j hesite

Par totoche63
totoche63

bonsoir a tous ,voila je voudrais refaire un peu de route seulemnt j ai le budget un peu serré etant donné que j ai un quad et un enduro que que veux garder sachant que je roule peu .Avant j avais un 600 bandit qui me déplairait pas a nouveau sinon j hesite avec un gsxr ou gsxf que j au vu autour de (1800-2000euros)pour environ 30 a 40000 kms et relativement propre.ALORS J ATTEND VOTRE AVIS.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

sinon j ai un zx6r si tu veu

Par totoche63
totoche63

pourquoi pas quelle année kms et prix? merci

Par bostrom
bostrom

Bah pour rouler de temps en temps tranquillement une B600 pourra très bien faire l'affaire.

Prends quelque'chose de basique, voir une des premières fazer

Par vever
vever

bostrom a dit :
Bah pour rouler de temps en temps tranquillement une B600 pourra très bien faire l'affaire.

+1 pas la peine d'aller chercher une sportive qui te coutera cher en assurance et consommables...

vise dans les roadsters 600 y'a le choix

Par dam954
dam954

vever a dit :
bostrom a dit :

+1 pas la peine d'aller chercher une sportive qui te coutera cher en assurance et consommables...

tout a fait ! y a mon z 750 a vendre

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par chrisslol
chrisslol

vever a dit :
bostrom a dit :

+1 les fazer, bandit et hornet ne sont plus très chère maintenant et tu en trouves des très bien entretenus dans tes prix
Bonne recherche

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

vous deconner ou quoi en assurance je paye 25 euros par mois et je n ai pas 50% de bonus
elle est de 97 et l entretient tu te fait tout (a part vidange et filtre)
la carte grise moitié moins cher(plus de 10ans)

Commenter « j hesite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?