salut a tous
etant allez faire une petite journee de roulage a lurcy avec le mc auvergne qui d'ailleur sont des gens tres sympatique j'aurais voulu avoir votre avis sur ce circuit(securite impressions de roulage ) sans vouloir lancer aucune polemique juste pour ma curiosite personnel bonne piste a tous
Les 16 commentaires de cette publication.
Hello pr ma pomme, j'adore ce circuit, on peut voir très loin, pas piègeux, qui déroule toujours, j'aime bien ce coté d'ailleurs, certe il manque un peu de mordant, niveau freinages, mais bon, cette grande parabolique, et ce gauche ensuite, puis le pif paf, c'est mon enchainement préféré!
Niveau sécurité, arf, c'est sur qu'il faut éviter de se sortir, car c'est un peu marécageux , mais bon...
Aussi, pr les spectateurs c'est pas top, mis à part du balcon où l'on peut voir l'ensmble du circuit, mais sa reste loin .
Autrement super circuit, mais j'y roulerais pas 10 fois dans l'année, je m'en lasserais très vite, contrairement au val de Vienne, ou meme La Chatre!
Dailleurs ça roule à Lurcy le 26 octobre avec Ambiance Paddock , j'y serais avec ma CBmobile
.
j'y ai fait mes premiers pas cette saison sur piste,je la connaissait avant mais comme spectateur(d'ailleur j'y etait dimanche)j'aime bien se circuit.
voila un post que j'avait créé y a un ptit moment
piste.php
Cool ça si tu viens OuinOuin on va pouvoir passer un bon moment
Fred, ca va chier
Vivement le 26 (d'ailleurs tu viens la veille Fred ???)
Sinon pour ma part j'aime bien aussi Lurcy.
Comme dit charlie, c'est un bon circuit école.
Il s'apprend vite, mais pour y rouler vite, c'est une autre affaire
Rhaaa!!! le droite en bout de ligne droite
moi, j'y roule quand meme pas mal, car tres pres de chez moi. mais pour en avoir fait deux trois autres, ben je ne trouve pas grand chose a y redire. si manque un peu de freinage, mais il est pas mal. la manque de vibreur, perso, ça m'a jamais perturbé, meme pas j'y fait gaffe. pour ce qui est de sortir, c'est sur, faut eviter, mais comme sur tous les circuits de toute façon, perso, m'en suis mis deux la bas, une en gros dans les 130 - 150 km/h, la brele est partie dans l'herbe, moi aussi, ben rien cassé.ni elle ni moi. bon c'est sur en sortant, ça faisait un peu agricol mais bon.
et puis c'est pas un des plus cher non plus...
donc voila, pour moi, c'est positif. na
stefR1 a dit :
Cool ça si tu viens OuinOuin on va pouvoir passer un bon moment
Fred, ca va chier
Vivement le 26(d'ailleurs tu viens la veille Fred ???)
Sinon pour ma part j'aime bien aussi Lurcy.
Comme dit charlie, c'est un bon circuit école.
Il s'apprend vite, mais pour y rouler vite, c'est une autre affaire
Rhaaa!!! le droite en bout de ligne droite
Salut Philippe
J'espere bien te voir, depuis le temps (sur la piste, histoire de me faire encore pleurer lol ou en dehors pour me raconter un peu comment c'est passé votre course à toi et Denis à Magny Cours etc...J'ai eu des échos mais bon, je préfere l'entendre par les protagonistes)
En tout cas, au plaisir de te revoir
stefR1 a dit :
Salut Philippe
J'espere bien te voir, depuis le temps(sur la piste, histoire de me faire encore pleurer lol ou en dehors pour me raconter un peu comment c'est passé votre course à toi et Denis à Magny Cours etc...J'ai eu des échos mais bon, je préfere l'entendre par les protagonistes)
En tout cas, au plaisir de te revoir![]()
lc1000gsxr a dit :
pour les courses ça c'est plutôt bien passé car pour celle de début Aout Denis fait 1 et moi 3 avec une petite chute en Qualif pour moi donc du coup j'ai assuré la 3eme place et le week-end dernier Denis à fait 1er le samedi(je bossais) et le dimanche je l'ai doublé en bas de la descente après le chateau d'eau mais j'ai écarté un peu (beaucoup) et le salaud en a profité pour repassé. donc on fait le doublé mais lui encore 1er