675 street triple ou daytona

Par aziz
aziz

laquelle choisir pour un usage piste et route

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

ben, c'est comme si j'te dis : Bandit ou GSXR ????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par aziz
aziz

jvois pas le rapport!

Par yashi
yashi

Bas le rapport c'est que tu parle d'un roadster et d'une sportive donc la comparaison entre deux sportives oui mais sinon c'est plus chaud.

Sinon prend un street pour la route et un daytona pour la piste.

Yam'mania

Par aziz
aziz

jparle pour un usage route et piste

Par 1000Pat
1000Pat

aziz a dit :
jparle pour un usage route et piste

ben comme dit Yashi, achete le Street pour la route et le Daytona pour la piste chacune est faite pour son terrain de jeu, et forcement avec ses avantages et ses inconvenients, mais difficile qu'on choisisse pour toi entre un roadster et une sportive

Par yashi
yashi

Enfin si tu veux je connais un daytona à vendre préparé piste.

Yam'mania

Par 1000Pat
1000Pat

yashi a dit :
Enfin si tu veux je connais un daytona à vendre préparé piste.

et moi un Street triple, préparé route

Par yashi
yashi

Yam'mania

Par aziz
aziz

Par sliders
sliders

tout dépend de la proportion de pratique route / piste
si tu ne penses faire qu'une ou 2 sorties piste dans l'année prends la street
si tu ne penses faire qu'une ou 2 sorties route dans l'année prends la daytona

quoi qu'il arrive tu arriveras vite aux limites de la street sur piste

remarque à ce moment la street tu peux l'améliorer un peu en changeant les suspattes, en faisant une p'tite prépa moteur, voir à mettre un ch'ti carénage pour en prendre moins dans la quiche et là tu obtiens une bonne brêle de piste et route... (on dirait une daytona du coup non ??

c'est décidé vais tous les pourrir

Par aziz
aziz

tous les jours sur la route et une jounée piste par mois... faute de budget

Par Kwaker
Kwaker

prends la street, excellente machine.Tu n'as qu'a voir la roadster cup, en fz6 ils sont en '5 à Carole, en er6 en '7..alors avant d'aller au bout y a du boulot.En plus pour la route c plus sympa dans tous les sens du terme.(ça coute pas un oeil à l'achat, ni en préparation)

Par grt21
grt21

perso je prendrais la daytona mais je te conseille de prendre la street triple

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bostrom
bostrom

Et tu veux rouler quand avec ??

Si tu veux encore rouler cette année ben t'as pas le choix ca sera daytona

Par sliders
sliders

Kwaker a dit :
prends la street, excellente machine.Tu n'as qu'a voir la roadster cup, en fz6 ils sont en '5 à Carole, en er6 en '7..alors avant d'aller au bout y a du boulot.En plus pour la route c plus sympa dans tous les sens du terme.(ça coute pas un oeil à l'achat, ni en préparation)

Il est vrai qu'un top pilote fera de supers chronos même avec un roadster. Par contre la moto demandera plus de prépa qu'une sportive.

Mais pour toi Aziz je suis aussi d'avis que la street pourra très bien te convenir. Après rien ne t'empêchera de changer pour prendre une daytona si tu sents que la street est un peu juste (tu n'auras pas de problème pour la vendre).

Dans tous les cas tu te feras plaisir.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par gex10
gex10

Daytona !

d'origine elle a :
- durites avia
- amortisseur de direction
- commandes reculées

qui dit mieux pour le prix??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben déja pr la Street il me semble qu'il y à du délais, car appriori bcp de demande, après p-e un peu d'occas'.
Tout dépend de ton niveau, si t une bete je pense qu'il te faut la Daytona, car d'après les dires c'est une vrai pistarde meme tte d'orig'.
Après il est clair que la Street sera mieux pr faire route-piste, bien protègée, en enlevant tt ce qui craint à chaque fois, et éventuellement par la suite un bon amortos, après le reste ben, je pense qu'avant d'etre limité par la puissance d'un moulin comme celui ci, tu as déja gros de marge!

Bon autrement, pr petit budget, tu bouge de chez Triumph, et achète un CB 500

C'est vrai quoi, ia tous les avantages, pièces d'occas' à la pelle, pleins d'accéssoires, une moto increvable, parfais pr petit budget

Bon d'accord je sors

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

daytona sans hésiter.
Parfaite sur piste et convenable sur oute.
(Et l'inverse pour lea street.

Mais vu que c'est sur circuit que tu va vraiment exploiter ta moto, et bien prend la dayto.

apparemmetn, les suspat de la street sont bien basiques et doivent vite trouver leur limites si tu roule un peu fort.

Salut
(Et la position de conduite de la daytona: un rêve. J'acheterai presque une 600 juste pour çà!!!!)

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « 675 street triple ou daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?