Bonsoir tout le monde,
J'aimerai pouvoir "dé-catalyser" ma ligne dorig sur mon R6 07, y aurait-il des adresses ou conseils pour pouvoir le faire ?
merci a + bon gaz
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut,
Sur la mienne, j'ai une ligne d'origine avec le catalyseur qui a été vidé... il faut l'ouvrir en le découpant et le ressouder ensuite...Par la même occasion la grosse boite du catalyseur a été aminci car elle noicissait le sabot du poly par échauffement !
Et j'ai également une ligne d'origine où toute la partie catalyseur a été remplacé par un tube soudé... Ca marche très bien comme ça et c'est beaucoup moins cher qu'une ligne racing !
ptb85 a dit :
tu peut acheter un T-TUNER sur ebay us pour 100 euros ,c'est un manchon que tu installe sans soudure,il faut juste couper la ligne avant le cata et tu le serre avec des colliers!la ligne 2005 n'a pas de cata mais reste légèrement bridée
ptb85 a dit :
tu peut acheter un T-TUNER sur ebay us pour 100 euros ,c'est un manchon que tu installe sans soudure,il faut juste couper la ligne avant le cata et tu le serre avec des colliers!la ligne 2005 n'a pas de cata mais reste légèrement bridée
gexx-powaa a dit :
Par contre avec un T TUNER ça sort combien en DB??? il y a de plus en plus d'organisateur qui passent les bécanes au sonomètre...
ptb85 a dit :
joey69Starr a dit :
ptb85 a dit :
et en fait les cables pour les valves EXUP ne seront plus utiles alors avec le T-Tuner,c'est ça ?
ptb85 a dit :
joey69Starr a dit :
ptb85 a dit :
et en fait les cables pour les valves EXUP ne seront plus utiles alors avec le T-Tuner,c'est ça ?
la valve exup est dans le pot d'origine donc ça ne change rien.n'oublie pas de vider le nid d'abeille une fois ta ligne coupée !! avant de raccorder le T_Tuner
la valve est dans le silencieux (on la voit quand tu démonte le pot)
le nid d'abeille se situ juste avant le catalyseur en venant du moteur, ils y en a deux (un dans chaque tube)
c'est une bride qui ressemble a un "nid d'abeille" lol
tu peu pas le louper quand tu va couper ta ligne