Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
j ai un 675 avec un leo vinc qui va tres bien j ai bien sur virer la chicane amovivible du silencieux.
mais ATTENTION le montage ne pose bien sur aucun soucis mais il te faut passer a la valisette triumph car en fonction du pot monté sur la moto y a des modifs à faire sur la cartographie d injection il t en coutera une 20aine d euros .
et pas besoin de ligne complete pour entendre la melodie du 3 cylindres ça chante tres bien comme ça crois moi.
Salut, je roule Lundi avec BG Sport au Vigeant 
la météo ne s'annonce pas très bonne 
Y a-t-il qq qui pourrait me faire une petite place dans un box pour la journée en partageant bien sur la loc du box 
Merci 
je-reve a dit :
aah ces jeunes aucun savoir vivre !!! et Faut tout leur dire ! fais-ci, fais-ça
lc1000gsxr a dit :
pour les courses ça c'est plutôt bien passé car pour celle de début Aout Denis fait 1 et moi 3 avec une petite chute en Qualif pour moi donc du coup j'ai assuré la 3eme place et le week-end dernier Denis à fait 1er le samedi(je bossais) et le dimanche je l'ai doublé en bas de la descente après le chateau d'eau mais j'ai écarté un peu (beaucoup) et le salaud en a profité pour repassé. donc on fait le doublé mais lui encore 1er

j'espere te voir le 26 octobre (voir méme la veille au soir histoire de prendre l'apéro) 

KAWA87 a dit :
roffiat a dit :
bien faite la video , et c'est avec quel matos que tu as filmé
avec un camescope de la marque samsung vpd 381 mini dv a 110 euros monte sur un support reglable de chez ps performance a 60 euros.

fin d'année je ne crois pas... moi je vais faire 3 jours en début 2009 avec BIKERS DAY'S 
J'ai déjà fais SPA cette année avec eux et c'est sympa 
+1
Et pourtant çà ne les a pas empêché de déclarer vouloir jouer le titre dès le début avec Di Miglio...
fond_de_6 a dit :
question simple :
qui roule avec cette machine ?
je souhaiterait avoir vois impressions et ressenti avant d'investir pour la prochaine saison
OK merci tous, j'vais négocier avé un peintre que je connais....
au passage, j'ai recommandé un poly, ps performance, brut noir... qqu'un a-t'il un avis sur le produit? (même si c'est un peu trop tard...)
tu va voir la feminine samedi et dimanche tu va avoir les bras qui vont s allonger de dix centimetre par contre au retour chez toi tu va leur en mettre plein la vu

swatrelo a dit :
FG a dit :
nono06 a dit :
salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci
voila tout est ditsalut
Inutile d'être désagréable pour s'exprimer
On est pas des boeufs

georgio- a dit :
supermotofan a dit :
Salut tout le monde!
je cherche un site ou je pourrais trouver la cote de mon 250 yfm r homologué de 2008, mais impossible!
si y'en a qui ont de tuyaux! merci
va voir mick il en a un de tuyaux
hé hé hé et aussi une grande echelle
![]()
j te l enverrai tout a l heure ta cote