salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci
Les 14 commentaires de cette publication.
vincent91 a dit :
habitation ou pas, tu n'as pas le droit de rouler dans les chemins ... c'est comme une motocross...

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
vincent91 a dit :
habitation ou pas, tu n'as pas le droit de rouler dans les chemins ... c'est comme une motocross...
c est pas dur a comprendre pourtant.
jvais acheter une becanne de piste moi et rouler que dans les rond pôint bas quoi on a le droit non sa ne genera pas grand ..........bas quoi c est pareil non???![]()
![]()
![]()
![]()

nono06 a dit :
salut
Je fais de la piste en temps normale et je voulais un truc pour rouler cette hiver et j'ai essayé un pit bike en 125 et j'ai trouvé ca géniale je sais que c'est pas un forum pour mais pouriez vous me dire si certains roulent en pit ou en trouver de bonne qualité sur la region parisienne car j'en vois des bien dans le sud ( budjet 5/600 Euro ) mais ils prennent 100 Euro de frais de port
d'avance merci
salut 
FG a dit :
nono06 a dit :
salut
d'avance merci
voila tout est ditsalut

swatrelo a dit :
FG a dit :
nono06 a dit :
salut
d'avance merci
voila tout est ditsalut
Inutile d'être désagréable pour s'exprimer
On est pas des boeufs