Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Que des bons moments. Des copains, de la rigolade, quelques motos, quoi, un bon cocktail !
Plus de détail sur mon blog si ce vécu vous interresse.
Bon week-end à tous.
Bah pareil, pour les pannes, je m'arrange tout seul pour les faire...
Mais c'est pour les réparations que je fais appel à mon mécano... 
idem, je pense que le profil C n'est valable que sur le pneu avant
yoyo-sprint a dit :
Tu as raison Yannick, qu'il vienne plutôt chez BM,y'a que des gens sérieux...![]()
YO
Wilxtrem a dit :
c'est le championnat de France de Superbike....
donc tu t'assois et tu regardes...![]()
![]()
(a moins d'avoir le niveau et le budget qui va avec
)
avec une bonne revue technique et un peu de temps si tu bricole un peu ca ne devrait pas te poser de probleme. Je les ai fait l'an dernier, j'en ai meme profité pour changer mes roulements de boite et tout ca sans trop de probleme.
bo un D208GP étant donner que c'est presque slick sa dérange po, moi je l'ai déja fais et sa dérange pas, un pneu genre Pilot Power sa le ferais déja moins!

Salut,
15 45 est semble-t-il passe partout...perso je trouve ça trop court..la moto lève bcp à l'accell...donc je vais faire des essais en 15 44.
Grégoire
ce ne sont pas des radiaux que je monte ce sont ceux de la 996 !
le pas est fin est ce que que c'est un pas de 125 ou de 100 ?
Merci à tous pour cet acceuil positif de la nouvelle venue. 
La moto est fine en effet, ça me change du réservoir de l'Husby pour le coup (qui ne me dérangeait pas plus que ça non plus). 
Pour l'arroser, il faudra attendre le week end e-moto le 14/07.
Quand aux stikers e-moto, je suis en attente de perso qui vont aller sur la bras oscillant. 
Sinon, au ralenti, la moto ne fait pas de bruit, presque un trail. Mais plus elle prend de tours plus elle se fait entendre, surtout au niveau de la boîte à air avec un piti ronronnement qui va bien, sans être désagréable. 

... faut un cerveau overclocké pour chopper les bons repères pour des courbes aussi rapides! pi faut pas vieillir...
en tout cas, moi elle m'impressionne c'te courbe, et j'ai pas encore réussi à la prendre sans le mode TLB sur ON...et à chaque fois je peux lâcher les freins très largement avant la chicane!
en tout cas, c'est vrai que le bac à grav' il te fait méchamment de l'œil à l'approche des repères...
Rôôôôôôô les jaloux
. Les écoutes pas JMI hein!!! T'inquiète , j'irai le voir ce chateau, en plus c'est pas loin de chez moi.Tiens on pourra p'tre se regrouper avec les autres gagnants et faire une sortie à Guédelon ensemble 
Merci pour l'info, je te tiens au courant
A+
Abraracourcix a dit :
Entièrement d'accord avec toi, mon ami...
Enfin, le point positif, c'est que les crétins ivres morts, on ne les voit pas au 20 heures!

Salut,
Je mets de l'antibuée à l'intérieur,du "Rain'X" à l'ext.
Des trous qui vont laisser passer la poussière dans les portions sèches= Bof
Je suis très sensible des yeux (bleus, gris verts)et la prépa.de mes lunettes est primordiale.
Guy
oups desolé , la c moi avec mon zavatar .... rock n roll circussss
les fotos :
foto 1 - la petite cartouche filtrante ? ( sans la cartouche en plastique il ya une genre de grille ) un coté de cette durit noire est reliée a la boite a air
foto 2 - la durit noire reliée a la boite a air
foto 3 la durit translucide par ou j'ai aussi eu une fuite quand j'ai poussé le moteur vers 8000 tr/min
merci sosocbr pour le cours de mettage de foto via image shark 
et aussi surtout merci a toutes les aides mecaniciennes ....
thanks in advance folks 
JMi a dit :
philippesbt a dit :
Salut, pour les spectateurs, l'enduro n'est pas terrible car hormis les spéciales qui sont facilements visibles, il faut savoir où vont passer les gars pour pouvoir voir un passage particulier ce qui n'est pas évident
le mieux est d'avoir des bonnes baskets et de se taper des bornes ou un VTT. Sinon c insuivable.