vu le beau temps qui s'annonce
passez voir l'endurance du Carole Moto Club, vous y croiserez quelques emotard.
au passage, samedi sera la journée du Challenge des Monos, l'occasion de découvrir une belle catégorie.
Les 24 commentaires de cette publication.
jedset a dit :
tite question... qui organise ces 4h? la FFM a donné son accord? parce qu elle vient visiblement " d annuler" les 4h d issoire...
PascalZX6R a dit :
jedset a dit :
tite question... qui organise ces 4h? la FFM a donné son accord? parce qu elle vient visiblement " d annuler" les 4h d issoire...
moi qui me disais, ça a l'air bien sympa.
Ca ne m'étonnes pas, l'an dernier, ils ont fait la même chose à Desmo qui organisait une endurance au MdC. Ca leur rapporte rien
ouaip .............. merci la ffm pour issoire .
Franchement dans ce pays on se demande s'il n'y a pas un probleme ?? Quand quelqu'un veut faire quelque chose de sympa pour toucher une categorie d' "amateurs", il se retrouve de suite avec des emmerdes au lieu de lui donner des possibilités .
En plus de cela, c'est quand meme benefique pour "eux" car ceux qui adherent peuvent ainsi franchir le pas et passer aux formules des chmapionnats .
Vraiment trop de "vioques" à lourder dans ce panier de crabes là haut
sawtooth a dit :
toujours pas de news du pilote qui a percuté les pneus dans le pif?
il aurait apparement perdu ses plaquettes.
koni95 a dit :
sinon voici mes tofs
Pour info : elles sont brutes de "fonderie"lol
merci...toul'monde et particulierement au team PAPYGEX,j'ai nommé, ma couillette will'äil(pilote de renom). à ma p'tite femme pour le panneautage et encore plein d'autre chose, au team Lucas avec leurs connaissances affutés de la piste, crit et clauduis, et notre incontournable mécano d'endurance Cyril. sans eux, il n'y aurait pas eu cette réusite.
je tiens également à félicité l'équipage des TAXIBOYS n°13 (Jean-jacques et Arnaud) pour leur performance....210 tours !!!