Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

je n'etais pas là cette semaine alors je ne savais pas 
bon anniv Bill et t'as raison, c'est l'âge dans la tête qui compte pas celui sur le papier (heureusement pour moi
)

prince a dit :
je serais egalement interressé d avoir des infos sur ce sujet + temps de roulage et tarif , temps des sceances.merci

Merci, pour le bruit, se n'est pas la cloche, mais surement un roulement dans la boite. Autrement, mon pot est un ktm racing by gualdy silencer si mes souvenirs sont bons. je ne possede que le powernow arriere mais j'ai sentis la difference en le montant, avec le pot monté, elle lève jsqu'en trois qu'en accèlérant.
Et comme dit précédement, je ne veux pas une machine dans laquelle je démonte le piston toutes les 15H, je pense que la culasse par exemple a des traces de fonderies, des imperfections qui peuvent etre corrigées, mais encore une fois je vous demande votre avis car cette pratique s'utilise plus spécialement en supermot, histoire d'allonge, est ce que cela serait efficaces alors?
Pas de problèmes Mika, je suis de retour debut Août.
On se contacte.
A+
pamelincal a dit :
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1270123&rub=&type=&s=1&p=45
regarde sa

Pour une fois j'y serais pas.... Y'a les pirelli days à pau ce jour là, je vais essayer le nouveau revetement!
Bon courage pour les inscriptions, il risque d'y avoir un monde fou (comme d'hab) et ce serait balo de se faire refuser parce que plus de place alors que t'as fait le queue pendant 1 heure! 
Mais bon c'est sur que pour 5€ on peut pas trop en demander..... 
J'ai roulé le week end dernier à nogaro avec trajectoire, je peux te dire que c'est quand meme mieux d'etre à seulement 20 motos sur la piste!
mais bon, le club est victime de son succés lol
Bonne journée!

The Kawasaki KX450F-style speed holes should really boost performance, too."
Le design des aération de la Kawasaki KX450F devraient également améliorer les performances.
Alors les aérations de quoi....? je ne sais pas.
Au niveau des ouïes?
nnico38 a dit :
j'ai une place pour dijon (la moto de mon frère ne marche pas)... je serais la bas le dimanche soir... je suis inscrit avec dafy chambéry!!!

ebikemen a dit :
Ouui, prions pour toi, éphémère chimère de Malbouhan. Paix à son âme ......
....... je le crainds
Très long, trop long. J'attends de le voire pour y croire (comme dirait St Thomas)
grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week endle 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois
![]()
mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche
![]()
il y aura dit monde 
Salut a toi Fred
On se connait par mail , et par vente de pieces de 600 cbr 
Je te souhaite un bon rétablissement 
Et a bientot sur le site 
A+
Gil
En fait moi je suis obliger de mettre toute les marques pour me contenter ! du fox au main du scott aux jambes un peu tout en tee shirt en bottes des fox de merde que j'arrive pas a fermé !!
J'ai regardé, l'aeroport est pas a coté, donc meme en low cost ca reste plus cher que d'y aller en bécane.
On sait jamais d'ici là quelqu'un sera interessé ou eventuellement un team qui court en SS,Stock ou SBK qui sait on peut rêver 
Et bein si y a du peuple de la marne il faudrait aller boire un godet par la !! suis pas loin de l'AUBE !!!
Le second week end Enduro Emoto aura lieu les 19 et 20 Juillet 2008 sur le site de Chronovert à Mézilles (89)
A essayer sur place pour ceux qui serotn du week-end : Kawasaki KLX 450. Ceux qui feront un tour d'essai auront une fiche à remplir avec leurs impressions.
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le samedi 12 Juillet 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attendez plus Gazzzzz.
Les inscriptions sont individuelles. Mais attention, le nombre de participants (pilotes) est limité à 35, n'attendez pas !!!
Le bulletin doit être envoyé avec le réglement au responsable Enduro "bvrracing" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription.
Le réglement doit être à l'ordre du "Team Emoto"
Suivant ton statut le week end est à:
40€ si tu es membre du Site Emoto
20€ si tu es membre du Team Emoto
Formulaire d'inscription ICI
teamemoto-inscription-we-enduro-2008-19-07-mezilles.pdf
ATTENTION : envoyez là à l'adresse suivante (et non à celle dans la fiche d'inscription) : Team emoto, Nicolas ROUSSEAU, 1 rue de la boullerie 77240 VERT-SAINT-DENIS
Comment venir à Chronovert ? ici :
we_enduro_emoto2008.pdf
il y a aussi des infos sur les endroits à visiter dans la région 
IMPORTANT : Pour les repas du samedi et du dimanche midi, chacun réglera sur place, cela permet à ceux qui le souhaitent de juste manger un sandwich. Le prix d'un repas est de 15€ par personne à régler à Chronovert directement. Il faut juste nous indiquer sur la fiche d'inscription, le nombre de personnes qui mangeront au "resto" pour que la patronne puisse prévoir suffisamment...
Vous pouvez bien sûr venir avec enfant(s) et/ou femme si vous le souhaitez, par contre, merci de me préciser le nombre supplémentaire, et de prévoir le règlement supplémentaire (ne pas le joindre à cette fiche, tu le règleras sur place le jour même) pour des repas éventuels sur place. Pour info, Chronovert fait de la location de mini motos, donc ça pourra occuper certains jeunes talents ! Chaque repas de midi coûte 15€, et une douche coûte 2€, donc pour un accompagnant qui reste le WE, compter 2 repas + 1 douche, soit 32€, à régler sur place.
Pour toute autre question, contactez l'un des 2 Responsables Enduro du Team, "philippesbt" ou "bvrracing". Merci à eux pour l'organisation de ce WE 
Les inscrits au 11/07/08:
- bvrracing (inscription reçue)
- Mick7 (inscription reçue)
- Lameule (inscription reçue)
- Dam954 (inscription reçue)
- Vavince
(inscription reçue)
- Guy57 (inscription reçue)
- JMi (inscription sur place)
- Ricketwr (inscription reçue)
- fran6 (inscription sur place)
- nounou1983(inscription sur place)
- swatrelo(inscription envoyée)
- puduc91 (inscription reçue)
- tt75 (inscription reçue)
- Bivouak + 1 pote en 300KT + Son beau frère et ses 2 p'tits (inscription sur place)
- Krys (inscription reçue)
Plus que 17 places !