Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Effectivement il a fait chaud (encore 35° à 17h).
Mais super journée, bonne organisation mais les seesions du matins ont svt été coupées par des glissades. Dommage !!!!!
Mais super quan même.
Perso j'y retourne dans 15 jours.
Lundi 25 Aout roulage entrainement
sur le circuit d'Ales avec series en fonction des niveaux de chacun encadrement des débutants par des pilotes confirmés.
100 Euros par pilotes
95 pour 5 pilotes 
et 90 pour dix 
places limitées 
contact,
Technik moto team
olivier, 06.15.37.21.19
www.technik-moto.com
de toute façon l'année prochaine avec l'augmentation du petrole on trouvera ça pas tres chère
vu q'un train coutera le double d'aujourd'hui

soit 500 roros (entre transport et matière première
bon bah faut en profiter tant qu'on peut encore

Pour info, un circuit de kart accueille les super motards jusqu'à 500cc, tous les lundis.
C'est la sarl KART EXTREM à SAINT GENIS DE SAINTONGE (sud du département)
Développement de 1137 m.
Renseignements 0546709263
A bon entendeur
arnoyzfr1 a dit :
Perso je me suis offert 1 stage privilege avec tvs et je peux te garantir que ces 2 journées ont été mémorables!
Differents niveaux de pilotage, 15 stagiaires pour 3 instructeurs, génial!
En plus super ambiance! Je suis parti de là avec la ferme intention de recommencer!
Seul hic, le prix, mais bon avoir la piste entiere pour 15 motos pendant 2 jours c'était grandiose!
En plus de cela, niveau conseil et correction des mauvaises habitudes, y'a rien à redire!
Encore merci ventu, pandi panda et arnaud vdb!

tout est expliqué dans le manuel que tu doit avoir avec la moto
sinon le manuel existe en format pdf sur le site de kt
TOMS a dit :
C'est, en gros, une "étude de marché" pour mettre dans le circuit commercial de nouveaux produits.
J'aime pas trop quand la FFMC rentre dans une logique commerciale avec des partenaires difficilement identifiables aux intérets parfois obscures....
Je sais, je rale tout le temps, mais mon age connonique me pousse à devenir trés méfiant....
![]()
![]()
![]()

Joyeux anniversaire nico!!!!
modele belge=full donc rien a toucher, doit y avoir le faisceau ou le cdi qui n'est pas commun au modele francais.Va chez un concess yam et demande lui les ref du faiseau francais et belge et fait de meme pour le cdi (ecu en fait) tu sera fixé comme ca
KAWA87 a dit :
Nailbomb a dit :
caloon a dit :
quelqu'un a la reference de la pile de l'alphano ?
Moi j'ai pour référence : Pile CR2450
les lettres corespondent suivant les noms des fournisseurs duracell,varta etc...le plus important c'est les 4 chiffres