Cicruit nogaro

Par yashi
yashi

Salut à tous.

Je vais rouler à nogaro en aout et j'aurais voulu avoir deux trois renseignements.

Tout d'abord comment sa se passe au niveau des roulages ? Par créneaux ou journé libre ?
Si créneaux combien par jour ?

Sinon las bas on est loin de tous et il faut prendre la bagnole et faire un raid de 4H pour trouver le premier litre d'essence que tu paye 2 fois le prix ou c'est pas trop mal ?

Et derniere question comment se passe le couchage camping, parking ou kedal (élec) ?

Merci de perdre votre temps à me repondre.

Yam'mania

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par factory
factory

le roulage: ben faut auprés de celui qui organise hihihihihi
essence: il y supermarché à 5 mn
Camping: il y en a un qui est contre le circuit

Par gmain65
gmain65

je pense que j'y serais en aussi en aout

niveau organisation c'est nul a chier!

c'est à dire ouverture des grilles 8h le plus souvent c'est même 8h 15 donc longue file d'attente devant le portail ensuite dés l'ouverture vite filer prendre une place sur le parking (nouveaux stands) , sauter de la voiture et courir jusqu'aux bureaux d'inscription faire la queue devant les bureaux (1 par groupe , 4 groupes (debutant,moyen, comfirme, pilote)) 60 motos par groupe.

attendre et s'inscrire , enfin decharger les bécanes et pour finir passer au db metre ( 102 db à 5500tr/mn)

1ere groupe demarre à 9h-9h20 serie 4 (pilote)
2e groupe 9h25-9h45 serie 3 (comfirmé)
3e groupe 9h50 - 10h10 serie 2 (moyen)
4e groupe 10h15 - 10h35 serie 1 ( debutant)

je crois que c'est a peu prés ça en tout chaque groupe tourne 4 * 20 mn

sauf biensur la serie4 et serie 3 car c'est vraiment trop juste en temps pour faire les 2 premiers roulages

Voila

Suzuki for ever, GSXR forever

Par lole111
lole111

tout a fait daccord avec toi gmain...organisation a chier mais grave.a la bourre complete pour la 1°session super circuit vraiment mais bon
allez celui qui merite la medaille c'est l'autre navet qui te passe le sonometre,houla il en tient une couche le gars

Par grosgazzz
grosgazzz

il y a un roulage ce week end le 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par fabgsr
fabgsr

salut a tous, je vais poser mes roues sur un circuit pour la premiere fois. je vais a nogaro dimanche, qui sera de la partie?

Par yashi
yashi

Ba vous me donner pas envie d'y aller. lol.

Sonometre => je suis mal j'espere sa va passer et que je vais pas me taper 8H de route pour rien

Merci pour les infos.

Yam'mania

Par fabgsr
fabgsr

a oui ca se passe comment pour le sonometre? je n aipas le pot d orine et je ne sais pas combien sort mon yosh. il fait pas trop de bruit mais on ne sais jamais

Par kiol
kiol

bon be en fet la bas c'est bien pour le pris quand tu est licensier autrement je sais pas si sa vaut le coup de se taper une journée comme sa ( je parle en journée club evidament ) autrement en journée organiser c'est assez sympa bon il y a toujour sonoman mai il est moin chiant il regarde moin les casque et le bruit et il geule moin fau savoir que si ton casque et pas homologuer en journée club il te laisse par tournée c'est vraiment la galere l organisation de se coter la apre le circuit et top et assez facile pour debuter sinon moi j y serai se week end dimanche et lundi donc si sa vous tente de passer un petit coucou exper immat 82 tonnelle bleu et 600 cbr de 2007 jaune et rouge casque a valentino ( le best lol ) c'est a peu pres tout alors surement a se week end et gazzz

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par yashi
yashi

Casque homologué ???
Sa va si sa se passe mal labas je vais trois jours a Pau après donc au moins je serais pas dèçu. sauf s'il fait un temps de merde toutes la semaine.

Yam'mania

Par proute
proute

pour le sono, pas plus de 102 db
et le gars plaisante pas
sinon pour pau pas de bléme niveau sono
et beaucoup moins de monde

guaffe au espagniol, il roule un peut n'importe comment
sinon le tracé de pau, je trouve plus sympa que nogaro

Par yashi
yashi

Ouai suis allé a Pau en Aout. Vraiment un très bon souvenir à tous point de vue meme au niveau de l'acceuil.
Sinon c'est vrai que les espagnol en on rien à branler des autres.

Yam'mania

Par fabgsr
fabgsr

ok merci j y serais surement mais ca depends du temps qu il va faire...
j ai un ninja rouge de 97 a dimanche peut etre

Dernier commentaire

Par gmain65
gmain65

grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week end le 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche

non je n'y vais pas a celle la je vais essayer d'aller au 2 journées en aout

Suzuki for ever, GSXR forever

Commenter « Cicruit nogaro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?