bon, comme tout le monde me dit qu'elle est pas belle ma meule sans peinture, ok ok, j'vais m'en occuper c't'hiver...
mais commentcétyqu'vous faites vous z'autres, pour peindre un poly... quelle préparation, sous couche? bombe ou pistolet?
tank u vérimuche
Les 9 commentaires de cette publication.
raceman a dit :
ponçage a l'eau ou degraissant puis une couche d'apres puis si tu veut faire plusieurs couleurs commence par la plus clair et finit par la plus foncer
puis fini ajoute des autocollant puis le vernis
voila
erouan37 a dit :
raceman a dit :
ponçage a l'eau ou degraissant puis une couche d'apres puis si tu veut faire plusieurs couleurs commence par la plus clair et finit par la plus foncer
puis fini ajoute des autocollant puis le vernis
voila
merci!
pour l'après, faut prendre quoi: spécial plastique ou standart?
et les bombes, ça le fait? avec une 400ml, on fait un poly complet?
salut , moi, j'ai repeins mes carrénages avec 1 litres de peinture (soit 50% de base)
donc 1/2 litres de peinture ou environ 500G ca le fait au pistolet
à la bombe, il t'en faudra au moins 4 je pense, mais tu seras décu du résultat si tu métrise pas.
bon courage et fais ca l'été.. c'est mieux pour les conditions.
1000 a dit :
salut l'ete fait attention si couleur clair ya les moustik qui se colles sinon avent de te lancer va voir un carossier et demande lui combien il te prend pour la peintur et apres va voir le prix de tous ce que tu besoin et fait le calcul defois tu est surpris à+ gazzzzzzztonio..
essais de trouver un carossier sympa, il t apretera les poly en meme temps qu une porte ou une aile de voiture, après tu reponses et t y retourne pour la peinture, si t es pas trop dificile tu prend des couleurs normales et pas trop complexes et il te fai la peinture en faisant ses voitures...
résultat une bonne teille de wisky ou un petit billet et hop un peinture nikel...;