Qui pour la crétation d'un jeux d enduro?

Par Thomas77
Thomas77

Début d'une pétition pour la création d'un jeux sur pc d'enduro avec pour parrain emoto.

Frero de bud77

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

T'es un grand malade Thomas

Un jeu d'enduro sur PC, pour juste galérer dans des bourbiers ?

Ca va pas ?

Le motocross avec "madness" ça suffit pas ?

Par swatrelo
swatrelo

N'étant pas très jeu vidéo (mon age sans doute ), je n'ai pas beaucoup d'avis à ce sujet.

Séb

Par fox
fox

Moi je suis plutot pour,il y en a bien des tonnes sur un sport qui se pratique en short et qui consiste a courir apres un ballon,on appele ca "LE FOOT"(LoL)alors pourquoi pas un de plus sur la moto.
Moi je te suis

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par spi
spi

ca pourrait etre sympa, un jeu avec des liaisons, un temps a respecter, des speciales entre le banderoles qui tournicotes, une speciale en ligne, de l'Xtrem, y'a moyen de faire qq chose...
en revanche marché de niche?

Par JMi
JMi

déjà que les jeux de MX sont souvent mélangés à de l'ATV ou autre pour se vendre... l'enduro, j'y crois moyennement mais bon tu peux t'y mettre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Bernie08
Bernie08

ou l'enduro, pourrait s'integrer dans des jeux ou il y a deja du Mx, quad, rallye, etc...
Je pense que la il n'y aurait pas de niche, et ca toucherait plus de monde...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par sradman
sradman

ce serait une bonne idée MAIS, faudrait que ça touche énormément de monde et surtout, je vois pas comment faire la difference avec des trucs type course mx ou atv...

Mais l'idée est bonne

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vever
vever

sradman a dit :
ce serait une bonne idée MAIS, faudrait que ça touche énormément de monde et surtout, je vois pas comment faire la difference avec des trucs type course mx ou atv...

Mais l'idée est bonne

faudrait un truc plus basé sur la simulation que l'arcade. un truc réaliste quoi

Par philippesbt
philippesbt

Je ne suis pas certain que l'enduro soit porteur en terme de jeu vidéo car la discipline n'est pas facile à comprendre pour les non initiés.

Par GasGas125_57
GasGas125_57

Trop bonne idée sa serait excellent mais faudrait qu'il y est une grande marque qui s'en occupe...

Par nounou1983
nounou1983

up

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par korne
korne

C'est une bonne idée; il faudrait mettre en évidence l'aspect écologique; codever, découverte des régions, journée des chemins...Insister sur le respect des autres randonneurs et de l'environnement.
Outre le côté moralisateur; mettre des bonnes petites speciales biensûr!!
Inclure le VTT,le rally moto?

HUSKY VS KTM bientôt ...

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

korne a dit :
C'est une bonne idée; il faudrait mettre en évidence l'aspect écologique; codever, découverte des régions, journée des chemins...Insister sur le respect des autres randonneurs et de l'environnement.
Outre le côté moralisateur; mettre des bonnes petites speciales biensûr!!
Inclure le VTT,le rally moto?

Ou alors l'inverse, plus tu dégommes d'écolos venus tendre de pièges, plus tu marques de points

Commenter « Qui pour la crétation d'un jeux d enduro?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?