2008

Par helios
helios

Salut tout les motards surtout les anciens, eh bien moi je suis très content, après avoir retrouvé des amis d'enfance dont un qui est connu dans par certains et que l'on nomme KIMBLE (ah ce nom hein!) et bien cette année 2007 j'ai fait connaissance de pilotes que j'avais photographier et puis voilà, petit carte de visite, Email tout ça pour vous dire voilà je fait des photos pour tout le monde.
Ah! 2008, le père noël est passé et il m'a apporté un EOS 400d pour faire de jolies photos qui vont commencer le 22 et 23 mars à Lurcy Levis.

l'ange de la route

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

salut helios!!!

tu peux préciser ce qu'il y a à lurcy le 22-23 mars??

j'irais bien faire quelques clichés aussi!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par helios
helios

Bonjour Manu

Oui désolé, c'est "la main au panier" qui organise le Side car party à Lurcy et pour plus de renseignement vlà le http:sidecarparty.ifrance.com.

l'ange de la route

Par manusv1000s
manusv1000s

ok!!! merci.

s'il fait beau j'irais trainer avec le nikon par là bas!!!

God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

et bien vu le temps je suis resté bien au chaud!!!

God saves the Twin

Par helios
helios

Salut
Bah! nous malgré le froid, surtout samedi (averses de pluie et de grésille)le vent ouah!!!! MAIS on sait bien marré et puis dimanche il à fait pas trop mauvais le soleil était au rendez-vous, par contre le vent lui était toujours présent glaglagla....

Aller bonne journée à tous et toutes à bientôt au bol classic.

l'ange de la route

Par manusv1000s
manusv1000s

j'espère qu'il fera meilleur pour le bol classique!!!

t'as des photos ???

God saves the Twin

Par helios
helios

Salut
Oui j'ai des photos en tout avec ma titine, 293 photos.
J'en ai mis sur picasa à lonissera, mais j'en ai d'autres, me contacter en priver. pour l'autorisation quand je les aurais toutes mises et qu'elles seront (certaines) traitées.
En effet il faisait froid très froid (vent) mais ouahhhh on a bien rigolé et quelle spectacle et malheureusement des blessés aussi.
Aller comme tu dit j'espère qu'il fera meilleur au "bol classic".

A+ :V:

l'ange de la route

Par helios
helios

Pardon
chez picasa dans l'album "side party"

l'ange de la route

Par helios
helios

vlà un avant gout des photos

http://img340.imageshack.us/my.php?image=img0037au1.jpg

l'ange de la route

Par manusv1000s
manusv1000s

je vais aller voir ça!!!

God saves the Twin

Par helios
helios

Bonjour tout le monde, bientôt vendredi pour le départ sur magny court et le " bol classic" ouah! il parait qu'il va y avoir du beau monde comme dab espérons que la pluie et le vent ne vont pas trop gâcher ce week end, de toute façon quand les photos seront prêtes je les mettraient sur picasa.

SALUT A TOUT LES MOTARDS ET MOTARDES

l'ange de la route

Par manusv1000s
manusv1000s

fait chier, je vais pas pouvoir y aller!!!

j'espère que je serai aux coupes moto légende à dijon!!!!

God saves the Twin

Par helios
helios

Salut
Cool le bol classic, j'ai retrouvé des amis et m'en suis fais d'autres et bien entendu pleins de photos . le dimanche mon beau frère passant par là est venu tester les motos et là ouah! comme son fiston et lui ondit "tu connait personne, mais tout le monde te connait et les motos !" AH VIVEMENT LES 23/24/25 MAI
Aller vive la moto

l'ange de la route

Par manusv1000s
manusv1000s

et pourvu qu'il y ait du soleil!!!!

God saves the Twin

Dernier commentaire

Par helios
helios

OH OUI SURTOUT DU SOLEIL!
je ne sait où il est barré mais il ne veut plus venir sur la france car là ce 1 mai temps gris vent froid et soleil bof... pour le tir à l'arc ouais pas tellement cool.
Alors j'espère que le soleil va revenir au moins pour les 23/24 et 25 MAI non MAIs
Sinon si tu viens recherches le TRT, j'espère que le drapeau sera fini?

Aller bonne soirée

l'ange de la route

Commenter « 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?