonnez moi!

les révisions sur le 748 c'est tous les combien de km???????

si vous avez des indices de prix je prends ainsi que vos avis sur cette machine!

merci bien=+

Beti Xutik!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Lebaron16
Lebaron16

Tres bonne mahcine apparemment.
Un peu plus joueuse que la 996.

Pour les entretiens, c'est tout les 10000 kms.
Et courroies tous les 20000 mais la j'suis plus sure, vu l'heure qui l'est.
Et bien sure reputées fragile , ben oui comme toutes les autres.
Un conseil: Faire l'entretien de la machine en temps et en heure et ne pas dépasser.

Bon la, c'est sure je vais me coucher.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Très bonne machine, avec les mêmes "désagréments" que les 99X avant 2000.

Révisions tous les 10 000 (perso, vidange tous les 5000)
Courroies tous les 20 000 ou tous les 2 ans.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par fallais
fallais

tout les 10.000 KMS ET POUR LE TARIF CHER GRENOUILLE REGARDE ICI:

index.php

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par yannik750
yannik750

c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...

t'as craqué manu ou quoi ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...

t'as craqué manu ou quoi ?


Oui pour les basculeurs, mais jusqu'au millésime 2000 (année où ils ont changé de norme ISO, et donc de qualité..)
Pour le tarif, c'est moins cher que ça (de mémoire, plutôt 120)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par zorro
zorro

HSB-Ducati a dit :
yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...
t'as craqué manu ou quoi ?

Oui pour les basculeurs, mais jusqu'au millésime 2000 (année où ils ont changé de norme ISO, et donc de qualité..)


Pour les basculeurs, ils ont plutôt du changer de fournisseurs.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par dav600FS
dav600FS

748 moto peut etres pas fiable
mais apres l'avoir essayer,je trouve cet moto vraiment bien!!!!


Par Juanita
Juanita

yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...

t'as craqué manu ou quoi ?



c'est un 748 de 2000...
j'ai voulu aller l'essayer ce matin avec Loco mais le rêve a pris des allures de cauchemars ...
Fini le rêve 748... il me manque 5cm de jambes pour pouvoir être à l'aise dessus. Quand je dis à l'aise c'est pour au moins le strict minimum: pouvoir la redresser sans la faire tomber; démarrer d'un point en pente et léger devers. J'ai essayé le déhanché etc rien à faire..
La prendre serait une pure bêtise tant je suis très juste dessus.... Pourtant c'était presque fait!
comme quoi l'essai peut tout démonter au dernier moment!

autant vous dire que je suis rentrée dégoutée le moral dans les chaussettes!!!

adieu mon rêve!!!

sinon merci à tous pour vos réponses... dommage 5cm et je pense que je craquais!

Beti Xutik!!!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Juanita a dit :
yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...

t'as craqué manu ou quoi ?



c'est un 748 de 2000...
j'ai voulu aller l'essayer ce matin avec Loco mais le rêve a pris des allures de cauchemars ...
Fini le rêve 748... il me manque 5cm de jambes pour pouvoir être à l'aise dessus. Quand je dis à l'aise c'est pour au moins le strict minimum: pouvoir la redresser sans la faire tomber; démarrer d'un point en pente et léger devers. J'ai essayé le déhanché etc rien à faire..
La prendre serait une pure bêtise tant je suis très juste dessus.... Pourtant c'était presque fait!
comme quoi l'essai peut tout démonter au dernier moment!

autant vous dire que je suis rentrée dégoutée le moral dans les chaussettes!!!

adieu mon rêve!!!

sinon merci à tous pour vos réponses... dommage 5cm et je pense que je craquais!


Euh, tu sais que l'assiette arr est réglable sans toucher à l'amortisseur !!
Il y a une biellette pour le réglage, par contre, la plage de réglage je ne la connais pas.
Sinon, je suis désolé pour toi

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

Juanita a dit :
yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...

t'as craqué manu ou quoi ?



c'est un 748 de 2000...
j'ai voulu aller l'essayer ce matin avec Loco mais le rêve a pris des allures de cauchemars ...
Fini le rêve 748... il me manque 5cm de jambes pour pouvoir être à l'aise dessus. Quand je dis à l'aise c'est pour au moins le strict minimum: pouvoir la redresser sans la faire tomber; démarrer d'un point en pente et léger devers. J'ai essayé le déhanché etc rien à faire..
La prendre serait une pure bêtise tant je suis très juste dessus.... Pourtant c'était presque fait!
comme quoi l'essai peut tout démonter au dernier moment!

autant vous dire que je suis rentrée dégoutée le moral dans les chaussettes!!!

adieu mon rêve!!!

sinon merci à tous pour vos réponses... dommage 5cm et je pense que je craquais!



Ne regrette pas... c'est pas le genre de moto qui est facile pour éviter les chats a Laressore... , et encore pour ne pas dire que ce n'est pas très souple et braque comme un camion.

J'admet que ca laisse rêveur,c'est beau et c'est le pied, mais pour y avoir gouté, je pense que la raison a bien fait de l'emporter sur la passion, je ne gagnais pas suffisament d'argent et je n'ai pas envie de ne faire que ca ( la moto et l'entretien de la dite) du coup j'ai pris une Japp.


Désolé de démonter le truc mais c'est sincère.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par dav600FS
dav600FS

d'un coter continuer de rever sur une moto,
je trouve sa bien,une fois que tu as la moto de tes reves,ben on peut plus rever


Par cral
cral

dav600FS a dit :
d'un coter continuer de rever sur une moto,
je trouve sa bien,une fois que tu as la moto de tes reves,ben on peut plus rever



mais si... tu te prends à réver d'une autre bécane

(je révais d'une anglaise, une daytona 675... je l'ai eu en juillet dernier... et maintenant je rève d'une superbe italienne: la 848 de ducati )


Dernier commentaire

Par dav600FS
dav600FS

enfin ta de beau reve quand meme!!
il est vrai que la 848 si je pouvais

Commenter « Révisions Ducati 748»

rester connecté

m'inscrire perdu ?