Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fin d'année je ne crois pas... moi je vais faire 3 jours en début 2009 avec BIKERS DAY'S 
J'ai déjà fais SPA cette année avec eux et c'est sympa 
+1
Et pourtant çà ne les a pas empêché de déclarer vouloir jouer le titre dès le début avec Di Miglio...
fond_de_6 a dit :
question simple :
qui roule avec cette machine ?
je souhaiterait avoir vois impressions et ressenti avant d'investir pour la prochaine saison
OK merci tous, j'vais négocier avé un peintre que je connais....
au passage, j'ai recommandé un poly, ps performance, brut noir... qqu'un a-t'il un avis sur le produit? (même si c'est un peu trop tard...)
tu va voir la feminine samedi et dimanche tu va avoir les bras qui vont s allonger de dix centimetre par contre au retour chez toi tu va leur en mettre plein la vu

swatrelo a dit :
FG a dit :
nono06 a dit :
salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci
voila tout est ditsalut
Inutile d'être désagréable pour s'exprimer
On est pas des boeufs

georgio- a dit :
supermotofan a dit :
Salut tout le monde!
je cherche un site ou je pourrais trouver la cote de mon 250 yfm r homologué de 2008, mais impossible!
si y'en a qui ont de tuyaux! merci
va voir mick il en a un de tuyaux
hé hé hé et aussi une grande echelle
![]()
j te l enverrai tout a l heure ta cote

Pitt_Bull a dit :
Pitt_Bull, Avocat du Diable & Co.
Vu ton raisonnement, gsxfrancois, il ne faut que les pilotes que toi tu reconnais, dans les catégories que tu as décidé.
Mais hélas, ça ne se passe pas comme ça. Ils se foutent copieusement de ton avis, notes. Ils ont peut être une autre vision, d'autres objectifs que les tiens.
Donc si le petit Yuki a la chance de monter en Motogp, je ne comprends pas le tollé que ça doit mettre, c'est que quelque part, d'une façon ou d'une autre, il y a un certains nombre de personnes (entre les directeurs de l'écurie, les directeurs du constructeur, les sponsors, la dorna....) bref, tout ce ramassis de gros cons, ils ont décidé pour toi, que Yuki, il allait faire des tests pour voir ce qu'il donne en motogp.
Donc, bonne chance à Yuki!
(Ben non, toi t'es pas sélectionné!![]()
Avec ton raisonnement Stoner, n'aurait jamais été en Motogp, Dovisiozo, De Angelis non plus, ...Et sans parler de Gibernau par exemple, qui a commencé direct en 500.
De plus, avec ton raisonnement, il n'y aurait pas un seul gamin de 15 ans en 125. Parce qu'il faudrait qu'ils soient d'abord champion dans une catégorie continentale, style champion d'Europe...
Bref, à part cracher sur les pilotes, qui essayent de faire de leur mieux, tu sais faire autre chose?
ConcombreMasque a dit :
georgio- a dit :
concombre est aussi une enorme lopette
qui se vendrait pour une bouteille de rougestyle

vainqueur de la budenduro 2009et encore que j'ai la main droite plus chaude que la gauche ! hi hi hi ! ha ha ha !
ho ho ho ! elle est bien bonne cela là puisque personne rie ....
à mes
vannes geniales !
nono-51 a dit :
ben voui mais karma a fais sont post avant celui du sites![]()
![]()

salut les potos

dsl j'ai pas eu le temp d'aller sur le site pour faire un petit commentaire sur ce "SUPERBE WEEK END" que nous avons passés a salives sur ce beau domaine enduristique a souhait!!!!!!! 
oui car pour ma part c'etait vraiment un week end genial autant niveau moto qu'humainement!!! 
car c'etait pour moi la premiere sortie avec des emotiens et j'espere vivement la prochaine car franchement l'ambiance etait genial
, certe il faisait un peu frais mais bon on savait a quoi s'attendre et pis la prochaine fois faites comme moi emmenez un radiateur (moi j'ai pris ma copine et ca marche bien je vous assure
..........mdr
)
sinon le site franchement super diversifiant (grimpettes,sous bois en devers et sans,terrain de cross sympa,belle speciale un peu caillouteuses (mais ca apprend,ca c cool)sur le haut du terrain et une petite carriere avec des petits murs de 2m a monter et ca s'etait cool parce que pour moi la c'etait une premiere!!!!!! 
je ne pensais pas arriver a grimper un truc comme ca en fait et en voyant les autres le faire ben on a pas envie de passer pour un froussard et pis on essaie!!!!!!bon je vous cache pas que ca ma fichu la trouille a la premiere et finalement je suis passé,bon s'est vrai pas tres propre mais au moins chui pas tombé.............. 
apres quelques essais franchement ca passait au top (vous verrez les tofs si j'arrive a les mettre sur le post!!!!!mdr
)
le temp en plus nous a gaté car soleil tt le week end 
apres une bonne apreme de moto,une petite douche fut la bienvenue(mais tres rapide car surprise plus d'eau chaude!!!!!j'ai jms pris une douche en si peu de temp!!!!!!
)
l'ambiance une fois la moto sur bequille le soir etait tres conviviale!!! 
apero,barbecue,reapero et rebarbecue et reapero!!!!!ben oui fallait bien se rechauffer vu le froid qu'y faisait..................... 
pour le lendemain et bien une journée tt aussi remplie de moto et de bonne ambiance,
en bref un week end enduro bien sympa et avec pleins de souvenirs
!!!!!
dommage que nous n'etions pas plus nombreux a partager ce week end,mais je penses qu'en voyant les tofs,a la prochaine on sera bcp plus .............
(vont pas vouloir manquer deux fois de suite des petits week end sympas comme ca!!!!!!!
)
je trouve le concept de ces week end tres sympa et dc a renouveller sans moderation..............

aussi un grand merci aux organisateurs 
vivement le prochain les copains ! ! !

bon maintenant le plus dur s'est de mettre les tofs sur le post ..........

didiou le motard tjrs en retard
(sans oublier ANNE mon radiateur!!!!
) - 27 28 sept 08IMG_3271.JPG
la c moi