Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ANNIV DU PRESIDENT

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 50 commentaires

Par slf88
slf88

je n'etais pas là cette semaine alors je ne savais pas
bon anniv Bill et t'as raison, c'est l'âge dans la tête qui compte pas celui sur le papier (heureusement pour moi )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Carole au mois d'Août?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 2 commentaires

Par rsmika
rsmika

prince a dit :
je serais egalement interressé d avoir des infos sur ce sujet + temps de roulage et tarif , temps des sceances.merci

Salut, je suis aller rouler à Carole Mercredi dernier après midi. Pour les tarifs, c'est 16€ de l'heure et après 2h ,c'est un forfait, j'ai payé 3h, 33€. Par contre tu payes même si tu attends pour rouler.La session dure entre 15 et 20 minutes (ça te fais environs 13 à 15 tours selon ton niveau.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Une ptite question.

Par crosss
crosss

Dernier des 6 commentaires

Par crosss
crosss

Merci, pour le bruit, se n'est pas la cloche, mais surement un roulement dans la boite. Autrement, mon pot est un ktm racing by gualdy silencer si mes souvenirs sont bons. je ne possede que le powernow arriere mais j'ai sentis la difference en le montant, avec le pot monté, elle lève jsqu'en trois qu'en accèlérant.
Et comme dit précédement, je ne veux pas une machine dans laquelle je démonte le piston toutes les 15H, je pense que la culasse par exemple a des traces de fonderies, des imperfections qui peuvent etre corrigées, mais encore une fois je vous demande votre avis car cette pratique s'utilise plus spécialement en supermot, histoire d'allonge, est ce que cela serait efficaces alors?

pluie ou pas

Par christohe
christohe

Dernier des 9 commentaires

Par lol-55
lol-55

rossi51 a dit :
la pluie c'est dans la tête

Euh... nan la c'est plus sur la piste!

Sortie

Par lameule
lameule

Par lameule
lameule

Pas de problèmes Mika, je suis de retour debut Août.
On se contacte.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

possible d'avoir le schéma electrique du r1 07

Par pol
pol

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=1270123&rub=&type=&s=1&p=45
regarde sa

vraiment complique de debrider cette moto un gex sa se debride meme as un feu rouge ihihihihi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

La meilleur manière de progresser...

Par Cobra
Cobra

Dernier des 11 commentaires

Par freddyforay78
freddyforay78

si tu as une cb 500 fait la 500 cup c'est cool!

qui a nogaro dimanche???

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier commentaire

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Pour une fois j'y serais pas.... Y'a les pirelli days à pau ce jour là, je vais essayer le nouveau revetement!

Bon courage pour les inscriptions, il risque d'y avoir un monde fou (comme d'hab) et ce serait balo de se faire refuser parce que plus de place alors que t'as fait le queue pendant 1 heure!

Mais bon c'est sur que pour 5€ on peut pas trop en demander.....

J'ai roulé le week end dernier à nogaro avec trajectoire, je peux te dire que c'est quand meme mieux d'etre à seulement 20 motos sur la piste! mais bon, le club est victime de son succés lol

Bonne journée!

T'attaquais toi???

400 EXC 2009

Par yannik750
yannik750

Dernier des 10 commentaires

Par joul54
joul54

The Kawasaki KX450F-style speed holes should really boost performance, too."

Le design des aération de la Kawasaki KX450F devraient également améliorer les performances.

Alors les aérations de quoi....? je ne sais pas.
Au niveau des ouïes?

www.d-guyz.com

place pour le 14 juillet (emotoday)

Par wallygator
wallygator

Dernier des 12 commentaires

Par wallygator
wallygator

nnico38 a dit :
j'ai une place pour dijon (la moto de mon frère ne marche pas)... je serais la bas le dimanche soir... je suis inscrit avec dafy chambéry!!!

je t'ai envoyé un MP
je serais preneur

moto un jour ......moto toujours

prions pour le circuit de malbouhans

Par rone70
rone70

Dernier des 5 commentaires

Par rone70
rone70

ebikemen a dit :
Ouui, prions pour toi, éphémère chimère de Malbouhan. Paix à son âme ......
....... je le crainds

Très long, trop long. J'attends de le voire pour y croire (comme dirait St Thomas)

pourquoi etre si négatif ,soit positif ,prie avec nous mon frere lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Cicruit nogaro

Par yashi
yashi

Dernier des 13 commentaires

Par gmain65
gmain65

grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week end le 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche

non je n'y vais pas a celle la je vais essayer d'aller au 2 journées en aout

Suzuki for ever, GSXR forever

stage inside

Par tiwit
tiwit

Par tiwit
tiwit

pas encore sa va venir

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Photos roulage du 30/06/08 le Mans

Par serafino
serafino

Dernier des 13 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

il y aura dit monde

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Soutien pour FRED_ROBIN

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 3 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Salut a toi Fred

On se connait par mail , et par vente de pieces de 600 cbr
Je te souhaite un bon rétablissement
Et a bientot sur le site

A+

Gil

casque one industrie

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 9 commentaires

Par dam954
dam954

En fait moi je suis obliger de mettre toute les marques pour me contenter ! du fox au main du scott aux jambes un peu tout en tee shirt en bottes des fox de merde que j'arrive pas a fermé !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

CH Convoiturage WSBK Portimao ( 02/11/08 )

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 3 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

J'ai regardé, l'aeroport est pas a coté, donc meme en low cost ca reste plus cher que d'y aller en bécane.

On sait jamais d'ici là quelqu'un sera interessé ou eventuellement un team qui court en SS,Stock ou SBK qui sait on peut rêver

OU ETAIT CHRISTOPHE GUYOT HIER SOIR ???

Par rosbif
rosbif

Dernier des 5 commentaires

Par freddyforay78
freddyforay78

3!!! Je rigole biensur 1

ma BM

Par 1racer
1racer

Dernier des 27 commentaires

Par dam954
dam954

Et bein si y a du peuple de la marne il faudrait aller boire un godet par la !! suis pas loin de l'AUBE !!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Week end Enduro 19-20 juillet 2008 Mézilles (89)

Par bvrracing
wiki
bvrracing

Le second week end Enduro Emoto aura lieu les 19 et 20 Juillet 2008 sur le site de Chronovert à Mézilles (89)

A essayer sur place pour ceux qui serotn du week-end : Kawasaki KLX 450. Ceux qui feront un tour d'essai auront une fiche à remplir avec leurs impressions.

Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le samedi 12 Juillet 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attendez plus Gazzzzz.

Les inscriptions sont individuelles. Mais attention, le nombre de participants (pilotes) est limité à 35, n'attendez pas !!!

Le bulletin doit être envoyé avec le réglement au responsable Enduro "bvrracing" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription.

Le réglement doit être à l'ordre du "Team Emoto"

Suivant ton statut le week end est à:

40€ si tu es membre du Site Emoto

20€ si tu es membre du Team Emoto

Formulaire d'inscription ICI teamemoto-inscription-we-enduro-2008-19-07-mezilles.pdf
ATTENTION : envoyez là à l'adresse suivante (et non à celle dans la fiche d'inscription) : Team emoto, Nicolas ROUSSEAU, 1 rue de la boullerie 77240 VERT-SAINT-DENIS

Comment venir à Chronovert ? ici :
we_enduro_emoto2008.pdf
il y a aussi des infos sur les endroits à visiter dans la région

IMPORTANT : Pour les repas du samedi et du dimanche midi, chacun réglera sur place, cela permet à ceux qui le souhaitent de juste manger un sandwich. Le prix d'un repas est de 15€ par personne à régler à Chronovert directement. Il faut juste nous indiquer sur la fiche d'inscription, le nombre de personnes qui mangeront au "resto" pour que la patronne puisse prévoir suffisamment...

Vous pouvez bien sûr venir avec enfant(s) et/ou femme si vous le souhaitez, par contre, merci de me préciser le nombre supplémentaire, et de prévoir le règlement supplémentaire (ne pas le joindre à cette fiche, tu le règleras sur place le jour même) pour des repas éventuels sur place. Pour info, Chronovert fait de la location de mini motos, donc ça pourra occuper certains jeunes talents ! Chaque repas de midi coûte 15€, et une douche coûte 2€, donc pour un accompagnant qui reste le WE, compter 2 repas + 1 douche, soit 32€, à régler sur place.

Pour toute autre question, contactez l'un des 2 Responsables Enduro du Team, "philippesbt" ou "bvrracing". Merci à eux pour l'organisation de ce WE

Les inscrits au 11/07/08:

- bvrracing (inscription reçue)
- Mick7 (inscription reçue)
- Lameule (inscription reçue)
- Dam954 (inscription reçue)
- Vavince
(inscription reçue)
- Guy57 (inscription reçue)
- JMi (inscription sur place)
- Ricketwr (inscription reçue)
- fran6 (inscription sur place)
- nounou1983(inscription sur place)
- swatrelo(inscription envoyée)
- puduc91 (inscription reçue)
- tt75 (inscription reçue)
- Bivouak + 1 pote en 300KT + Son beau frère et ses 2 p'tits (inscription sur place)
- Krys (inscription reçue)

Plus que 17 places !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?