Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
3 x 25', surtout que j'ai besoin de m'entrainer, il faut que je travaille ma position, elle est nulle à chier (vu sur les photos de la rookie du Vigeant). Certainement pas étonnant mes 2 chutes à Carole.
tom01 a dit :
donc sa sert a rien ke j'appelle alors

J'ai pris ma plus grosse pelle avec eux sur ce circuit. ILs ont été super. L'organisation est top.
A+,
Ben
Vidange 250 wrf 05 
2 boulons de vidange,cadre et carter moteur(sous le sélecteur)et la jauge d'huile sur la colonne de direction.Tes 1,2l dans le carter moteur,tu fais tourner au ralentis pendant 2 min,tu coupes et tu fais ton niveau sur la jauge avec le moteur chaud.Huile 100% synthèse qui tient env.1000km.Au plaisir 
to be or not to be higway use that is the trés bonne very well question 
ich been avoir bon niveau en franglais 
je suis en train d'acheter une ligne crd d'occase je voudrais savoir les bon reglage carbu a faire merci
Merci pour vos avis ca me rassure, car je suis tombé sur une critique peu élogieuse, mais apparemment c'est un cas isolé.
j'aurai voulu savoir si le collecteur du 750k7 et le meme ke celui du 750 k8;merci
balaf76 a dit :
quelle année est ton gsxr
, heu nan 2004
, 2001 pardon, ou p'tète 2002
j'arrive pas a m'souv'nir !!!!!!

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Très vraisemblablement les mêmes.
Il te suffit de t'assurer en concession Yam que la réf de protections de fourches est bien la même pour les WRF et les YZF, en 250 comme en 450
+1. je pense que ce sont les mêmes aussi

je vend une place lundi 25 aout en debutant. Le roulage est organisé par le team 18 et ce passe au vigeant.Cette place ne m appartient pas alors pour plus de renseignement appelez DAMIEN AU 0689321364
Je suis d'accord avec SAM ,
j'ai aussi une 250 KTM EXC-F de 2008 et elle me change la vie (je sors d'une 450 EXC 2006)
maniable à souhait, pardonne bien des erreurs et permet de rouler vite en spéciale (le moteur est bluffant pour un 250 !!)

PS: 250 WR Husky c'est la moto de l'année 1962 je crois
...allez je blague sans rancune 
merci à tous
Désolé pour ta moto sradman ( courage )
Je suis passé par la il y a 3 ans ( 450 wrf et quad de ma femme kymco 300 )
avec un peu de retard (vacances oblige), joyeux anniv' Nono