moto pour voyager

Voir la publication « moto pour voyager ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.


Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Pourrisseur de quoi ???

Qui veut un carambar ...???


miam !un carambar

un rudaouet au soleil

Par 500XT
500XT

GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Ou qu'on une grosse b...edaine !

tu peut parler toi, tu fait 2000 bornes par an!



Peut etre que je fais que 2000 kil par an , mais j'ai pô d'bedaine, moi ... piske je fais le reste à pied !

c'est ça ouai!mais ça se comprend que tu fasse le reste a pied...pasque les KTM et HD, bin ça peut pas t'emmener jusqu'au bout!!!!!c'est en panne bien avant......

Suis d'accord avec GS.....
30000kms avec no probleme,c'est beheme!!
suis pas Behemiste mais realiste


Par wolfwerine
wolfwerine

Transalp 650.....increvable, économique, FIABLE

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par GS
GS

500XT a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Ou qu'on une grosse b...edaine !

tu peut parler toi, tu fait 2000 bornes par an!



Peut etre que je fais que 2000 kil par an , mais j'ai pô d'bedaine, moi ... piske je fais le reste à pied !

c'est ça ouai!mais ça se comprend que tu fasse le reste a pied...pasque les KTM et HD, bin ça peut pas t'emmener jusqu'au bout!!!!!c'est en panne bien avant......

Suis d'accord avec GS.....
30000kms avec no probleme,c'est beheme!!
suis pas Behemiste mais realiste


moi suis d'accord avec 500XT

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ça dépend du budget en fait, petit budget : transalp sinon BMW GS

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par reno2
reno2

GS</




parceque les cylindres y dépassent pas plus que tes genoux....et je préfere taper un cylindre qu'un genoux.....pasque ça fait mal


comme dit Viking ,j'ai des ptits bras

mais GS tu dois avoir des ptites jambes si t'es genoux sont protégé par les cylindres


j'voyais mes genoux bien au dessus des cylindres

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

reno2 a dit :
GS</




parceque les cylindres y dépassent pas plus que tes genoux....et je préfere taper un cylindre qu'un genoux.....pasque ça fait mal


comme dit Viking ,j'ai des ptits bras

mais GS tu dois avoir des ptites jambes si t'es genoux sont protégé par les cylindres


j'voyais mes genoux bien au dessus des cylindres

tu a bien vu...mais bon t'est belge......

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

GS a dit :
reno2 a dit :
GS</




parceque les cylindres y dépassent pas plus que tes genoux....et je préfere taper un cylindre qu'un genoux.....pasque ça fait mal


comme dit Viking ,j'ai des ptits bras

mais GS tu dois avoir des ptites jambes si t'es genoux sont protégé par les cylindres


j'voyais mes genoux bien au dessus des cylindres

tu a bien vu...mais bon t'est belge......


jaloux

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

reno2 a dit :
GS a dit :
reno2 a dit :
GS</




parceque les cylindres y dépassent pas plus que tes genoux....et je préfere taper un cylindre qu'un genoux.....pasque ça fait mal


comme dit Viking ,j'ai des ptits bras

mais GS tu dois avoir des ptites jambes si t'es genoux sont protégé par les cylindres


j'voyais mes genoux bien au dessus des cylindres

tu a bien vu...mais bon t'est belge......


jaloux


même pas je le suis en partie

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par viking
viking

Personne n'est parfait

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par xrvtt44
xrvtt44

salut pour moi ç est africa 750 . demande a ma copine, cantal tite route et pistes lors du meeting atoc le regale. 15 jours en corse charger a block, desert des agriate à trois sur l africa( l copain en cbrxx pas coule).stella alpina en italie 3300m d altitude en duo sortie d épingle en travers .mon africa ma jamais laisser sur le bord, malgré poussiére boue cailloux. quelque précaution:ressort de fourche et protec de phares tourateck, crash bar sw motech, support valoches givi, filtre a aire kn, pneus mitas e09 plus chambres a aire renforcer voilou actuellement elle a 130000kms byby


Dernier commentaire

Par Quiksilver
Quiksilver

pietralba a dit :
viking a dit :
ca c'est la mienne




Tu met la madame à la place du sac polochon, le sac polochon sangler sur le top case et tu peut encore rajouter des sacoche de chaque coté du réservoir.

Avec ça tu es le roi du pétrole


c'est clair

pour tailler la route c'est top!


Entierement d'accord , une R1150 GS pour tailler la route ya pas mieux , je ne suis pas un grand voyageur prefer les petites arsouilles sur circuit et les bonnes ballades avec les potes , mais si je devais voyager par exemple faire + ou - 30000km je revend aussi sec le gex et me degote une BMW, de quoi qu'est ce que vous dites juda moi?? ben sincerement meme si je suis passionné de GSXR depuis la periode "biberon/pampers" pour voyager j'hesiterai pas a rouler en BMW mais bon pour le moment les prises d'angles a gogo c'est toujours aussi bon, je maintien la GS1150 pour le voyage


page 2 / 2

Commenter « moto pour voyager»

rester connecté

m'inscrire perdu ?