salut, je viens d'acquerir un 250 wrf de 2005 et j'aimerai savoir si il y a quelques petite prepa a faire pour le booster un peu du style échappement, changement de pignon...
Pour info elle est neuve o km réel, et le vendeur de chez yam m'a donné un carton avec dedans un gicleur neuf. Est il plus gros ? le vendeur de chez yam ne savait pas. Cela peut il être une solution ?
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
1 - débridage carbu et pot
2 - ouverture boite à air (par la selle)
3 - réglage carbu recommandé par MV reglez-votre-wrf-250--22445.html
4 - powernow ar uniquement
5 (facultatif) - pot SPES-CRD ou Yamaha racing
voilà avec ça elle devrait respirer mieux
alors moi j'ai mis une ligne complète CRD tu devra changer tes gicleurs celui qui te vendra la ligne normalement te conseillera question gicleurs et cela dépend de la ou tu roule chaud froid sable etc.. Puis tu pourras mettre une bague power now dans ton carbu + un 13 en sortie de boite et un 52 en couronne arrière
mister a dit :
http://fr.youtube.com/watch?v=miQvme3o1to
voilà j'ai trouve ça , c'est en anglais mais la video est bien faite.
si le lien ne marche pas tu tape " wr2006" sur youtube.
fabiosol a dit :
l'ouverture de la boite à air n'est pas conseillé. ça n'apporte rien.
Sauf augmenter le risque d'avaler de la merde et de flinguer le moteur.
De bon réglage, une transmission plus courte et c'est le top
fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
![]()
va faire un tour dans un parc d'enduro et demandes aux possesseurs de WRF si ils ont la boite a air d'origine!!
tu va etre surpris
Quand a la transmission c'est 13 x 52 d'origine plus court je ne vois pas l'interet
coyote_94 a dit :
Jeepee a dit :
![]()
va faire un tour dans un parc d'enduro et demandes aux possesseurs de WRF si ils ont la boite a air d'origine!!
tu va etre surpris
Quand a la transmission c'est 13 x 52 d'origine plus court je ne vois pas l'interet
Effectivement, j'en ait même vu qui avait découpé le couvercle mais est-ce que le gain vaut le risque de la noyade en passage de guet ? c'est une vrai question
j'ai juste viré la protection plastique sous la selle et c'est vrai que ça a changé beaucoup après, mais je me tate franchement pour ouvrir côté droit
j'ai un Yamaha racing et tournai avec un pote qui avait un CRD Absolute ; la cavalerie arrivait plus tôt mais au détriment du bruit...malheureusement
coyote_94 a dit :
j'ai juste viré la protection plastique sous la selle et c'est vrai que ça a changé beaucoup après, mais je me tate franchement pour ouvrir côté droit
j'ai un Yamaha racing et tournai avec un pote qui avait un CRD Absolute ; la cavalerie arrivait plus tôt mais au détriment du bruit...malheureusement
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
![]()
tu va etre surpris