Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ils sont tres bon car cela correspond a une gomme tres tendre
pour commencer meme pour des series entrainement ce sont de tres bon pneus
je te les conseils
jen avais sur mon r1 2004
a+
j'ai acheté un allumage électronique DYNA S pour une honda 1000 gl2 sur ebay mais les notices sont en anglais,quelqu'un peut-il me dépanner en me faisant parvenir la notice sur le produit concerné par mail. ce serait sympa. merci.alain
bon j'ai trouver un site italien qui fait des plaques en titane a mettre derriere la plaquette pour isoler les pistons http://www.buranimoto.it/index.php?option=com_content&task=view&id=9&I
ou le site allemand qui fait des pistons acier ou titane revétu "DLC" ou "TIN" pour etrier tokico de m....
http://www.hh-racetech.de/strasse/bremskolben.ht
Voila messieurs avec ca normalement plus de probleme
JMi a dit :
L'intéret qd tu roules est que c'est plus simple à lire qu'un véritable GPS, c'est utilisé sur le mototour par exemple. L'inconvénient est que ca ne rend pas les services d'un GPS et que en TT, ca parait pas super adapté niveau carto.
Il y a des GPS capables de fournir un affichage type Roadbook, ca permet d'avoir le meilleur des deux mondes et surtout le monde qui va bien qd on veut.
Bonjour
Les pièces de CB 72 et CB 77 sont pratiquements introuvables à tout hazard contacter Moto Repair à Paris 11 rue saint maur.
Voir sur Levallois Perret si il y a toujours des artisans mecanicien qui fabriquent à la demande.
J'ai eu l'occasion de rencontrer sur une course d'anciennes un pilote qui avait adapté des pistons de VFR sur sa CB 77.
J'ai possédé une CB77 de 1967 à1971.
speedharold a dit :
bonjour difficile de trouver cette piece
même mon concessionnaire(wolff-ktm)me dit
d aller voire ailleur
merci
harold
_

J'en ai vue une à Carole. Je suis arrivé derrière lui à l'entrée de la para et ai attendu la sortie pour le doubler. Ca frottait de partout et je me suis dit si il se couche, j'y ai droit 
nikel g monter mon coupe circuit samedi et sa marche, heureusement car lundi j'ai chutais au mans et sa a sauver mon moulin
je l'ai monter avec un relais beaucoup plus simple!! 
bonne router 
fais simplement de trou a la scie cloche et mais de lenticulaire (code phare)
c ce que g et sa passe les kepis bleu ne m'ont rien dit
tu me laisses ton adresse en MP 
1000Pat a dit :
momogex a dit :
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
bah... ferme la compression de l'av, ca limitera le transfert.
Apres, pendant le freinage ca sera pareil hormis si tu changes les ressorts
tu peux aussi allonger la moto et la basculer sur l'ar ca ira mieux
A++
+ 1 ...et rajoute un clic en compression
+2
c'est le nombre de clics en compression ??![]()

zx1260 a dit :
Nigon en 1'29'7 sur la super pole vu de mes yeux dommage pas en course

C'est bien ça le problme , tu peux réparer autant que tu veux , si la pièce est vieille et donc fragile et qu'il y a des contraintes au niveau des forces exercées, ça va forcément revenir à un moment ou à un autre... 
1000Pat a dit :
hascott a dit :
Et tu sais ce qu'elle fait la marmotte, t'es un malin toi!
![]()
d'un autre coté, avec tout les graviers qu'il ramene le pere Silver, un rateau ça fait pas de mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ohla...

algernon78 a dit :
stphgllt a dit :
algernon78 a dit :
Bien l'bonjour!
Avec ma douce et tendre on va se faire une balade autour d'aix les bains si ya des motards dans le coin...
DATE, hEURE?
C'était hier... mais cet apres midi balade avce un pote mais je sais pas encore où...
hascott a dit :
là bas c'est plutôt le colza qui a la palme!!!

super sympa la ch'tite video! effectivement, à la relance, on voit qu'c'est pas un 1000 qui te suit!