Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sradman a dit :
Merci à tous.
De retour de congés aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise au courrier.
Le prix que m'en propose l'expert !!
2200 euros sans discuter.
Grace à mes factures d'entretient et aux photos que j'ai donnés !!
Donc je m'en sors pas trop mal car à ce prix la , je peux "presque" racheter la même , manque en gros 200 euros.
Mais bon j'attendais une mauvaise nouvelle type 1500 voir moins donc, je suis satisfait.
Encore merci à tous pour vos messages.
NICO, je peux pas te dire si la soudure va tenir , désolé

Tu as peux un jeu aux soupape sortie moteur avant la ligne ca arrive que ca se dérègle. Coté carbu je pense pas à moin que la tu t'es chopé des merde
très bon choix 
bonne route à toi et gaff aux radars

Bon ok il s'est encore mis à terre.
Mais quand on voit les résultats de Michelin sur ce grand prix et les commentaires de Pédrosa qui met en cause Michelin, on peut l'excuser pour cette fois le Randy. Non ?
j'ai un modèle 2003, j'en suis très content pas beaucoup d'entretien, assez rustique,ça démarre très bien au kick à chaud comme à froid fourche souple...
par contre pataude dans les virages serrés et les singles en sous bois. 
oui c'est vrai!!! 
heureusement que tu la,pour le remplacer. 
DocCASM.pdf
merci , j avais eut cette plaquette mais en beaucoup moin lisible
merci 

suite a un empechement je vend une place pour dijon prenois le 24 aout 2008,me contacter 0663102892 ou par message perso
Je voudrais savoir comment regler les culbuteurs et la chaine de distribution sur une yamaha 4 temps 250TTR
Merci pour vos reponses
pietralba a dit :
wwwwwwwwwwahouuu!!!!![]()
c'est du bonheur ton CR![]()
merci

Ok et la licence entrainement c'est celle à 100€?
pdf guides du licenciés 2008:
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/070601/_RESOURCES/guide_licencie_20
nono-51 a dit :
c normal georgio est le seul ici a en connaitre un rayon sur le quad,donc si il peu éviter a du monde de ce faire avoir,il le fait![]()

BUDpour ceux que ça interesse, 10 pages de photos ici >> page_10.html
Il y a la F 800 GS mais quid du confort (quitte à changer la selle). Mais surtout de la longévité ?
Pour ce qui est de la réparation au fond de la cambrousse , il est vrai qu'il n'y a plus rien en neuf à part paut- étre la Suz Dr 400 ou cousines.
Quand au prix de la 800 GS on peut le comparer au prix de l'africa Twin elle n'est guére plus chére compte tenu du temps qui a passé.
Il est vrai aussi q'en cylindrée (et poids on est en moyenne supérieure).
Il ya aussi la Nelle Yam Ténérée (presque aussi lourde) en mono.