veste

Par tibo27800
tibo27800

Juste une question rapide comme ça en passant.
Z'avez quoi comme veste ?
Depuis 8 ans que je fais de l'enduro je n'avais pas de veste. je m'arrangeais avec un coupe vent au dessus d'une polaire pour l'hiver et sans polaire à mi saison.
Je viens de m'acheter la ixon "automatic" (c con comme nom) ben c'est pas mal pratique et ça tient chaud (surtout avec la doublure étanche).
Il n'y a pas les manches détachables, mais pour moi ce n'est pas forcément un problème.
Alors vous, vous mettez quoi ?

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une veste de route . Frank Thomas "Aqua". Très bien . Zip solide . L'hiver je mets la doublure et hop ! On peut meme la porter en ville sans avoir l'air d'un sauvage. (d'un enduriste , quoi)

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

j'ai une First avec les manches qui s'enlèvent mais je les ai jamais enlevées en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les manches détachables , c'est de la couillonnerie. Je me demande pourquoi ça existe. C'est plus cher , on ne s'en sert pas, c'est fragile et pas beau.

Ichi liebe dich

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour les mi saisons et l'hivers, je roule avec une veste No Fear, également avec manches amovibles. Pour les beaux jours, je possède également un gilet Shift.

Par la-gniole
la-gniole

sans veste pour moi la plupart du temps, j'ai horreur de suffoquer en moto.

mais quand il fait vraiment froid j'ai un truc sans manche genre polaire.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par swatrelo
swatrelo

Roxy.
Les manches sont détachables, mais je ne me souviens pas les avoir déjà enlevées.
Elle a en revanche un Camel-Bak intégré ; c'est très pratique

Séb

Par antho_2
antho_2

ichibanosaure a dit :
Les manches détachables , c'est de la couillonnerie. Je me demande pourquoi ça existe. C'est plus cher , on ne s'en sert pas, c'est fragile et pas beau.

Moi je trouve ça vachement pratique quand il fait mi-chaud mi froid tu retires les manches et tes vachement alaise je trouve.

Je roule la plus tard du temps sans manche et je trouve pas ça forcement moche..

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Par viking
viking

Quand il fait trés froid je met un maillot de vtt puis le gilet de protection et une veste de survet' ainsi que mon maillot de cross. En veste je met ma roxy sans les manches si il fait trés froid mais sinon je prefère mon gilet style bombers avec les lacets sur les cotés, un truc de biker
J'aime bien car il n'est pas trop long donc il ne me gène pas, je peut réglé le sérage grace aux lacet sur les cotés et il protège bien juste au bon endroit; c'est par la partie supérieur du tronc que l'on a le plus perte chaleur donc c'est ce qu'il faut protéger.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par LUD0
LUD0

Pas de veste, je préfère le maillot et en dessous un vetement en textile technique qui laisse passer la transpiration mais coupe le froid, pas de coton. Et l'hiver quand il fait très froid je préviligie le jardinage

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par dam954
dam954

Pareil pas de roulant quand il fait froid ! que du jardinage , de la grimpette et du bourbier ! tu transpire ... pas besoin de veste ! et au pire il y a la bouteille de rosé dans le sac ....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par guy57
guy57

Salut,
Des vestes j'en ais pris quelques unes sur le forum....
Du Roxy,comme Seb(tissus un peu rêche).
Les manches tu décides avant de les prendre ou de les laisser, car après faut s'emmerder à les rentrer dans la poche du dos.
Guy

Dernier commentaire

Par nono-51
nono-51

pareil veste roxy bien costaud,bien pratique

Commenter « veste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?