Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi mon meilleur souvenir sur les vieux r c est mon 750 gsxr de 90 avec mon moulin de 1100r de 89 un truc de ouf le seul truc j avais laissez mon bras oscillant du 750 alors ca cabrait a tout va !!!!apres avoir renforcé le bras et mit un ammorto cartier derriere et des ressorts power devant une moto qui aurait encore son mot a dire aujourdhui!!! dommage un chevreuil est venu se mettre dessus 
Circuit de Ledenon, le vendredi 15 août 2008.
Le MC du Beausset organise une journée d'entrainement déclarée FFM.
Durée du roulage 6 x 20 mn sur la journée.
2 séries modernes : moyens et experts
1 série exclusivement motos anciennes.
Contacts :
souvantj@club-internet.fr pour les modernes
marie-pierre.lecorps@wanadoo.fr pour les anciennes
Salut, je crois que j'ai le meme probleme que toi. Je vais démonter le carter pour controler l'ensemble comme tu l'as dit. Si il y a des astuces au montage ou démontage, enovie moi les. Merci.
teamdimatto a dit :
wallygator a dit :
j'ai pris l'option![]()
![]()
donc sauf gros souçi je serais de la partie aux "EMOTODAY"
![]()
![]()
![]()
![]()
ps : je ferai mon possible pour amener le soleil
bien pour toi, tu roule, mais qui va donc s'occuper du barbec et apéro ?

Salut,
Tu veux parler du reniflard d'huile ?
Il se peut que ton niveau d'huile soit trop haut.
Sur les mono, le niveau se contrôle à chaud.
Tu démarres quelques instants, tu arrêtes le moteur, bien positionné à plat tu contrôles.
Trop d'huile engendre des surpressions et des retours de vapeurs d'huile dans le reniflard qui se condensent dans la boite à air.
Guy 

je n'etais pas là cette semaine alors je ne savais pas 
bon anniv Bill et t'as raison, c'est l'âge dans la tête qui compte pas celui sur le papier (heureusement pour moi
)

prince a dit :
je serais egalement interressé d avoir des infos sur ce sujet + temps de roulage et tarif , temps des sceances.merci

Merci, pour le bruit, se n'est pas la cloche, mais surement un roulement dans la boite. Autrement, mon pot est un ktm racing by gualdy silencer si mes souvenirs sont bons. je ne possede que le powernow arriere mais j'ai sentis la difference en le montant, avec le pot monté, elle lève jsqu'en trois qu'en accèlérant.
Et comme dit précédement, je ne veux pas une machine dans laquelle je démonte le piston toutes les 15H, je pense que la culasse par exemple a des traces de fonderies, des imperfections qui peuvent etre corrigées, mais encore une fois je vous demande votre avis car cette pratique s'utilise plus spécialement en supermot, histoire d'allonge, est ce que cela serait efficaces alors?
Pas de problèmes Mika, je suis de retour debut Août.
On se contacte.
A+
pamelincal a dit :
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1270123&rub=&type=&s=1&p=45
regarde sa

Pour une fois j'y serais pas.... Y'a les pirelli days à pau ce jour là, je vais essayer le nouveau revetement!
Bon courage pour les inscriptions, il risque d'y avoir un monde fou (comme d'hab) et ce serait balo de se faire refuser parce que plus de place alors que t'as fait le queue pendant 1 heure! 
Mais bon c'est sur que pour 5€ on peut pas trop en demander..... 
J'ai roulé le week end dernier à nogaro avec trajectoire, je peux te dire que c'est quand meme mieux d'etre à seulement 20 motos sur la piste!
mais bon, le club est victime de son succés lol
Bonne journée!

The Kawasaki KX450F-style speed holes should really boost performance, too."
Le design des aération de la Kawasaki KX450F devraient également améliorer les performances.
Alors les aérations de quoi....? je ne sais pas.
Au niveau des ouïes?
nnico38 a dit :
j'ai une place pour dijon (la moto de mon frère ne marche pas)... je serais la bas le dimanche soir... je suis inscrit avec dafy chambéry!!!

ebikemen a dit :
Ouui, prions pour toi, éphémère chimère de Malbouhan. Paix à son âme ......
....... je le crainds
Très long, trop long. J'attends de le voire pour y croire (comme dirait St Thomas)
grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week endle 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois
![]()
mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche
![]()