quelle huile utiliser

Par dados60
dados60

salut a tous
je roule sur un 200 ktm 2004 avec de la motul 600
mais certain de mes pote me disent que la 800 est mieux?
donc j aurais besoin de vos avis si la 800 est mieux ou si pour vous y a mieux que motul
merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

y'aurai de la 1000 ils te diraint qu'elle serait mieu.
La 800 est trop grasse pour un usage enduro, elle fou de la merde partout, la 600 est plus adapté à l'enduro (pour les phases à basse vitesse).
La 800 c'est pour les crosseux

Padawan en mode apprentissage

Par dados60
dados60

ok merci sinon toi tu utilise quoi ?

Par fabiosol
fabiosol

de la 800 pourquoi

nan je rigole, de la 600, parcque je l'ai a un bon prix, sinon de la sikoléne comp2, qui est de trés bonne qualité.
J'ai proscri les huiles à la fraise et autres fruit exotiques qui me donnent envi de gerber

Padawan en mode apprentissage

Par dados60
dados60

merci pour c conseil
a bientot salut

Par swatrelo
swatrelo

De la R800 à 2%.
J'achète 20 litres d'un coup et en revends une partie la => detalle.asp
Ils ont aussi de la R600, là => detalle.asp

Séb

Par patlimites
patlimites

vraiment pas cher
par contre la 600 n'est plus au catalogue depuis qq années, z'ont dû prendre un sacré stock

Par Strato
Strato

ma kdx 200 motul 710 no problemo

Par nono-51
nono-51

moi la motul 800 me fesait péter jusqu a 3 bougies par sortit,j ai revu tout les réglage carbu sa avais rien changer.
un jour j ai acheter de la motul600 est j ai jammais repété de bougies

Par guy57
guy57

Salut,

De la elf, moins cher que la silko.
Oïl
Guy

Par mika27
mika27

ba moi je mets de la leclerc 100% synthèse a 7€ les 2litres et sa va nickel,je viens d'ouvrir le moulin et pas de calamine très propre ,son seul défaut ,s'est qu'elle ne colore pas l'essence.

Par vincektm
vincektm

exacte tout est dis

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par sradman
sradman

de l'huile motul 600 ou 800 , jamais de problèmes.
mais bon, c'est pas la moins chere non plus ....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par swatrelo
swatrelo

sradman a dit :
de l'huile motul 600 ou 800 , jamais de problèmes.
mais bon, c'est pas la moins chere non plus ....

Si, regarde ma première réponse

Séb

Par Denver
Denver

ipone samourai a 2%

Par Sushi
Sushi

moi de la 800 sur mon 300 kt à 2.5 % (je sais c'est trop) pas de pb d'encrassement particulier. A mon avis le fait d'avoir une carbu trop riche encrasse bien + que de prendre de la 800 au lieu de la 600.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Moi la Motul 800 je la paye 52 euros les 4 litres, soit moins de 15 euros le litre quand la Ipone (toujours réputée dans le milieu compet/circuit pour être une huile de m...de) frôle les 20-22 euros

J'ai un pote qui roule en 2T depuis 30 ans (250, 500 CR, 500 RG) et il ne changerait pour rien sa motul. Cet hiver il a refait le moteur de sa RG 500 pour la première fois après 100 000 km ...

Mais je suis d'accord la Motul ne brûle pas correctement en roulage ballade et fume. Moi je fais mon petit mélange 2/3 Motul 1/3 Castrol pour un bon 2%

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Petit-Prince a dit :
Moi la Motul 800 je la paye 52 euros les 4 litres, soit moins de 15 euros le litre quand la Ipone (toujours réputée dans le milieu compet/circuit pour être une huile de m...de) frôle les 20-22 euros

J'ai un pote qui roule en 2T depuis 30 ans (250, 500 CR, 500 RG) et il ne changerait pour rien sa motul. Cet hiver il a refait le moteur de sa RG 500 pour la première fois après 100 000 km ...

Mais je suis d'accord la Motul ne brûle pas correctement en roulage ballade et fume. Moi je fais mon petit mélange 2/3 Motul 1/3 Castrol pour un bon 2%

Ipone Samouraï et Motul R800 sont exactement les mêmes, c'est le même fabricant, qui vend cette huile à ces deux marques

Séb

Commenter « quelle huile utiliser»

rester connecté

m'inscrire perdu ?