nos 4 heures du cmc

Par tyguy
tyguy

c'est a la dernier minute que je me suis inscrit avec vincent au 4 heures du cmc.Arrivée sur place vendredi pour les papiers et pour faire une seance , on s'installe les places on été defini par l'organisation et c'est plutot cool
les seances pour moi et mon coequipier se passe plutot bien nous sommes ds des chronos similaires ,c'est cool pour ma part ça m'agaçe de bloquer en 6 avec les dunlop :la moto est trop lourde a jeter ou alors c'est moi qui est trop lourd bref on est quand meme content
En regardant les engagés on se dit que la 1 ligne seras dur a atteindre....
apres une bonne nuit de sommeil c'est l'heure des qualif le ciel est menaçant mais pleut pas ouf ,parceque vincent tiens le boulet avec lui en cas de pluie . Nous sommes ds la 1 qualif vincent s'elance je lui dit :fais toi plaisir basta ,les chronos tombe deja bocquet roules en 4 ensuite l'ecart et deja fais la 13 et la 27 nous passe en debut de seance on est 3 e 1.5.6 vincent est satisfait meme s'il pensait faire mieux
Ma seance sera la derniere du matin on a deja une idee des temps va falloir cravacher pour etre sur les 2 premieres ligne. Je dois faire aussi bien que mon copilote je m'elance pour la qualif j'ai mis des metz pour voir si c'est a cause des pneus que je bloque en 6 , de suite je sent la difference j'arrive a peut près a faire ce que je veux avec ma moto, de suite les chronos sont là et je finis ma seance avec le meilleur temps en 1.5.1 , nous sommes satisfait on attends les feuilles de temps pour voir ou on en est...
La pluie arrive du coup on s'est que les temps ne bougerons pas on se qualifie donc 3 eme a la moyenne de 1.5.3 nous sommes super content car devant nous les 2 equipage c'est du tres lourd en chrono..
on regardes nos potes faire la vitesse :on a bien rigoler eux moins vu la flotte qui tombais ,le brieffing arrive cool MEE est venu avec le camion punch et apero sympa toujours les meme qu'on retrouve au comptoir :hein QUALIFMAN
on arrive sur place dimanche matin prepa des meules ,je montes les dunlop pour la course je suis moins rapide avec mais je suis sur de finir ma course avec ,j'ai juste peur de ne pas avoir assez de plaquettes pour faire 2 heures ,c'est vincent qui prendras le depart j'ai une tendance a rater les miens ,on part donc sur 2 relais de une heure chacun
13h45 c'est l'heure tout le monde est pret sauf moi je me changes des fois que..... , vincent prends un super depart et ne perds pas sa place car derriere sa pousse la 9 la 68 la 13 bref on est ds le coup mais vincent tombe au 3eme tours a hotel trop chaud qu'il etait :ça c'est fait comme on dit
je me prepares en urgence mais il est reparti avec le couteau entre les dents dernier il fais un super relais on est 15 au bout de 20 min il demandes a rentrer re-urgence on sort la meule je me prepares vite fais et yala mon relais se passe bien , on remontes encore et encore je suis caler en 6 et en 7 je pousse mon relais au max 1h15 je suis en reserve ,je rentre j'ai plu de force mais on est 5 vincent repars on gratte encore une place on est 4 , je vais voir les kinés je croise papy qui est là tranquilou au massage moi j'aurai rien font chier.... toi tu roules ta mal , et il s'occuppes des gars du matin bref
je repars pour mon 2eme relais avec mal au mains le debut est laborieux je dois roules gros 7 ou 8 mais je vois que les autres ne sont pas beaucoup plus rapide car il glisse je me fais 2 ou 3 equerres le reservoir se vidant je reprends du rythme les temps redescendes je m'arretes en reserve on remontes bien sur les 3 eme mais pas assez vite vincent repars on finiras 4 la place des loosers
On est quand meme content ,on s'est fais plaisir on fini 4 avec une chute et un relais supplementaire au cul de la 13 et a moins de de 1 min de la 68
merci au cmc c'etait sympa

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par luciolequalif
luciolequalif

Salut, mon petit guy, beau CR, belle course.. Mais place de M... à l'arrivée .. La loose..

Nous ont à choisi de finir plus loin et d'accumuler les pb technqiues, comme cela moins de régrets ...

Bravo à vous, à la Tac familly pour son tire groupé, au vainqueur laregement plus vite.

Par contre pas de problème, ont restent les meilleurs pour le Punch et les cacahouettes !!!

La il va falloir mettre du gaz pour nous déloger du podium !!

Fred 9

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ouais bravo a vous d'etre a cette place apres une chute ça le fait quand meme sinon on se serait tirer une bonne bourre je pense

encore merci a qualifman d'avoir tirer tout droi a golf suite a mon erreur de débutant ou ça aurai pu finir par terre tout les deux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par marc57
marc57

bien le pti guy.... En plus ça fai du bon roulage....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par erikspeed
erikspeed

coool

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par eric-r1
eric-r1

en faite, vous fesiez un équipage tres serieux pour le podium, ya aucun doute la dessus....

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

bien tiguy bonne place meme si tu rate la 3ieme po grave tu t'es fais plaisir a plus ma poule

Commenter « nos 4 heures du cmc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?