Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
stinger38 a dit :
lucos a dit :
pour mon zx6 rr de 2004
la meme qu a carole
14/42
par contre pour ta machine je peux pas t aider
tu tires un peu long pour carole
V-due a dit :
Il semblerait que le 3 réponde à la question posée en 2...
Pour le reste, ce serait peut être mieux de mettre ça dans la partie "mécanique" du site...

j'ai un 650vstrom mais je suis vraiment amoureux du 900TDM

bon je ne l'ai pas encore essayer
mais j'ai hate 
Euh je voudrai savoir ce que je gagnerai de passer de l'un à l'autre
que ce soit au niveau confort, tenue de route, puissance (jme doute un peu +
), consomation, etc. N'hésitez pas à laisser vos avis, allez-y 
merci d'avance 
rossinante a dit :
Bonjour,
Pour les plexis (bulle, compteurs, visières de casques) tu peux supprimer les rayures avec de la pâte en tube Unipol ou équivalent. On en trouve dans las magasins de bricolage. Elle polit le plexi et le remet à neuf. Bien sûr si les rayures sont des crevasses, rien à faire.
Je ne sais pas si le liquide frein n'attaque que la surface du plexi ou si il entre à coeur du plexi. Si ce n'est qu'en surface, l'Unipol marchera.

fallais a dit :
le seul truc pour éviter le retrait de point qui marche à 100/100 c'est......
LES TRANSPORTS EN COMMUN

mat-x a dit :
pour payer avec western union il faut connaitre la personne avec qui on fait affaire, pas un inconu
Selon le type de chargeur que tu utilises, il se peut que ta batterie ne se charge pas à fond. 
Ben pour l'adventure je compte pas mettre des bib, par contre l'idée me laisait pour ma TT 350 mais a ce tarif, je rste en chambre et je surgonfle a 1.3 bars..comme je l'avais deja fait d'ailleurs pour 1.0 bar conseillé..sachant que je pese pas loin de 110 kilos.
nounou1983 a dit :
le mieux etant de nettoyer a l ecetonne c est un produit qui n est pas gras
oui il prend à chaque fois sans exception 2 secondes et + dans la gueule par rapport à Stoner. De là à dire qu'il est mauvais non, c'est un champion du monde et vainqueur de GP en catégorie reine. Mais il va revenir illico chez Gresini ou autre l'an prochain...
Amusant de constater que seul les styles agressifs de pilotage ont pu dompter la Ducati : Capirossi, Stoner, Bayliss. Les pilotes au style + fins comme Gibernau et Melandri n'y arrivent pas. Je rejoins certains de ce forum qui aimerait voir ce que Hayden ferait avec cette brêle...ou Hopkins.
orion56 a dit :
idem, j'ai pas roulé le matin car ils annonçaient une possible amelioration, puis finalement j'ai monté les pluie vers 15h pour rouler 1h et demie
Je crois que dimanche, il fallait faire comme mes 2 potes: rouler en SUPERMOT', parce que là, les 2 gaziers n'avaient jamais roulé sur un vrai circuit, à part une piste de kart, et ben y'en à plus d'un qui doit être deg de s'être fait doubler en travers au trop tard ou en bout de ligne droite, il y en à au moins 2 qui se sont amusés toute la journée

cc'est pas ta batterie foutue,
ou un fusible principzl près de ta batterie
ou les cosses deserrées
ou le cable de masse cassé ou mal serré
...... 
Dofin a dit :
crossgirl0201 a dit :
![]()
on se verra surement au bol d'herbes (pour bien galerer
)
par contre ya aucun des 2 rassemblement qui dure 24h
et pour le mois d'octobre j'y serai mais en tant que spectatrice lol
au fait élo merci pour le café dimanche![]()
de rien jsorti a peine du lit
(la hooooooonte)Regarde la,y a s'qu'il faut
piste.php
Au départ il devait pleuvoir tout le week-end mais apparement ils annoncent plus que des orages pour dimanche, on fera avec ....
1000Pat a dit :
![]()
nous c'est prévu avec Stef69![]()
![]()
On va se gaver comme des cochons![]()