Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
je suis surpris Mr erikspeed je pensais que tu connaissait mieux le monde la moto car comparer les pneus de sbk a la promo voit pas bien? tu a remarqué que rossi et pedrosa roulaient plus vite avec les bridg et les michelin qu'en promo
nan mais vais te rafraichir la mémoire.... ça t'apprendras ça t'apprendras à la ramener
je prends donc mon classeur et les feuilles de temps officielle du temps ou je faisais de la prom et de l'open en même temps...
alors en 2002 sur le circuit bugatti au mans, les chrono entre le SBK et la promo étaient de :
1.40 en qualif pour scarnato
et 1.41 en course, tout ce petit monde, c'était donc scarnato, dobe, holon, deletang, cazade, muscat, protat etc.
en promosport 1000 cc même circuit, même année :
1.42 qualif et 1.43 en course (alexandre Gibet)
bref que seulement 2 sec de différence.... alors que là on parle de combien? allo ? allo? je ne t'entends plus will
et carole en 1999 en 600 promo ça roulait en petit 1.04 (anthony guezennec) et le R6 de 1999 n'avait pas les CV de celui de 2007 / 08y à presque 10 ans tout de même...
je suis d'accord avec toi, meme si sa roule moins vite avec les dunlop n'oublions pas comme l'a dis 1000pat pour l'instant en promo on a pas eu trop de bol avec la meteo surtout a Ledenon

Il faut brancher un chargeur de batterie en permanence. Sinon, les batteries sont nazes au bout de 2 ans si on a une alarme. J'ai un Optimate 3 et ca fonctionne parfaitement bien. Ca faut 60€, soit 2 fois moins cher qu'une batterie.
indexfr.html
Si ton noir n'est pas métallisé et que tu veux vraiment donner dans le métallisé, fais le remplacer par un pailleté (je connais une teinte de noir à reflets rouges qui rendrait super bien sur ta moto
)
gil a dit :
elle fonctionne bien mais cogne pas mal a la décélération.
A+
Salut à tous,
J'ai de forte chance d'être solo sur cette manche, donc je profite du forum pour faire un appel: si quelque est intéressé pour faire le voyage à deux pour diviser les frais, je suis partant. Et puis c'est trop sérieux autant de Kms tous seul
Pour info je pars d'Aix en Provence, mais il y a moyen de se retrouver un peu plus haut: Valence, Lyon.
si yen a eu mais c etait dans les annees 80 on mettait la pige a beaucoup de monde mais le monde a changer et nos championnat sont devenue pauvre ce n est pas une excuse mais c est en partie a cause de ca !!!!!
lucos a dit :
olivierCB a dit :
Voilà, absent pour le week end, mais je viens de matter les 2 manches de WSBK et le SS.
Demain je matte les 600 et 1000 stock
j ai regardé le super stock 1000 ouahhhhhhh le spectacle
je trouves que c est mieux que le motogp parfois le dernier virage le gars met du gaaazzzzzzzz y a po a dire

GS a dit :
gaby74 a dit :
maiiiiiiiiiiis les pneus sont increvable sur BM nan??![]()
ya pô besoin de preventif ,juste d'un trafic ?? nan??![]()
![]()
le meme traffic que la KTM?

jayces a dit :
la conduite entre la super duke et la 990sm est elle vraiment differente?
j ai regardé et nettoyé car des residus de reservoir on ralenti les entrees d essence une bonne recharge aussi de batterie a fait son travail et vroom de nouveau!! donc la je monte un filtre a essence c est plus sur!!!
Si je peu me permètre un petit commentaire, ça me semble bizare que le boitier CDI et la bobine aient grillés en même temp.
La bobine c'est assez simple à vérifier si on à les valeurs qu'on doit trouver en testant aux différentes bornes avec un ohmètre.
Pour le CDI, c'est bcp plus compliqué pour le tester. le meilleure moyen reste de monter celui d'une autre moto (même modèle)et voir si ça résou le problème.
Et es tu sur que le problème ne vient pas de l'alternateur?? Car sur les 600XR c'était un peut leurs maladie......
avec les slicks michelin, j'ai toujours fait mes préssions a froid, 2.1av et 1.9ar avec +ou- 100grs selon la température exterieure,a part ça, pas de soucis..
+10000000000 
J'ai un thunderace de 96. Pour le débridage et vu le prix des arbres à came, je vais laisser ceux d'origine, il ne faut donc pas que je touche aux fils du CDI je suppose? Les cales des papillons de carbus en moins, cela suffira t'il? Qu'en est il de l'entrée du filtre à air? Ya til quelque chose à y enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gibernau avait fait claquer des excellents chronos avec la 800 en tests privés juste avant de quitter le Motogp...
sa dépend de l'argent qur tu a et du type de prépa que tu veu faire.
pour une petite somme:
un pots type bidalot ou autre avec un bon réglage de la carburation fait en magazin, un réglage vario avec les bon galet...
sa c'est pour gagné un peu sans défoncé ton moteur et sans mettre ton né dedan tous les 4 matin.
avec le moteur d'origine tu peut aussi monter un kit 50 (culasse piston et cylindre)type malossi mhr ou polini, il y a aussi le kit 75 top perf qui marche bien, tu lui monte un pot polini for race ou hebo ou malossi, ou bidalot, un carbu de 17.5 ou 19 pas plus, boite a clapet carbone vario polini corecteur de couple, bielle renforcé pour suporter le kit, filtre malossi
sinon je te conseil avec beaucou d'argent, de virer ton moteur d'origine et de souder des pate pour monter un moteur de nitro liquide, la sa va devenir un avion de chasse
c'est toi qui vois, mais l'assurnace ne cosionne pas ce genre de mofif, alors fait gaff a sa car si tu cause un accident c'est toi qui prend...