250 excf

Par simo24
simo24

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum je fait du cross actuellement , mais je veux me metre a l'enduro .
j'ai en vu une KTM 250 excf
J'ai besoin de vous pour me dire si c'est un bon choix ou pas .
Car KTM est une marque que je ne conait pas trop .
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sam-985
sam-985

Tu vas obtenir des réponses très différentes les unes des autres...
voici la mienne:
J'ai trouvé une moto qui me vas bien avec l'excf 250 !
Parfaite nul part, mais bonne a tout faire !
tu peux avec cette moto
-randonner ou faire un enduro de ligue avec l'objectif d'un résultat, elle est aussi royale en endurance et en plus, n'est pas mauvaise pour faire du moto cross ...
Le démarreur elect, quand tu y as goûté, tu ne veux plus t'en passer... bref j'ai eu une 2007, et j'ai actuellement une 2008, j'ai bien réfléchi sur l'achat d'un autre modèle, mais non, quoi prendre ???
La fiabilité ? certain dirons que c'est de la merde et d'autre que non ...
Peut être qu'effectivement pour du franchisment c'est pas une arme... perso, je m'en fou, j'en fait pas !!
Elle manque peut être un peu de puissance… et puis, quand t'es cuit après 5 heures d'un enduro, la puissance y'en a largement de trop …
Elle manque un peu de stabilité, mais elle tourne bien entre les arbres …
Il y a des défauts, alors a toi de voir ou sont tes priorités !!

Sam

Par fred_24
fred_24

HUSQVARNA 250 WR c'est LA MOTO d'enduro par exellence ou si tu préfère le 4 coups un 250 TE.
Mais je sent que je vais me faire désingué mon post par les pilotes de citrouille

................loctite power ....................

Par fabiosol
fabiosol

fred_24 a dit :
HUSQVARNA 250 WR c'est LA MOTO d'enduro par exellence ou si tu préfère le 4 coups un 250 TE.
Mais je sent que je vais me faire désingué mon post par les pilotes de citrouille

tu peux develloper stp

Padawan en mode apprentissage

Par nounou1983
nounou1983

fabiosol a dit :
fred_24 a dit :

tu peux develloper stp

bielle etc.....

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par buse
buse

Je suis d'accord avec SAM ,
j'ai aussi une 250 KTM EXC-F de 2008 et elle me change la vie (je sors d'une 450 EXC 2006)
maniable à souhait, pardonne bien des erreurs et permet de rouler vite en spéciale (le moteur est bluffant pour un 250 !!)

PS: 250 WR Husky c'est la moto de l'année 1962 je crois ...allez je blague sans rancune

BUSE

Commenter « 250 excf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?