pneu pirelli slick

Par nico_39
nico_39

slt
qu est ce que vous utilisez en slick ???
j utilise en ce moment les supercorsa en sc1 et sc2, je voulais passé au slick mais je vois du sc2 et sc4 ???

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tant que tu trouve des supercorsa a pas cher, garde tes sous, les slic te feront pas rouler plus vite

Par nono82
nono82

++++1 entierement d accord

Par rossi51
rossi51

c'est clair a moins que tu tartine comme un gros porc les sc classique c'est niquel et avant de trouver les limites il y a de la marge

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par lamisere
lamisere

le pb c'est que l'on ne trouve plus de sc première génération en 190

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya les sc pro, souvent moins cher que les slic en 190.

Par lamisere
lamisere

c'est vrai que les sc pro vont super bien

Par wallygator
wallygator

tout pareil que les autres
les SC sont super
pour ce qui est des slicks il est vrai qu'il faut rouler fort afin de les faire tenir en tempèrature (et le ressenti d'information est très diffèrent )

moto un jour ......moto toujours

Par chriszx6rr
chriszx6rr

wallygator a dit :
tout pareil que les autres
les SC sont super
pour ce qui est des slicks il est vrai qu'il faut rouler fort afin de les faire tenir en tempèrature (et le ressenti d'information est très diffèrent )

mouai, moi j ai pas trop senti la difference entre les slic et les sc.
mais bon, j suis pas une ref non plus

Par grosgazzz
grosgazzz

moi les supercorsa jen suis super content ça tien bien et ça coute moins cher que des slicks

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par 1000Pat
1000Pat

le seul hic que 'ai trouvé, c'est qu'avec les 1000 les SC ont tendance à se degrader sur le marquage, là ou un slick ne le fera pas ou moins ... .
Après faut juste augmenter sa vitesse de passage et ça le fait moins

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nico_39
nico_39

c est pas que je sois pas content des supercorsa, mon niveau ne nécessite pas des slicks, je sais que la carcasse est plus rigide et qu il faut rouler fort pour les chauffer et les utiliser, c'est juste que je voulais repasser en 190 et que des 190 en supercorsa j en ai vu qu une fois !!! si il y a un moyen de trouver des supercorsa en 190 je suis preneur

Par Speed1050
Speed1050

Tu peux essayer les GP racer de Dunlop en Slick. Bi gomme, pas plus chers que les GP racer 209 du Promosport soft ou médium av et médium ou endurance ar. La construction est quasi identique au GP racer D 209 homologué route. Gomme quasi indentique également sauf les ingrédients pour la tenue sous la pluie bien sur

Dernier commentaire

Par nico_39
nico_39

et en continental piste y en a qui connaisse ???

Commenter « pneu pirelli slick»

rester connecté

m'inscrire perdu ?