salut à tous
Je cherche des possesseurs de 125 ktm pour me dire ce qu'il en pense.
Couple , puissance, franchissement , rando probs rencontraient, etc..........
Les 6 commentaires de cette publication.
nous roulons de temps en temps avec un mec qui a une 125 de 2007 du coté de chrono vert et je peux te dire que c'est bien suffisant car lui (contrairement à nous ) il passe partout !
Donc c'est clair que c'est un très bon matériel !
Après, ça va dépendre de ce que tu veux faire aussi , si tu fais trop de roulant , ça doit etre juste mais pour faire des courses ou de la rendo "sport", c'est bien suffisant !
Après pour ce qui est d'avoir plus de détails , j'ai juste roulé sur une 2007 et en plus , pas plus de 15 minutes donc je suis pas la personne qu'il te faut pour ce genre de precisions !!
en 125 tu peux pas trouver mieux !!!!!!!!!!!
J'ai plusieurs copin qui roulent sur cette bécanne rien à dire.
modèle de 2005 à 2008 que du bonheur
Moi je suis HVA 125 modèle 2005 pas mal non plus et aucun problème mécanique.
sradman a dit :c'est un 2008
nous roulons de temps en temps avec un mec qui a une 125 de 2007 du coté de chrono vert et je peux te dire que c'est bien suffisant car lui (contrairement à nous ) il passe partout !
Donc c'est clair que c'est un très bon matériel !
Après, ça va dépendre de ce que tu veux faire aussi , si tu fais trop de roulant , ça doit etre juste mais pour faire des courses ou de la rendo "sport", c'est bien suffisant !
Après pour ce qui est d'avoir plus de détails , j'ai juste roulé sur une 2007 et en plus , pas plus de 15 minutes donc je suis pas la personne qu'il te faut pour ce genre de precisions !!