Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
aujourd hui beau soleil,bon c pas la canicul mais il fais bon,par contre gaffe au matin sa caille quand méme.
j espére que vous aurez ce temp la

THRASHER73 a dit :
C 1 super bécane,super fiable & ki consomme rien ! facile à prendre en main,par contre le freinage avant d'origine craint 1 peu,pas assez puissant! moi j'avait 1 model de 92 mais en supermot' avec gros frein avant!

moi sur mon r1 2000 ça fait plus de 5 tours
je pense que ça peux faire plus si j'envois la roue comme un demeuré
mais c'est vrai c'est un r1 hein gtr21
mais pour les honda ça marche aussi car sur le cbr avec le tube plié ça tourne tout seul
je pense qu'il faut que tu revois tes pistons car ils doivent pas reve,ir très bien
salut
ba moi j'ai bien aimé.
par contre j'ai trouver une vitesse de pointe vraiment à la ramasse.
une garde au sol trop basse, je l'ai remonter de 30mm avant arriere, mis des bracelet de 851.
je lui ai fais une grosse révision, soupape,liquide de frein, embrayage, les joints du récepteur, et une vrais batterie adapter
ça évite des soucis 
moi j'ai vraiment aimer plus que mon zxr actuel.
juste un petit truc même si ce n'étais qu'un 600, le freinage c'est tendu 
hello Yann et les autres...
j'ai des photos au virage du pont!!
si çà vous interesse passez moi vos emails..
Bin, Hascott je t'ai pas vu ce we.. 
tu étais planquée où?? 

Salut
qui pourrait, me dire comment contacter moto revue pour la journée a lurcy le 25/07 j'ai essayé par mail mais pas de réponse
merci
et bien oui un coup de bol, un concess qui s'en séparé sans qu'elle ait roulé, pour le prix une petite cote argus !
merci pour l'info
a 50000km il faut prévoir la distri et la segmentation sur cette moto.
pour le démarrage au kick, pas de problème particulier sur la mienne, faut juste savoir kicker un gros 4T, y'en a qui arrive d'autre nan 
pour le reste c'est censé être fiable, mais bon comme toute moto ça dépend de l'ancien proprio
La gène fonctionnelle c'est simplement les problemes moteur que tu vas avoir.
Je m'explique par un exemple : pour un genou abimé, une des genes fonctionnelles que tu peux avoir c'est l'impossibilité de plier le genou. Si le problème n'est pas solutionnable par x procédé c'est donc définitif.
Pour le montant aucune idée
kaplan a dit :
c'est vrai que la rubrique conso est bien faite mais il n'y a pas d'avis d'utilisteurs, d'ou ma question sur ce forum
salut si tu veut je vend un 300 gas gas de fin 2000 en tres bon etat et avec un entretien serieux avec aucun frais a prevoir!!!!!!
Voilà j'envisage l'achat d'un kit chaine en 520 pour R6 07, et je prévois de rouler à Bresse, Dijon et peut être Ledenon.
J'aurais donc aimé savoir les démul pour ces différents circuits pour le R6 06/07 pour un quelqu'un d'un niveau moyen(temps de référence 1'39 à bresse)
je sais que plusieurs post on été créés sur ces questions mais j'avoue m'y perdre un peu entre ceux qui roule fort sont en tel démul..etc... 
Merci beaucoup par avance 
Au passage je cherhce un réservoir même tonché pour R6 06/07 
Faut comparer ce qui est comparable...ceux qui roulent en 24 ou 23 à Ledenon sont des professionnels...
Mais c'est vrai que ça laisse rêveur car quand on tourne en 36 à Ledenon on n'a quand même pas l'impression d'être à l'arrêt non plus !!!
(pour un niveau amateur du dimanche bien sur)