Salut à tous.
Je vais rouler à nogaro en aout et j'aurais voulu avoir deux trois renseignements.
Tout d'abord comment sa se passe au niveau des roulages ? Par créneaux ou journé libre ?
Si créneaux combien par jour ?
Sinon las bas on est loin de tous et il faut prendre la bagnole et faire un raid de 4H pour trouver le premier litre d'essence que tu paye 2 fois le prix ou c'est pas trop mal ?
Et derniere question comment se passe le couchage camping, parking ou kedal (élec) ?
Merci de perdre votre temps à me repondre.
Les 13 commentaires de cette publication.
je pense que j'y serais en aussi en aout
niveau organisation c'est nul a chier!
c'est à dire ouverture des grilles 8h le plus souvent c'est même 8h 15 donc longue file d'attente devant le portail ensuite dés l'ouverture vite filer prendre une place sur le parking (nouveaux stands) , sauter de la voiture et courir jusqu'aux bureaux d'inscription faire la queue devant les bureaux (1 par groupe , 4 groupes (debutant,moyen, comfirme, pilote)) 60 motos par groupe.
attendre et s'inscrire , enfin decharger les bécanes et pour finir passer au db metre ( 102 db à 5500tr/mn)
1ere groupe demarre à 9h-9h20 serie 4 (pilote)
2e groupe 9h25-9h45 serie 3 (comfirmé)
3e groupe 9h50 - 10h10 serie 2 (moyen)
4e groupe 10h15 - 10h35 serie 1 ( debutant)
je crois que c'est a peu prés ça en tout chaque groupe tourne 4 * 20 mn
sauf biensur la serie4 et serie 3 car c'est vraiment trop juste en temps pour faire les 2 premiers roulages
Voila
il y a un roulage ce week end le 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois
mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche
bon be en fet la bas c'est bien pour le pris quand tu est licensier autrement je sais pas si sa vaut le coup de se taper une journée comme sa ( je parle en journée club evidament ) autrement en journée organiser c'est assez sympa bon il y a toujour sonoman mai il est moin chiant il regarde moin les casque et le bruit et il geule moin fau savoir que si ton casque et pas homologuer en journée club il te laisse par tournée c'est vraiment la galere l organisation de se coter la apre le circuit et top et assez facile pour debuter sinon moi j y serai se week end dimanche et lundi donc si sa vous tente de passer un petit coucou exper immat 82 tonnelle bleu et 600 cbr de 2007 jaune et rouge casque a valentino ( le best lol ) c'est a peu pres tout alors surement a se week end et gazzz
pour le sono, pas plus de 102 db
et le gars plaisante pas
sinon pour pau pas de bléme niveau sono
et beaucoup moins de monde
guaffe au espagniol, il roule un peut n'importe comment
sinon le tracé de pau, je trouve plus sympa que nogaro
grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week endle 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois
![]()
mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche
![]()