Les 18 commentaires de cette publication.
aziz a dit :
jparle pour un usage route et piste
tout dépend de la proportion de pratique route / piste
si tu ne penses faire qu'une ou 2 sorties piste dans l'année prends la street
si tu ne penses faire qu'une ou 2 sorties route dans l'année prends la daytona
quoi qu'il arrive tu arriveras vite aux limites de la street sur piste
remarque à ce moment la street tu peux l'améliorer un peu en changeant les suspattes, en faisant une p'tite prépa moteur, voir à mettre un ch'ti carénage pour en prendre moins dans la quiche et là tu obtiens une bonne brêle de piste et route... (on dirait une daytona du coup non ??
Kwaker a dit :
prends la street, excellente machine.Tu n'as qu'a voir la roadster cup, en fz6 ils sont en '5 à Carole, en er6 en '7..alors avant d'aller au bout y a du boulot.En plus pour la route c plus sympa dans tous les sens du terme.(ça coute pas un oeil à l'achat, ni en préparation)
Ben déja pr la Street il me semble qu'il y à du délais, car appriori bcp de demande, après p-e un peu d'occas'.
Tout dépend de ton niveau, si t une bete je pense qu'il te faut la Daytona, car d'après les dires c'est une vrai pistarde meme tte d'orig'.
Après il est clair que la Street sera mieux pr faire route-piste, bien protègée, en enlevant tt ce qui craint à chaque fois, et éventuellement par la suite un bon amortos, après le reste ben, je pense qu'avant d'etre limité par la puissance d'un moulin comme celui ci, tu as déja gros de marge!
Bon autrement, pr petit budget, tu bouge de chez Triumph, et achète un CB 500
C'est vrai quoi, ia tous les avantages, pièces d'occas' à la pelle, pleins d'accéssoires, une moto increvable, parfais pr petit budget
Bon d'accord je sors
daytona sans hésiter.
Parfaite sur piste et convenable sur oute.
(Et l'inverse pour lea street.
Mais vu que c'est sur circuit que tu va vraiment exploiter ta moto, et bien prend la dayto.
apparemmetn, les suspat de la street sont bien basiques et doivent vite trouver leur limites si tu roule un peu fort.
Salut
(Et la position de conduite de la daytona: un rêve. J'acheterai presque une 600 juste pour çà!!!!)