Les 20 commentaires de cette publication.
64 cv mes ces une vrai duca refroidissement air avec un paquet de caractere sensation garantie bien plus que sur une 748 superbike qui elle et faite pour taper une pendule en plus le desmodue coute a peu ^res 1fois et demie moins cher en entretien
coté fiabilité passer 98 grosse amelioration donc normalement pas de souci ........si entretenue!!!!
une ducati ces particulier!
ces pour ceux qui aime le pilotage.
si t'aime un truc qui tire sur les bras avec une allonge de folie prend pas une (surtous) 750 SS.
si par contre t'aime dessiner de belle trajestoires, d'enrouler sur le couple sans (presque pas) toucher au freins et au gaz alors OUI va si fonce
et je parle pas de la musique
C'EST UNE SUPER BECANE!
beaucoup passe les 70 000kms au compteur sans soucis et c'est un moteur d2 ( surement le plus fiable de la gamme ducati ).
Pens quand même que tout les 20 000kms ou deus ans il y a le changement des courroies et le gros entretien à faire. Un budget de 500 roros si tu trouve un conss tranquille sur les prix.......
Autrement un petit entretien tout les 10 000 et roule mon gas.....
Je trouve juste la puissance du 750 un peu limite.....
Mais savoir exploité une ducat c'est de l'art et sa remplace bien des cv
bostrom a dit :
J'en avais une de 2003 pendant 2 ans
C'est une super machine pas facile à emmener mais une fois qu'on a trouver le truc c'est géniale
Après c'est que venant d'une tl1000s ca va peut etre te parraitre un peu faiblard mais ca s'emmene bien, avec un chassis royale, de bon freins
funduro a dit :
en tout cas merci a tous ,mais finalement j'ai gardé mon tls qui ne ma jamais laissé tombé,qui me coute finalement pas si chère en entretien,pas tout jeune mais marche encore bien!
ps:répondre au post pour dire +1 sa sert a rien!
Danzx a dit :
funduro a dit :
en tout cas merci a tous ,mais finalement j'ai gardé mon tls qui ne ma jamais laissé tombé,qui me coute finalement pas si chère en entretien,pas tout jeune mais marche encore bien!
ben si, ca sert à te donnerune tendance des avis de tous. C'est ce que tu voulais, non ?
Ou alors, on a pas été dans ton sens, visiblement...
Lebaron16 a dit :
Danzx a dit :
funduro a dit :
ben si, ca sert à te donnerune tendance des avis de tous. C'est ce que tu voulais, non ?
Ou alors, on a pas été dans ton sens, visiblement...
Et puis en plus, il garde son tl1000S.
Bonne route.....
funduro a dit :