Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

achat moto avec western union ?

Par katochar
katochar

Dernier des 9 commentaires

Par yapapax
yapapax

mat-x a dit :
pour payer avec western union il faut connaitre la personne avec qui on fait affaire, pas un inconu

Oui, exactement, c'est fait pour envoyer de l'argent au bout du monde à sa famille.

La particularité c'est que ça ne laisse aucune trace, d'où l'intérêt que portent les arnaqueurs et trafiquants en tout genre à cet outil.

Problème batterie

Par lameule
lameule

Dernier des 13 commentaires

Par yapapax
yapapax

Selon le type de chargeur que tu utilises, il se peut que ta batterie ne se charge pas à fond.

démontes pneus

Par kerfig
kerfig

Par milegas
milegas

Ben pour l'adventure je compte pas mettre des bib, par contre l'idée me laisait pour ma TT 350 mais a ce tarif, je rste en chambre et je surgonfle a 1.3 bars..comme je l'avais deja fait d'ailleurs pour 1.0 bar conseillé..sachant que je pese pas loin de 110 kilos.

decollement kit deco

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 7 commentaires

Par badtintin
badtintin

nounou1983 a dit :
le mieux etant de nettoyer a l ecetonne c est un produit qui n est pas gras

Attention l' acétone et les matiéres plastiques ne font pas toujours bon ménage . J'utilise de l'essence pompée dans mon reservoir . Le but du nettoyage et de virer ch'brin qui s'est collé sur la colle. Evidement sur un 2T l'essence est grasse

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Rossi + Bridg pas mal Hein Norton lol

Par bill19
bill19

Dernier des 25 commentaires

Par krees
krees

oui il prend à chaque fois sans exception 2 secondes et + dans la gueule par rapport à Stoner. De là à dire qu'il est mauvais non, c'est un champion du monde et vainqueur de GP en catégorie reine. Mais il va revenir illico chez Gresini ou autre l'an prochain...

Amusant de constater que seul les styles agressifs de pilotage ont pu dompter la Ducati : Capirossi, Stoner, Bayliss. Les pilotes au style + fins comme Gibernau et Melandri n'y arrivent pas. Je rejoins certains de ce forum qui aimerait voir ce que Hayden ferait avec cette brêle...ou Hopkins.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Bon Anniversaire Yannick750

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 19 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j etais a pau , bon anniv

le vigeant les bains 13/04: CR

Par erouan37
erouan37

Dernier des 15 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

orion56 a dit :
idem, j'ai pas roulé le matin car ils annonçaient une possible amelioration, puis finalement j'ai monté les pluie vers 15h pour rouler 1h et demie
Je crois que dimanche, il fallait faire comme mes 2 potes: rouler en SUPERMOT', parce que là, les 2 gaziers n'avaient jamais roulé sur un vrai circuit, à part une piste de kart, et ben y'en à plus d'un qui doit être deg de s'être fait doubler en travers au trop tard ou en bout de ligne droite, il y en à au moins 2 qui se sont amusés toute la journée

c'est clair qu'ils s'amusaient bien : belles glisses . ils avaient du beau matos aussi : SXV et husa

http://landiracingteam.over-blog.com/

moto trail kinroad 125cc GY

Par hitman
hitman

Dernier des 2 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

cc'est pas ta batterie foutue,
ou un fusible principzl près de ta batterie
ou les cosses deserrées
ou le cable de masse cassé ou mal serré
......

bol d herbe de fourdrain

Par dados60
dados60

Dernier des 11 commentaires

Par crossgirl0201
crossgirl0201

Dofin a dit :
crossgirl0201 a dit :
on se verra surement au bol d'herbes (pour bien galerer )

par contre ya aucun des 2 rassemblement qui dure 24h

et pour le mois d'octobre j'y serai mais en tant que spectatrice lol

au fait élo merci pour le café dimanche

de rien jsorti a peine du lit (la hooooooonte)

Elo
W@rRiOr

chrono Alès

Par hypnotic
hypnotic

Dernier commentaire

Par philippe57
philippe57

Regarde la,y a s'qu'il faut piste.php

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Qui à Alès ce week-end ???

Par samlescoud
samlescoud

Dernier des 4 commentaires

Par samlescoud
samlescoud

Au départ il devait pleuvoir tout le week-end mais apparement ils annoncent plus que des orages pour dimanche, on fera avec ....

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Prepa poly SRAD

Par Danzx
Danzx

Dernier des 4 commentaires

Par ducatigex21
ducatigex21

Moi aussi il est sous la selle et aucun souci

Opération spéciale pour les Pistards d'Emoto

Par bill19
bill19

Dernier des 16 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

nous c'est prévu avec Stef69
On va se gaver comme des cochons

ah si y a 1000pat qui y va, je vais y réfléchir...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

moto trail kinroad 125cc GY

Par hitman
hitman

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

bonne chance!!!!!!!!!!!

r1team64

qui m accompagne???

Par missr1-74
missr1-74

Par stphgllt
stphgllt

missr1-74 a dit :
J aimerai partir faire une balade en Lozére dans le parc du Gévaudan pour un petit week end de deux voir trois jours en moto

je suis fascinée par les loups et j aimerai associée la moto a cette passion

je ne connais pas du tout la Lozére, avec un bon GPS on trouvera la route , alors si quelqu un est interessé pour m accompagner je suis joignable en MP ou sur msn

BA au quel date??

PUY EN VELAY
MENDES
CHIRAC
MARVEJOLS..........Et ues est arrivée au parc des loups.

Passe moi tes dates et je te dis si je sus dispo.

Au pire viens avec nous dans le SUD

A+ Steph

Dainese

Par Danzx
Danzx

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Oui interessant comme site

un peu les boules

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 6 commentaires

Par danone
danone

en fait le (les pov gars ) qui roulés avec le r6 qui a vidangé etaient bien embetés !
l'ecrou du psdb c'est barrè dans le carter de ce dernier pi c'est coincé entre la chaine et le carter moteur sup " qu'a eclaté resultat:la meule plié les 2 engagement de 100 eur dans le c.. + 1 moteur secoué :-C!!!
mais bon si il c'est barré c'est qu'il etait pas ou mal freiné et en + il me semble que la meule n'avait pas de sabot ( bac) recuperateur d'huile alors :-z!!!
c'est vrai que que d'autre moto on etait emdommagé suite a cet incident et ça fait chier :-z ya pas de blessé "grave" :*!!!
quote><author>seb45wr<author> salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...</quote>

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

250ktm2007

Par vinsoso
vinsoso

Dernier des 3 commentaires

Par N10
N10

TOUT DEPENDS COMBIEN ELLE CONSOMME !!
APRES IL FAUT VOIT LA SEGMENTATION .LE CYLINDRE ET LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

perte clée rouge sur 1300 fjr!!

Par mimi406
mimi406

Par r1team64
r1team64

clé rouge perdue ,code perdu, tu ne pourra pas refaire de clés, si tu veux un autre neiman (neiman,cdi)il te faudra carte grise de la machine pour passer commande, sinon faut pas perdre la seule clé qui te reste

r1team64

BOL D'OR CLASSIC

Par DODO
DODO

Dernier des 3 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

je croise les doigts!!!

quelqu'un nous fait un CR du bol???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forums