Tom SYKES qui roule en chamionnat anglais de super bike a apparement signé chez Yamaha a la place de Haga en WSBK et HAGA irait chez DUCATI Xerox....
Les 19 commentaires de cette publication.
dunixe a dit :
je vois pas pourquoi vous vous acharner sur Haga il fait partie des meilleurs pilotes de superbike et à un 'vrai" style de pilotage moins fade qu'un corser ou xaus....
lalimace a dit :
dunixe a dit :
je vois pas pourquoi vous vous acharner sur Haga il fait partie des meilleurs pilotes de superbike et à un 'vrai" style de pilotage moins fade qu'un corser ou xaus....
Xaus un pilotage fade????
Tu n'as pas du bien regarder...
C'est un des plus gros attaquant du plateau.
grt21 a dit :
dunixe a dit :
+1c'est mon pilote préféré
mais c'est quand même haga-le-renégat pask'il va chez ducat'![]()
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
dunixe a dit :
+1c'est mon pilote préféré
mais c'est quand même haga-le-renégat pask'il va chez ducat'![]()
VIVA MAX
Ben quoi il est bien Haga :
Et puis faut le comprendre, tjs sur une machine de merde, y veut aussi gagner le pauvre...
Euh sinon pour Xaus fade... vaut mieux lire ca que d'etre aveugle, m'enfin de justesse
Sinon cool pour Sykes, l'a l'air pas mauvais le ptit, peut etre un futur Thoseland^^
C'est clair que les pilotes du championnat anglais ont largement le niveau pour aller en mondial et s'y imposer ( vu leur niveau et celui de leur machine = a celles du mondial) quand on voit le paddock des Anglais a coté notre championnat fait vraiment pauvre. Bref l'an prochain y a un gros arrivage d'anglais en mondial.... ça va chier!!! haslam, Sykes, Crutchlow, Byrne...Va y avoir du chamboulement dans le championnat...