mini moto

Par nono06
nono06

salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

si tu veux un pit c'est pour rouler en circuit fermé comme la piste on est d'accord???
sinon tu risque de pas avoir que des amis, sur le site mais surtt ds les chemins...

Par nono-51
nono-51

spi a dit :
si tu veux un pit c'est pour rouler en circuit fermé comme la piste on est d'accord???
sinon tu risque de pas avoir que des amis, sur le site mais surtt ds les chemins...

ben pas mieux....
pit byke pas homologuer donc ni sur route ni chemin que sur terrain privée

Par nono06
nono06

no probléme je vais rouler dans une carrier ou il y a des jump et ou beaucoup de crossman et de pit biker vont rouler et a l'occasion dans les chemins mais je respecte y a pas d'habitation et pas mal de mec qui roule donc on verra bien

Par vincent91
vincent91

habitation ou pas, tu n'as pas le droit de rouler dans les chemins ... c'est comme une motocross...

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

vincent91 a dit :
habitation ou pas, tu n'as pas le droit de rouler dans les chemins ... c'est comme une motocross...

c est pas dur a comprendre pourtant.

jvais acheter une becanne de piste moi et rouler que dans les rond pôint bas quoi on a le droit non sa ne genera pas grand ..........bas quoi c est pareil non???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par skailah
skailah

nounou1983 a dit :
vincent91 a dit :

c est pas dur a comprendre pourtant.

jvais acheter une becanne de piste moi et rouler que dans les rond pôint bas quoi on a le droit non sa ne genera pas grand ..........bas quoi c est pareil non???

attention , il faut bien qu'elle soit homologuée PISTE et non pas route, sinon c'est pas drôle !!

les ronds point, c'est le top du top pour poser le genou...

"le cale pied, le cale pied , le cale pied !!"

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par philmoto73
philmoto73

si tu veux pas une brelle homologue achete un velo tu as le droit de roule dans les chemin avec.

Par den54
den54

philmoto73 a dit :
si tu veux pas une brelle homologue achete un velo tu as le droit de roule dans les chemin avec.

Par swatrelo
swatrelo

En plus d'être naze, c'est de la merde en général.
A 600€, autant jeter l'argent par la fenêtre, dans 6 mois, elle sera rincée.

Séb

Par mick7
mick7

en regle général , voie ouverte a la circulation = vehicule homologué .

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par FG
FG

nono06 a dit :
salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci

voila tout est dit salut

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par swatrelo
swatrelo

FG a dit :
nono06 a dit :
salut
d'avance merci

voila tout est dit salut

Inutile d'être désagréable pour s'exprimer
On est pas des boeufs

Séb

Par mat-x
mat-x

swatrelo a dit :
En plus d'être naze, c'est de la merde en général.
A 600€, autant jeter l'argent par la fenêtre, dans 6 mois, elle sera rincée.

oui du bon matos c'est dans les 1000 à 1500 euros...

et les gars on se relaxe un peu...

Dernier commentaire

Par FG
FG

swatrelo a dit :
FG a dit :
nono06 a dit :
salut
d'avance merci

voila tout est dit salut

Inutile d'être désagréable pour s'exprimer
On est pas des boeufs

oui t'as raison, désolé

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commenter « mini moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?