voila j ai rouler lundi sur le bugatti je trouve que c est roulage sont dangereux!!!!
j ai fait qu une séries, je souhaiter peaufiné mes réglages et profiter de mon roulage en superbike a ledenon mais on double en moyenne 7 a 8 pilotes par tours ( sans etre un grand pilote juste en roulant en 1'45' -46 regul) je critique personnes mais j aimerais bien que l aco mettent une series pour pilote confirmer ,juste une,
la premiere ou la derniere de la journée ,je suis meme pret a la payer plus chere car j ai failli percuter a plusieur reprise des pilote hors traj ou qui regarder dans leurs retro et qui s ecarte en pensant bien faire !!!
je comprend aussi que c est difficile a gerer
peut etre il peut y avoir des solutions
quand pensant vous ????
suis je seul????
Les 15 commentaires de cette publication.
nono82 a dit :
voila j ai rouler lundi sur le bugatti je trouve que c est roulage sont dangereux!!!!
j ai fait qu une séries, je souhaiter peaufiné mes réglages et profiter de mon roulage en superbike a ledenon mais on double en moyenne 7 a 8 pilotes par tours ( sans etre un grand pilote juste en roulant en 1'45' -46 regul) je critique personnes mais j aimerais bien que l aco mettent une series pour pilote confirmer ,juste une,
la premiere ou la derniere de la journée ,je suis meme pret a la payer plus chere car j ai failli percuter a plusieur reprise des pilote hors traj ou qui regarder dans leurs retro et qui s ecarte en pensant bien faire !!!
quand pensant vous ????
suis je seul????
Effectivement au mans, les gens sont pas classés selon leur temps mais selon leur licence donc en série NET ou en série NCB NCA
on retrouve donc sur la piste des pilotes très différents avec des machines aussi souvent différentes; pour les pilotes qui veulent vraiment s'entrainer il reste que les journées de pluie où on trouve beaucoup de tour clair ...
Donc des fois c'est vrai que c'est dangereux (pour tout le monde), quand il y a plus de 15 secondes d'écart au tour !!!
nono82 a dit :
suis je seul????
en licence NET, tu as déjà du mal à rouler en 2' . Pour pouvoir rouler relativement tranquille au mans, il faut y aller en mars ou octobre, sinon il y a beaucoup de licenciés NET, ils n'ont qu'à faire un circuit en bretagne, le problème sera réglé
ou as tu entendu que les licenciés NET seraient limités à maison blanche ?
Moi j'ai entendu dire que bcp de roulage se feront sur maison balnche et moins sur le bugati l'année prochaine mais pour tous le monde. Et il y aurait plus de roulage au final.
C encore des on dit rien d'officiel.
Sinon le prob des gens qui roulent en NCA/NCB et qui ne font pas de bon chrono c'est aussi parce qu'il est tellement difficile de réserver en NET que certain prenne une licence NCA/NCB et c'est ce que je risque de faire l'année prochaine.
(choisir entre se faire déboiter de tous les bouts ou pas rouler ... c'est con mais je paye pas un licence pour regarder les autres)
nono82 a dit :
quand pensant vous ????
suis je seul????
momogex a dit :
oui je suis d'accord avec toi moi j'ai percuter 3 motos en 2004 au musée( a cause des difference de niveau) et l'aco m'ont clairement dit que tt façon ça changerai ds qq années et effectivement l'année prochaine ils annonce maison blanche pour les 3/4 du temp et le buggati que pour les pré-course (pré-24h ou pré-sbk ...).
Cobra a dit :
momogex a dit :
oui je suis d'accord avec toi moi j'ai percuter 3 motos en 2004 au musée( a cause des difference de niveau) et l'aco m'ont clairement dit que tt façon ça changerai ds qq années et effectivement l'année prochaine ils annonce maison blanche pour les 3/4 du temp et le buggati que pour les pré-course (pré-24h ou pré-sbk ...).
3 motos en 2004 !!!!!
Je veux bien qu'il y ait des différences de chronos mais... de là à percuter 3 mecs...
Faut apprendre à respecter tout le monde sur la piste messieurs, sinon la moto va devenir aussi élitiste et remplie de couillons qu'en voiture.
Il est vrai qu'il y as de grosse difference de niveau, j'ai une NCB depuis cette année seulement, et roule en 1'53''80 au mieux pour l'instant. Deja dans nos sessions les niveaux ce font bien sentir, mais je les trouvent moins dangeureuses qu'en NET.
Il est vrai que je n'ai pas forcement ma place en NCB au vue des chronos , mais pas forcement non plus en NET
.
L'ACO devrais prendre exemple sur ce qui ce fait ailleur.....
Pour ma part j'ai une NCB cette année uniquement pour le mans ( merci pour les frais supplementaie). Pas de course cette année! L'an prochain j'espere....
Salut
mon opinion:
-série compet moins de 1'49" (voir 48")
-série confirmé moins de 1'58"
-série débutant le reste au delà de 1'58"
il y a tjrs 10 sec d'écart entre les meilleur et les plus lents de la même série, mais ça éviterais des gars en 2'00 avec actuellement une NCB juste pour rouler au mans, j'ai rien contre eux cela dit.
fredR1 a dit :
Salut
mon opinion:
-série compet moins de 1'49" (voir 48")
-série confirmé moins de 1'58"
-série débutant le reste au delà de 1'58"
il y a tjrs 10 sec d'écart entre les meilleur et les plus lents de la même série, mais ça éviterais des gars en 2'00 avec actuellement une NCB juste pour rouler au mans, j'ai rien contre eux cela dit.
Cobra a dit :
momogex a dit :
3 motos en 2004 !!!!!
Je veux bien qu'il y ait des différences de chronos mais... de là à percuter 3 mecs...
Faut apprendre à respecter tout le monde sur la piste messieurs, sinon la moto va devenir aussi élitiste et remplie de couillons qu'en voiture.
la question, c'est comment vérifier que le pilote ne bétonne pas son chrono?
Et comment faire pour le pilote en 500 cup ou en rodster cup?
Pour bien faire, il faudrai croiser le type de licence avec la moto et le chrono.
Bref un mec qui va fort en virage mais qui manque de puissance pourrai bien être en rapide non?
Pas simple