Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben731 a dit :
salut, je fais un p'tit up. car moi aussi cela m'interesse.
est ce valable comme produit
voit on les chrono en roulant ou c'est trop petit (sa semble juste en taille)
manusv1000s a dit :
Mandy a dit :
à vouloir transformer une SV en GSXR, pourquoi ne pas acheter directement le GSXR entier?
OK je sors
quand ils feront la GSX-R avec un bicylindre!!!

hayabuseur a dit :
salut bon courage pour le remontage et peut etre au 15 aout a orleans pour le rassemblement va savoir bonne route a tous![]()
nettoyer les portés de l'etrier mettre de la graisse a frein (la wurth va bien dispo chez ad )et chanfreiner les garnitures des plaquettes comme dit plus haut sa le fait souvent sur les auto avec des palquettes bas de gammes ou quand les portés ne sont pas graissées
bon, j'y vais, la moto est raidy toute pas préte mais j'y vais.
De toute façon, j'ai un numéro tellement petit, que j'aurai juste à suivre les traces des inters 
non non meme pas il roule en cross dans les chemins alors une becanne de piste sur la route sa le derange pas ....
toi tu change pas

faut toujour que tu dise quelque chose....

pour info j'ai "enfin" roulé sur térrain le weekand dernier

3 jour de rééducation pour le dos

et la derniere table a failli se transformer en drame

Bonjour,
Tout d'abord je viens de changer le gicleur, l'aiguille, et le pointeau , la moto tourne impecable au ralenti, mais dès que je coupe le moteur, il y a de l'huile qui arrive en quantiter dans la boite a air par la durite transparente sur le cotédroit de la moto.
comment sa ce fait?
Merci de vos rep je peux toujours pas rouler
Hello,
Désolé pour les autres mais la place à trouvée preneur.
Faut pas m'en vouloir mon bon et beau président
, mais je ne voulais pas avertir tout le monde car s'en mettre une belle comme un gros couillon dès le matin il y a pas de quoi être fier 
Mais t'inquiète je ferai mon possible pour être à Villers, j'en saurai plus demain soir.
A+ Stèph 
qiqi666 a dit :
je suis un peu d'accord avec toi sa fait cher mais en moto plaisir sa peut être sympa. c'est sur ceux faut pas l'acheter pour allé chercher le pain ou allé au boulot avec je vois pas trop l'intéret mais pour les balade, les concentre, sa doit être un vrai régale de la montré et de discuter avec d'autre motard

Pouvez vous me dire le prix d'achat neuve?
Car franchement... car si je compare ça à un R1 2008 à environ 14000euros, ça ne fait jamais que 7% de remise que l'on peut facilement avoir de son concessionnaire...
A vous lire

En principe il y a vente et montage de pneus Michelin.Restauration sur place.Meme si il pleut ce sera une bonne journée.
t'inquiète j'y serai les deux jours. Bon je suis de loin pas le plus rapide, surtout que je découvre ma nouvelle meule, et qu'il faut trouver les repères et la régler un peu, mais bon l'échange de point de vue ne peux être que positif.
Cherche un boxe avec deux gex un jaune, un bordeau, un R6 noir et gris et un FZ6 piste noir et blanc
Et ben faut peut-être être fou, mais ça donne vachement envie la façon dont tu le racontes...
Un jour peut-être!!!

boob a dit :
ca peut pas etre pire![]()

Roulage le 01/09/2008 au circuit Carole de 9h15 à 18h30. 3 groupes de niveaux.Cessions ttes les 20 minutes.Renseignements et inscriptions maximum@ymf-reseau.com
75 personnes maxi.