Juste une question rapide comme ça en passant.
Z'avez quoi comme veste ?
Depuis 8 ans que je fais de l'enduro je n'avais pas de veste. je m'arrangeais avec un coupe vent au dessus d'une polaire pour l'hiver et sans polaire à mi saison.
Je viens de m'acheter la ixon "automatic" (c con comme nom) ben c'est pas mal pratique et ça tient chaud (surtout avec la doublure étanche).
Il n'y a pas les manches détachables, mais pour moi ce n'est pas forcément un problème.
Alors vous, vous mettez quoi ?
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, pour les mi saisons et l'hivers, je roule avec une veste No Fear, également avec manches amovibles. Pour les beaux jours, je possède également un gilet Shift.

ichibanosaure a dit :
Les manches détachables , c'est de la couillonnerie. Je me demande pourquoi ça existe. C'est plus cher , on ne s'en sert pas, c'est fragile et pas beau.

Quand il fait trés froid je met un maillot de vtt puis le gilet de protection et une veste de survet' ainsi que mon maillot de cross. En veste je met ma roxy sans les manches si il fait trés froid mais sinon je prefère mon gilet style bombers avec les lacets sur les cotés, un truc de biker

J'aime bien car il n'est pas trop long donc il ne me gène pas, je peut réglé le sérage grace aux lacet sur les cotés et il protège bien juste au bon endroit; c'est par la partie supérieur du tronc que l'on a le plus perte chaleur donc c'est ce qu'il faut protéger.