Conseils assurance

Par nox01
nox01

bonjour,

j'ai jusqu'à maintenant toujours été assure chez AMV (assurance au tiers).
Quels sont les autres assureurs que vous conseillerez? 450 exc, usage enduro balade, avec éventuellement une assurance contre le vol

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Assurance Mutuelle Des Motards
assurance-moto

Pour moi il n'y a pas mieux

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Creuc
Creuc

viking a dit :
Assurance Mutuelle Des Motards
assurance-moto

Pour moi il n'y a pas mieux

Je voulais y assurer 3 motos et faire un pack, j'ai jamais réussi à avoir un conseiller et un devis !
Je me demande ce qu'ils valent en cas de sinistre vu comme ils sont réactifs pour la vente...

Par Nico91
Nico91

Tu veux du réactif, MACIF

Perso j'aimes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nono-51
nono-51

Nico91 a dit :
Tu veux du réactif, MACIF

Perso j'aimes

+1 avec nico
la macif c le top

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

moi aussi macif
aucun probleme et tarif plus que bien!!!!

gazzz en grand !!!!

Par tt75
tt75

Pareil , macif.

Par Grommash
Grommash

Macif pareil c'est dur d'y rentré mais on est bien une fois dedans (comme les filles ...)

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
La tarif Macif est bien sauf que vous n'etes couvert en cas de collision responsable pour votre vehicule seul le vehicule adverse est remboursé.
C'est du tiers et pas du tiers collision.
En tiers collision meme en tord la reparation des 2 vehicules est faite. Alors que la macif propose que du du tiers seul donc si responsable juste la reparation de l'autre vehicule pas du votre :
Cette subtilité je l'ai vue en comparant la semaine derniere AMV et Macif. Celà explique la difference de prix ! Amities michel

gazzcbrrr a dit :
moi aussi macif
aucun probleme et tarif plus que bien!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
Pensez à vous, la garantie individuelle corporelle, chez AMV par ex. est une option.
C'est le comble en France on se croit assuré mais le pilote peut rouler en croyant être couvert pour lui même ben NON,ce n'est pas systématique.
Guy ( je signe même si ça fait chier M. Vever)

Par cedricr21
cedricr21

voici mon avis:
j'ai été assuré 2 ans pour un 250exc, chez AMV 170€ au tiers + garantie conducteur.
quand j'ai changé de moto (300 exc), j'me suis dit j'vais demander a la macif, car j'ai mes autres contrat chez eux.
Bilan: pas besoin de garanti conducteur, car je l'ai deja avec mon contrat auto, donc elle marche pour tout mes contrat, la nana me propose 2 formules:
- au tiers: 65€/an
- au tiers + vol + incendie : 160€/an
ds les 2 cas la garantie constructeur est incluse.

je n'ai pas demandé pour le "tout risque" par contre.

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
C'est cela et tu peux avoir 50 ù sur la prime moto si tu as un second contrat habitation par exemple, soit 80 euros pour ta moto. C'est comme pour moi !Par contre c'est du tiers et pas du tiers collision, donc non remboursée si responsable ! faire attention. Michel

cedricr21 a dit :
voici mon avis:
j'ai été assuré 2 ans pour un 250exc, chez AMV 170€ au tiers + garantie conducteur.
quand j'ai changé de moto (300 exc), j'me suis dit j'vais demander a la macif, car j'ai mes autres contrat chez eux.
Bilan: pas besoin de garanti conducteur, car je l'ai deja avec mon contrat auto, donc elle marche pour tout mes contrat, la nana me propose 2 formules:
- au tiers: 65€/an
- au tiers + vol + incendie : 160€/an
ds les 2 cas la garantie constructeur est incluse.

je n'ai pas demandé pour le "tout risque" par contre.

Commenter « Conseils assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?