Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
qui pourrait, me dire comment contacter moto revue pour la journée a lurcy le 25/07 j'ai essayé par mail mais pas de réponse
merci
et bien oui un coup de bol, un concess qui s'en séparé sans qu'elle ait roulé, pour le prix une petite cote argus !
merci pour l'info
a 50000km il faut prévoir la distri et la segmentation sur cette moto.
pour le démarrage au kick, pas de problème particulier sur la mienne, faut juste savoir kicker un gros 4T, y'en a qui arrive d'autre nan 
pour le reste c'est censé être fiable, mais bon comme toute moto ça dépend de l'ancien proprio
La gène fonctionnelle c'est simplement les problemes moteur que tu vas avoir.
Je m'explique par un exemple : pour un genou abimé, une des genes fonctionnelles que tu peux avoir c'est l'impossibilité de plier le genou. Si le problème n'est pas solutionnable par x procédé c'est donc définitif.
Pour le montant aucune idée
kaplan a dit :
c'est vrai que la rubrique conso est bien faite mais il n'y a pas d'avis d'utilisteurs, d'ou ma question sur ce forum
salut si tu veut je vend un 300 gas gas de fin 2000 en tres bon etat et avec un entretien serieux avec aucun frais a prevoir!!!!!!
Voilà j'envisage l'achat d'un kit chaine en 520 pour R6 07, et je prévois de rouler à Bresse, Dijon et peut être Ledenon.
J'aurais donc aimé savoir les démul pour ces différents circuits pour le R6 06/07 pour un quelqu'un d'un niveau moyen(temps de référence 1'39 à bresse)
je sais que plusieurs post on été créés sur ces questions mais j'avoue m'y perdre un peu entre ceux qui roule fort sont en tel démul..etc... 
Merci beaucoup par avance 
Au passage je cherhce un réservoir même tonché pour R6 06/07 
Faut comparer ce qui est comparable...ceux qui roulent en 24 ou 23 à Ledenon sont des professionnels...
Mais c'est vrai que ça laisse rêveur car quand on tourne en 36 à Ledenon on n'a quand même pas l'impression d'être à l'arrêt non plus !!!
(pour un niveau amateur du dimanche bien sur)
loin par la distance....mais pas par la pensée....je crois que nous serons beaucoup à l'accompagner pour ce voyage, comme nous ne pouvons garder ceux que nous aimons, laissons les voguer vers d'autres destinations...ce qui ne les empèche pas d'ètre avec nous...
C'est un petit tourniquet très physique, et technique, l'arme fatale c'est un CB 500 ou un gros supermotard, surtout maintenant avec cette chicane, c'est très interressant, certe bcp moins rapide qu'avant, mais bon... sa reste un super circuit, gare aux vibreurs à l'exter', qui peuvent etre mauvais en cas de chute, autant pr le pilote que pr la moto, en tt cas je pense pas qu'il y à moyen de se faire grave plaiz avec une grosse sportive, mieux vos avoir une petite moto qui respire fort lol.
Pour la chicane c'est une histoire d'homologation pr la FFM, c'est le seul virage très rapide, dc maintenant au lieu de remonter direct on n'a un gros freinage sur l'angle pour aller vers la gauche et ensuite une épingle à droite, qui ns fait remonter à la petite parabolique du haut vers la gauche.
Niveau chrono, la chicane fait perdre je pense par rapport à l'ancien tracé env 3 ou 4 secondes.

Ah oui, comme chat ça va, j'ai bien comprenu 
Bon ben on va tâcher de s'arrancher pour y êêêt' alors... 
- FRITE -
-pour moi personellement je n'ai pas eu de probleme pourtant vue que ma moto n'avai pas de puissance en ligne droite je compenssait en courbe et je restait collé au maxi dans la roue des autres et on ne ma rien dit
mat34 a dit :
salut je suis tombé sur ce site ou l'on peut télécharger gratuitement le manuel de proprio du 426 yam voilà le lien
Y
AMAHA/YZ426F-2000-_D
bonne journée a tous

Salut à tous et à toutes,
Le fiston à un tour de cou en motocross(et ça lui à bien servi), moi j'ai rien,enfin pas encore.
BVR,le dernier modèle que tu montres,est importable pour certaines morphologies.
A essayer avec le gilet + le casque, faut rester à l'aise, avec la VPC, c'est la surprise lors de la réception.
J'ai plusieurs passages en grimpette où des arbres en travers t'obliges à rentrer la tête façon Caliméro, et le casque touche quand même :la claque! Avec ce systême je suis sûr de m'assommer.
Guy