Chers amis la question est simple!
je reconnais avoir eu la flemme de chercher dans le forum un post qui aurait pu m'éclairer donc ceux qui se répéteront pardonnez moi!
les révisions sur le 748 c'est tous les combien de km???????
si vous avez des indices de prix je prends ainsi que vos avis sur cette machine!
merci bien=+
Les 14 commentaires de cette publication.
Tres bonne mahcine apparemment.
Un peu plus joueuse que la 996.
Pour les entretiens, c'est tout les 10000 kms.
Et courroies tous les 20000 mais la j'suis plus sure, vu l'heure qui l'est.
Et bien sure reputées fragile , ben oui comme toutes les autres.
Un conseil: Faire l'entretien de la machine en temps et en heure et ne pas dépasser.
Bon la, c'est sure je vais me coucher.
tout les 10.000 KMS ET POUR LE TARIF CHER GRENOUILLE REGARDE ICI:
index.php
yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...
t'as craqué manu ou quoi ?
HSB-Ducati a dit :
yannik750 a dit :
c'est les 748 avant 97 qui avaient des problemes de basculeurs ou jsais pu, à 180 euros pièces...
Oui pour les basculeurs, mais jusqu'au millésime 2000 (année où ils ont changé de norme ISO, et donc de qualité..)
yannik750 a dit :
Juanita a dit :
yannik750 a dit :
c'est un 748 de 2000...
j'ai voulu aller l'essayer ce matin avec Loco mais le rêve a pris des allures de cauchemars ...
Fini le rêve 748... il me manque 5cm de jambes pour pouvoir être à l'aise dessus. Quand je dis à l'aise c'est pour au moins le strict minimum: pouvoir la redresser sans la faire tomber; démarrer d'un point en pente et léger devers. J'ai essayé le déhanché etc rien à faire..
La prendre serait une pure bêtise tant je suis très juste dessus.... Pourtant c'était presque fait!
comme quoi l'essai peut tout démonter au dernier moment!
autant vous dire que je suis rentrée dégoutée le moral dans les chaussettes!!!
adieu mon rêve!!!
sinon merci à tous pour vos réponses... dommage 5cm et je pense que je craquais!
Juanita a dit :
yannik750 a dit :
c'est un 748 de 2000...
j'ai voulu aller l'essayer ce matin avec Loco mais le rêve a pris des allures de cauchemars ...
Fini le rêve 748... il me manque 5cm de jambes pour pouvoir être à l'aise dessus. Quand je dis à l'aise c'est pour au moins le strict minimum: pouvoir la redresser sans la faire tomber; démarrer d'un point en pente et léger devers. J'ai essayé le déhanché etc rien à faire..
La prendre serait une pure bêtise tant je suis très juste dessus.... Pourtant c'était presque fait!
comme quoi l'essai peut tout démonter au dernier moment!
autant vous dire que je suis rentrée dégoutée le moral dans les chaussettes!!!
adieu mon rêve!!!
sinon merci à tous pour vos réponses... dommage 5cm et je pense que je craquais!
dav600FS a dit :
d'un coter continuer de rever sur une moto,
je trouve sa bien,une fois que tu as la moto de tes reves,ben on peut plus rever