ressort de fourche

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai savoir lesquels s'ont les mieux entre du olhins et des hyperpro pour faire de la piste.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par jojo87
jojo87

salut, les hyperpro sont des progressifs et les ohlins de linéaires donc le top pour la piste c'est les ohlins !!a+ (au fait j'ai reussi a faire 2.08 lundi au vigeant j'etait trop content ).pour la catoche vous avez trouvé? a+


Par charlie22
charlie22

essaye lrd

http://www.asm-aco-idf.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j crois qu hyperpro fait aussi du lineaire puisque le progressif est en option sur les amorto

quid des fourches!!!?


Par loloRSV
loloRSV

Ohlins est plus réputé que Hyperpro...
Il y a aussi Bitubo qui vend des ressorts de fourche.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

L'important n'est peut être pas de savoir la marque.
Soit tu veux changer les ressorts pour mettre un joli autocollant sur ton poly, et dire j'ai telle ou telle marque...
Soit tu as un problème et tu veux le résoudre.

Donc Ohlins fait des ressorts sur mesures. Il y a aussi des fabriquants indépendants, qui font la même chose...

Mais le problème, c'est de savoir le ressort que tu veux monter...
Monter un Ohlins, ou autre, à la place d'un origine, pour avoir les mêmes caractéristiques avec une marque différente, ça n'a peut être pas un intérêt énorme.
A toi de voir.


Par tiwit
tiwit

deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par loloRSV
loloRSV

Pitt_Bull a dit :
L'important n'est peut être pas de savoir la marque.
Soit tu veux changer les ressorts pour mettre un joli autocollant sur ton poly, et dire j'ai telle ou telle marque...
Soit tu as un problème et tu veux le résoudre.

Donc Ohlins fait des ressorts sur mesures. Il y a aussi des fabriquants indépendants, qui font la même chose...

Mais le problème, c'est de savoir le ressort que tu veux monter...
Monter un Ohlins, ou autre, à la place d'un origine, pour avoir les mêmes caractéristiques avec une marque différente, ça n'a peut être pas un intérêt énorme.
A toi de voir.

+1

NEC PLURIBUS IMPAR

Par marc57
marc57

tiwit a dit :
deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite


pas faux moi j'ai une fourche stock même pour l'huile et ça va pas trop mal...

vaut mieux une fourche d'origine bien réglée qu'une mal préparée...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tiwit
tiwit

marc57 a dit :
tiwit a dit :
deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite


pas faux moi j'ai une fourche stock même pour l'huile et ça va pas trop mal...

vaut mieux une fourche d'origine bien réglée qu'une mal préparée...

oui je confirme qu elle va bien enfin le gars dessus va plus que bien

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par teamdimatto
teamdimatto

tiwit a dit :
marc57 a dit :
tiwit a dit :
deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite


pas faux moi j'ai une fourche stock même pour l'huile et ça va pas trop mal...

vaut mieux une fourche d'origine bien réglée qu'une mal préparée...

oui je confirme qu elle va bien enfin le gars dessus va plus que bien


FAILLOT.................

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

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Par marc57
marc57

teamdimatto a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
tiwit a dit :
deja sa depent de ted chrono l origine peut deja rouler tres vite


pas faux moi j'ai une fourche stock même pour l'huile et ça va pas trop mal...

vaut mieux une fourche d'origine bien réglée qu'une mal préparée...

oui je confirme qu elle va bien enfin le gars dessus va plus que bien


FAILLOT.................



lol
non gaz en grand le tiwit il a la meme mob que moi ...

par contre l'amorto c'est indispensable...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

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