pour les cotards du doubs

Par douma
douma

salut a tous

je viens vous demander si des cotards avait ou connaissait des personnes qui pourrait avoir des photos ou une video de sancey le grand en 1994 car suite a mon demenagement je ne les retrouve plus c etait ma première cote et je trouve dommage de ne plus rien avoir j avais une gsxr toute blanche avec le numéro 4 j etais en promotion pour infos j ai terminé 7 merci de me repondre en mp pour adresse si defois vous trouvez. MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par benos
benos

salut doubiste!
je ne pense pas pouvoir t'aider...je connais du monde dans le milieu de la cote mais la! en tout cas j'aurai bien voulu y posé mes roues à sancey (trop jeune )
bonne recherche a+

Par douma
douma

merci quand meme oh avec un coup de bol yaura peut etre quelqu un qui a une vieille cassette ou de vieux clichés

Par gilles25370
gilles25370

Salut

Idem , pour moi , je n'ai pas connu Sancey , uniquement entendu parler !...

Par joel_cbr
joel_cbr

bande de p'tits jeunes euh, mloi non plus...

Par yacouba25
yacouba25

Je me renseigne ce week end aupres d'un ami qui a fait pas mal de course de cote
Je te retiens au courant des que j'ai du nouveau mais je te promet rien

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par douma
douma

oui je sais sancey c est loin et merci yacouba a bientot.....

Par tonio21
tonio21

ça faisait partie du championnat de france? si oui, il faut voir avec jean pierre marin le photographe des courses sur route

Par douma
douma

jvais aller voir sur google avec ce noms et si toi ta son site ou une adresse je suis preneur!! merci

Par joel_cbr
joel_cbr

il n'a pas de site faut lui envoyer un mail
et il cherchera

Dernier commentaire

Par douma
douma

merci a tous et au mp pour l adresse amis cotards

Commenter « pour les cotards du doubs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?