Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

SBK France à Ledenon, aujourd'hui ....

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 31 commentaires

Par marc57
marc57

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
je suis surpris Mr erikspeed je pensais que tu connaissait mieux le monde la moto car comparer les pneus de sbk a la promo voit pas bien? tu a remarqué que rossi et pedrosa roulaient plus vite avec les bridg et les michelin qu'en promo

nan mais vais te rafraichir la mémoire.... ça t'apprendras ça t'apprendras à la ramener
je prends donc mon classeur et les feuilles de temps officielle du temps ou je faisais de la prom et de l'open en même temps...
alors en 2002 sur le circuit bugatti au mans, les chrono entre le SBK et la promo étaient de :
1.40 en qualif pour scarnato
et 1.41 en course, tout ce petit monde, c'était donc scarnato, dobe, holon, deletang, cazade, muscat, protat etc.
en promosport 1000 cc même circuit, même année :
1.42 qualif et 1.43 en course (alexandre Gibet)

bref que seulement 2 sec de différence.... alors que là on parle de combien? allo ? allo? je ne t'entends plus will

et carole en 1999 en 600 promo ça roulait en petit 1.04 (anthony guezennec) et le R6 de 1999 n'avait pas les CV de celui de 2007 / 08 y à presque 10 ans tout de même...

je suis d'accord avec toi, meme si sa roule moins vite avec les dunlop n'oublions pas comme l'a dis 1000pat pour l'instant en promo on a pas eu trop de bol avec la meteo surtout a Ledenon

ouai j'en ai marre de tomber à cause du mauvais temps on peut même plus rouler...
mais à croix il neigera peut etre pas? enfin j'espère

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

BATTERIE VIDE EN UNE NUIT

Par DODO
DODO

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

Il faut brancher un chargeur de batterie en permanence. Sinon, les batteries sont nazes au bout de 2 ans si on a une alarme. J'ai un Optimate 3 et ca fonctionne parfaitement bien. Ca faut 60€, soit 2 fois moins cher qu'une batterie.

indexfr.html

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Faire une peinture perso sur un KTM Duke 2

Par zorro
zorro

Dernier des 3 commentaires

Par V-due
V-due

Si ton noir n'est pas métallisé et que tu veux vraiment donner dans le métallisé, fais le remplacer par un pailleté (je connais une teinte de noir à reflets rouges qui rendrait super bien sur ta moto )

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

REGLAGE CARBU 300 EXC E 2007

Par PILI
PILI

Dernier des 13 commentaires

Par Nico91
Nico91

gil a dit :

elle fonctionne bien mais cogne pas mal a la décélération.
A+

Sur les grosse gamelle ça a plus tendance a le faire que sur un petit 125

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Promosport Croix en Ternois 06/08

Par Gazier141
Gazier141

Salut à tous,

J'ai de forte chance d'être solo sur cette manche, donc je profite du forum pour faire un appel: si quelque est intéressé pour faire le voyage à deux pour diviser les frais, je suis partant. Et puis c'est trop sérieux autant de Kms tous seul

Pour info je pars d'Aix en Provence, mais il y a moyen de se retrouver un peu plus haut: Valence, Lyon.

RANDY DE PUINET = RUBEN XAUS

Par rosbif
rosbif

Dernier des 26 commentaires

Par bidule555
bidule555

si yen a eu mais c etait dans les annees 80 on mettait la pige a beaucoup de monde mais le monde a changer et nos championnat sont devenue pauvre ce n est pas une excuse mais c est en partie a cause de ca !!!!!

bravo eurosport

Par lucos
lucos

Dernier des 21 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

lucos a dit :
olivierCB a dit :
Voilà, absent pour le week end, mais je viens de matter les 2 manches de WSBK et le SS.
Demain je matte les 600 et 1000 stock

j ai regardé le super stock 1000 ouahhhhhhh le spectacle
je trouves que c est mieux que le motogp parfois le dernier virage le gars met du gaaazzzzzzzz y a po a dire

pareil pour moi!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

préventif anti-crevaison

Par lahire
lahire

Par gaby74
gaby74

GS a dit :
gaby74 a dit :
maiiiiiiiiiiis les pneus sont increvable sur BM nan??
ya pô besoin de preventif ,juste d'un trafic ?? nan??

le meme traffic que la KTM?

nan !nan!

un rudaouet au soleil

renseignements

Par dreamwheel
dreamwheel

Dernier des 2 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

Tu peux déjà trouver quelques bon tuyaux en faisant une recherche sur le sujets qui ont déjà été traités sur le site comme : piste.php

avis machine

Par jayces
jayces

Par JMi
JMi

jayces a dit :
la conduite entre la super duke et la 990sm est elle vraiment differente?

oui, ca n'a rien à voir : position, comportement etc... en dehors de la cylindrée du moteur, il n'y a pas de point commun

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

moto qui se noie

Par bidule555
bidule555

Dernier des 2 commentaires

Par bidule555
bidule555

j ai regardé et nettoyé car des residus de reservoir on ralenti les entrees d essence une bonne recharge aussi de batterie a fait son travail et vroom de nouveau!! donc la je monte un filtre a essence c est plus sur!!!

600 XLR en rade.....

Par maki976
maki976

Dernier commentaire

Par viking
viking

Si je peu me permètre un petit commentaire, ça me semble bizare que le boitier CDI et la bobine aient grillés en même temp.
La bobine c'est assez simple à vérifier si on à les valeurs qu'on doit trouver en testant aux différentes bornes avec un ohmètre.
Pour le CDI, c'est bcp plus compliqué pour le tester. le meilleure moyen reste de monter celui d'une autre moto (même modèle)et voir si ça résou le problème.
Et es tu sur que le problème ne vient pas de l'alternateur?? Car sur les 600XR c'était un peut leurs maladie......

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

reglement et pneus promosport???

Par vincent74
vincent74

Dernier des 4 commentaires

Par vincent74
vincent74

ok merci les gars

Slick Michelin Pilot Avis

Par Jazz08
Jazz08

Par manu7
manu7

avec les slicks michelin, j'ai toujours fait mes préssions a froid, 2.1av et 1.9ar avec +ou- 100grs selon la température exterieure,a part ça, pas de soucis..

Roulages avec RST

Par golfy24
golfy24

Dernier des 12 commentaires

Par samlescoud
samlescoud

+10000000000

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

fuite sur 250 wr de 1992

Par nanar147
nanar147

Dernier des 6 commentaires

Par spi
spi

rien de grave..... ca reste a voir!

tu mets pas assez de gaz et ca c'est grave!!!

suis deja

Débridage YZF 1000 Thunderace

Par xxx
xxx

Dernier des 20 commentaires

Par guile82
guile82

J'ai un thunderace de 96. Pour le débridage et vu le prix des arbres à came, je vais laisser ceux d'origine, il ne faut donc pas que je touche aux fils du CDI je suppose? Les cales des papillons de carbus en moins, cela suffira t'il? Qu'en est il de l'entrée du filtre à air? Ya til quelque chose à y enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.

Premier tour j'y vais à fond...
Et ensuite j'accélère!!!!!

MotoGP - Donington Park

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 19 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Gibernau avait fait claquer des excellents chronos avec la 800 en tests privés juste avant de quitter le Motogp...

NEC PLURIBUS IMPAR

Jeu Flash : Stunt Bike Show (3/10)

Par JMi
JMi

Par vever
vever

JMi a dit :
tu me laisses ton adresse en MP

pfffff faut tout leur dire

petite info pour bw's

Par dono76-94
dono76-94

Dernier commentaire

Par vincektm
vincektm

sa dépend de l'argent qur tu a et du type de prépa que tu veu faire.

pour une petite somme:

un pots type bidalot ou autre avec un bon réglage de la carburation fait en magazin, un réglage vario avec les bon galet...

sa c'est pour gagné un peu sans défoncé ton moteur et sans mettre ton né dedan tous les 4 matin.

avec le moteur d'origine tu peut aussi monter un kit 50 (culasse piston et cylindre)type malossi mhr ou polini, il y a aussi le kit 75 top perf qui marche bien, tu lui monte un pot polini for race ou hebo ou malossi, ou bidalot, un carbu de 17.5 ou 19 pas plus, boite a clapet carbone vario polini corecteur de couple, bielle renforcé pour suporter le kit, filtre malossi

sinon je te conseil avec beaucou d'argent, de virer ton moteur d'origine et de souder des pate pour monter un moteur de nitro liquide, la sa va devenir un avion de chasse

c'est toi qui vois, mais l'assurnace ne cosionne pas ce genre de mofif, alors fait gaff a sa car si tu cause un accident c'est toi qui prend...

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?