Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour info, un circuit de kart accueille les super motards jusqu'à 500cc, tous les lundis.
C'est la sarl KART EXTREM à SAINT GENIS DE SAINTONGE (sud du département)
Développement de 1137 m.
Renseignements 0546709263
A bon entendeur
arnoyzfr1 a dit :
Perso je me suis offert 1 stage privilege avec tvs et je peux te garantir que ces 2 journées ont été mémorables!
Differents niveaux de pilotage, 15 stagiaires pour 3 instructeurs, génial!
En plus super ambiance! Je suis parti de là avec la ferme intention de recommencer!
Seul hic, le prix, mais bon avoir la piste entiere pour 15 motos pendant 2 jours c'était grandiose!
En plus de cela, niveau conseil et correction des mauvaises habitudes, y'a rien à redire!
Encore merci ventu, pandi panda et arnaud vdb!

tout est expliqué dans le manuel que tu doit avoir avec la moto
sinon le manuel existe en format pdf sur le site de kt
TOMS a dit :
C'est, en gros, une "étude de marché" pour mettre dans le circuit commercial de nouveaux produits.
J'aime pas trop quand la FFMC rentre dans une logique commerciale avec des partenaires difficilement identifiables aux intérets parfois obscures....
Je sais, je rale tout le temps, mais mon age connonique me pousse à devenir trés méfiant....
![]()
![]()
![]()

Joyeux anniversaire nico!!!!
modele belge=full donc rien a toucher, doit y avoir le faisceau ou le cdi qui n'est pas commun au modele francais.Va chez un concess yam et demande lui les ref du faiseau francais et belge et fait de meme pour le cdi (ecu en fait) tu sera fixé comme ca
KAWA87 a dit :
Nailbomb a dit :
caloon a dit :
quelqu'un a la reference de la pile de l'alphano ?
Moi j'ai pour référence : Pile CR2450
les lettres corespondent suivant les noms des fournisseurs duracell,varta etc...le plus important c'est les 4 chiffres

TOMS a dit :
Australopistard a dit :
C'est maintenant qu'il va y avoir du sport, j'attends avec impatience le debriefing de NortonAllez on l'appelle tous, ca va le faire venir : Norton, Norton, Norton !!
![]()
Faut être beaux perdants! Stoner l'a mis profond à tout le monde, aujourd'hui, et notre "augure" du forum à consonnance britannique (...ta mère!!) l'avait prédit...
L'industrie Européenne en ressort (d'amortisseurs) grandie et la tête haute.
A 6 secondes d'avance, l'arrogance devient un droit sinon un devoir et la foule impie fan d'électroménager nippon, n'a que le droit de mettre le genou à terre et baisser le regard au passage du chevalier Rouge parti en croisade contre l'envahisseur bridé et sans culture chevaleresque.....
La machine à déposer les adversaires est en marche, le mesquin est terrassé, impuissant devant cette inéluctable logique de la victoire éclatante.......Le patron est de retour signifiant aux petits, aux médiocres, qu'ils n'ont plus leur place sur la plus haute marche des podiums....seules restent les marches les plus basses, juste pour lui cirer les pompes......
AAAAAAAARGHHHHH!!!!! Norton, sors de mon corps!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Et voila c'est fini.
Merci à nos partenaires, nos marshals, nos bénévoles et un grand merci à tous les participants.
ba c'est assez simple a chaque recherche il y a 0.2 ct qui seront reverser au association que tu aura choisie.
oups...ben ce ne sera pas moi
....le 36 c'est trop grand pour moi....

kon lui coupe la tête nom de diouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

pikasso a dit :
C'est bien l'enduro qui est à -10% chez mon conss. Je pense qu'il anticipe des difficultés à vendre ce modele, vu qu'il les a reçu il y a maxi 1 mois!