qui a la date de la trans' 2008 ???
merci
Les 31 commentaires de cette publication.
Pour autant que je me souvienne, c'est 120€
+ chèque de caution de 100€ pour les allumés qui feraient des conneries en chemin ou sur la voie publique... (C'est une rando, pas une course!)
Rando de niveau moyen (variable suivant conditions climatiques ! )avec quelques tronçons + hards (voir très hards suivant la météo) facultatifs (double flèchage).
Belle région accidentée.
Plus technique le samedi, plus roulant le dimanche.
Possibilité de loger au Parc des Expos de Charleville ou au Formule1 du coin.
Petits déjeuners au parc, Casse-dalle en sac pour les midi et repas chaud le samedi soir au parc.
Motos enfermées dans la cour intérieure du Parc sous la garde d'agents de sécurité.
Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
Plus technique le samedi, plus roulant le dimanche.
Je pense que Frite a tout dit, sauf, que c'est plus roulant le samedi et plus technique le dimanche...
Mais bon c'est peut etre une affaire de gout
Il vaut mieux être là le vendredi soir, car les verifs techniques et les papiers ce font à partir de 7h30 le matin.
Point importants et incontournables:
-Carter de protection de chaine.
-mousse de guidon obligatoire.
-casque portant la mention qui va bien.
-Une vraie plaque d'immat.
-les gardes boues style cross ne passe plus cette année non plus.
-Idem pour le bruit.
-Feu qui marche nickel.
-Coupe circuit, etc,etc.
L'an dernier ils ont resserré les boulons (et certain gars de l'organisation dont un en particulier regarde trop Walker Texas Ranger, un vrai con) et cette année à mon avis cela va être chaud!!!
Le départ ce fait le midi le samedi et à partir de 8h00 le dimanche (plus de départ après 9h30 me semble-t-il).
Voilà pour les infos!!
vavince a dit :
sradman a dit :
Le plus important est que ça va bien le faire !!
cool, tu es donc de la partie
fabiosol a dit :
ba les gars, y'en a la moiti é d'entre vous qui n'est pas venu à la course infernale et vous allez vous tapper une classic à 120 neurones, comprends pu le fabio là
c'était donc bien la peur à l'infernale