Les 20 commentaires de cette publication.
bin comme on repond a tous les posts sur le sujet,on peu pas t'aider,seul toi peu choisir car tu ressentirat pas le méme filling que quelqu'un d'autre sur un pneu,moi j'aime dunlop,mais pas michelin,y en a c le contraire,on peu en discuté jusqu'a noel la dessus,le mieux essaye,compare et la tu choisi le mieux pour toi
le souci du 900cbr c'est la roue de 16 pouce,c'est la merde pour trouver des montes avec du 16
moi perso je mets qualifer (dunlop) devant et du 208 ou 209 a l'arriere,autrement il y a le pilot sport de michelin (perso moi j'aime pas).tu es limite dans ton choix a cause de la roue de 16.autre solution met une roue de 17 ,et tu pourras mettre la monte que tu veux. a+ fab
fil273 a dit :
ouai je c mais il faut une jante de 600 cbr et des disque de 1100cbrxet il faut refaire des entretoise enfin pour l'arriere g commander un michelin pilote power 2ct5 (double gomme) pour l'anvant je ne c pas mais faut ke je le change cette hiver
fil273 a dit :
merci et sans changement de disque
Salut, jètes un oeil icipneus.php, tu trouveras peut-être les réponses à tes questions ainsi que ton bonheur.
fil273 a dit :
donc cbr jante 16 p et disque de 310mm
vfr jante 17 p et disque de 296mm ce n'es pas tres logique tt ça je v aller me reseigné
si tu trouve ça c'est un régal
BT-56 pour av et ar
si non BT-56ss av (pour usage de piste mais homologué sur route)et BT-56 ar
sur tout tu peu en en trouver en 16pc
tres rapide et super instable
pour la pression : ar entre 2.9 à 2.5
av entre 2.5 à 2.2
La jante 16 je la trouve génial
Et bcp plus sécurisant sur les freinages sur angle
ça passe de 120 en 130 …