chute à nogaro

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Est ce quelqu'un a des nouvelles des 2 gars qui ont chuté à nogaro aujourd'hui (1er mai)en categorie 4 apres la dunlop dans la derniere session? En passant à coté j'ai eu l'impression qu'il y a eu du degat.

T'attaquais toi???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par olibou
olibou

des nouvelles j en ai pas mais je sais que c est l autre moto qui lui a roulé dessus,il venait juste de le doubler apres le dunlop du coup il est arrivé un peu trop vite dans le double droit et il est tombé , comme l autre etait juste derriere,il n a pas pu l eviter et lui à roulé sur la nuque.

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Putain j'espere que c'est pas trop mechant! ça m'a fait mal quand je suis passé et que les pompiers etaient penchés sur lui....

C'est vraiment pas de chance!

T'attaquais toi???

Par olibou
olibou

oui j espere pour lui que ce n ai pas trop grave ,c est vrais que ca refroidi toujours un peu quand on vois quelqu un par terre sans bouger et sur tout que moi je suis arrivé juste apres,il n y avait pas encore les pompiers juste un officiel qui le protegé des autres motos qui arrivaient.

Par SLYFAZER
SLYFAZER

bon les pilotes vont bien
celui qui a fini dans les pneus mal au cotes
et celui qui s'est fait rouler dessus entorse 1-2eme cervicale rien du tout de grave
tout ça en voulant faire les freins il a croisé et s'est étendu devant l'autre qui n'a put l'éviter ...
+de peur que de mal comme on dit

Sylvain

Par olibou
olibou

cool on est heures d entendre que c est pas grave ,bon retablissement pour les deux pilote

Par olivierCB
olivierCB

C'est heureux d'apprendre effectivement que cela se termine ainsi.

Bon retablissement à eux deux.

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

ouff tant mieu bon rétablissement a eux

Let the good times roll

Commenter « chute à nogaro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?