peinturage du poly

Par erouan37
erouan37

bon, comme tout le monde me dit qu'elle est pas belle ma meule sans peinture, ok ok, j'vais m'en occuper c't'hiver...
mais commentcétyqu'vous faites vous z'autres, pour peindre un poly... quelle préparation, sous couche? bombe ou pistolet?
tank u vérimuche

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

ponçage a l'eau ou degraissant puis une couche d'apres puis si tu veut faire plusieurs couleurs commence par la plus clair et finit par la plus foncer

puis fini ajoute des autocollant puis le vernis

voila

Par erouan37
erouan37

raceman a dit :
ponçage a l'eau ou degraissant puis une couche d'apres puis si tu veut faire plusieurs couleurs commence par la plus clair et finit par la plus foncer

voila

merci!
pour l'après, faut prendre quoi: spécial plastique ou standart?
et les bombes, ça le fait? avec une 400ml, on fait un poly complet?

Par gilles25370
gilles25370

erouan37 a dit :
raceman a dit :

voila

merci!
pour l'après, faut prendre quoi: spécial plastique ou standart?
et les bombes, ça le fait? avec une 400ml, on fait un poly complet?

tu vas pas faire grand chose avec ça!
J'ai appreté mes poly a la bombe, j'y ai passé 3 bombes de 400ml
Demande a un carossier ,il te fera des pot de peinture
Moi ,avec de la peinture auto ,250 g de gris et 300 g de jaune , mais , ne compare pas le volume des bombes et celle de carosserie !

Par Ricoteam
Ricoteam

salut , moi, j'ai repeins mes carrénages avec 1 litres de peinture (soit 50% de base)

donc 1/2 litres de peinture ou environ 500G ca le fait au pistolet

à la bombe, il t'en faudra au moins 4 je pense, mais tu seras décu du résultat si tu métrise pas.

bon courage et fais ca l'été.. c'est mieux pour les conditions.

Vroummmmmmmmmm!
Ca va passer, Si Si, ah ben NON!!!

Par 1000
1000

salut l'ete fait attention si couleur clair ya les moustik qui se colles sinon avent de te lancer va voir un carossier et demande lui combien il te prend pour la peintur et apres va voir le prix de tous ce que tu besoin et fait le calcul defois tu est surpris à+ gazzzzzzztonio..

tonio

Par gilles25370
gilles25370

1000 a dit :
salut l'ete fait attention si couleur clair ya les moustik qui se colles sinon avent de te lancer va voir un carossier et demande lui combien il te prend pour la peintur et apres va voir le prix de tous ce que tu besoin et fait le calcul defois tu est surpris à+ gazzzzzzztonio..

Comme cité + haut ,
Peinture ,diluant,durcisseur,papier,56euros
et....mes 4 bombes d'appret = 36 e

C'est vrai, peinture carosserie = finition top
Par contre , les bombes....bof ...

Par wg71670
wg71670

essais de trouver un carossier sympa, il t apretera les poly en meme temps qu une porte ou une aile de voiture, après tu reponses et t y retourne pour la peinture, si t es pas trop dificile tu prend des couleurs normales et pas trop complexes et il te fai la peinture en faisant ses voitures...

résultat une bonne teille de wisky ou un petit billet et hop un peinture nikel...;

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne me fait meme pas chier a appreter l'important est de bien preparer au ponçage "a l'eau" avant de peindre et tu peut y aller directement sans l'apret

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

OK merci tous, j'vais négocier avé un peintre que je connais....
au passage, j'ai recommandé un poly, ps performance, brut noir... qqu'un a-t'il un avis sur le produit? (même si c'est un peu trop tard...)

Commenter « peinturage du poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?