bonjour on me propose un 250 gas gas ec de 2000 pour 2100 euro a premiere vue il et en bon etat le piston a etait changer l été dernier y t il des points a verifier ou autre merci
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
trop cher c'est mon avis ont en trouve des plus récentes en négociant pour le même prix. 02 et 03.
surtout pour un 250 c'est celle qui ce vends le moins car tout le monde cherche du 200 ou 300.
an 2000 1500€ maximum en bonne état.
désolé pour le vendeur!!!
mais faut remettre les prix et les moto a leurs place !
2100 euros un gas gas de 2001 vous revez les gars ou elle doit etre dans un mauvais etat
trouvez en une a ce prix la en bon etat?
sinon c est une bon machine je roule avec la mienne depuis 1 an ça marche largement assez fort au niveau des suspensions c est confortable je n ai aucun probleme
je ne dis pas ça parce que je vends la mienne(voir rubrique vente) mais j ai trouver que c est une bonne machine avec des pieces moins chere que chez les japonais
amortisseur ohlins (bien equipee) enfin que celui qui exploitera une telle machine a 100 pour 100 me fasse signe
mis a part les pilotes pro pour de l enduro loisirs c est largement suffisant
pour ma part j en suis content
Je suis a la recherche d'un gasgas et j'ai beau parcourir les cites en long et en large j'ai pas trouver en dessous des 2000 euros !! j'en ai trouver une a 1500 mais le mec ne repond ni sur le telephone et ni par mail ! vachement envie de vendre le mec !
si vous en trouvez a 2000 euros je suis preneur ! bien sur on parle d'une gasgas EC pas une panpera !!!