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La première manche
SBK_2017_12_Jerez_Espagne_1n_re_manche_21-10-2017__Fr__Xor_.mp4
La deuxième manche
SBK_2017_12_Jerez_Espagne_2n_me_manche_22-10-2017__Fr__Xor.mp4
La course SSP
SSP_2017_11_Jerez_Espagne_22-10-2017__Fr__Xor.mp4
je pense aussi que ça ne doit pas courir les rues ce genre de personnes
Tape 400 cbn dans google image, y en a
C'est sympa comme brêle, j'en ai eu un et j'en garde de bon souvenirs
Bonsoir,
J'hésite à équiper mon 1000 CBR de 2012 d'un SHIFTER. Ma moto possède déjà un PC V. Est ce simple à monter et surtout simple à régler soi même?
t'as pas mal de chose à la boutique italienne la-boutique-italienne.com ou chez stein-dinse index.php.
malheureusement sur les moto d'une certaine cylindrée unitaire, la dépression sur le boisseau use aussi le corps du carbu et nécessite de partir à neuf dellorto.fr
Il est très bien, pas trop lourd, c'est solide, tu peux même regarder dans les annonces, d'occasion.
JMi a dit :
t'avais piscine ?
Effectivement, il y avait par exemple un rassemblement DGR 2017 à Lyon ...
Bonjour alors voilà il a trouvé pour faire revenir le train arrière en place. En fait d'un coté il faut une clé allen et de l'autre une clé a pipe.
Le souci c'est que lorsque le train arrière est soulevé et donc libre, une fois dévissé les fixations dont je parle ci dessus, le train arrière bouge et arrive à se réaligner, mais lorsqu'on resserre les boulons il revient à la mauvaise position.
Faut t'il reposer les roues arrières par terre avant de serrer? Ou quel est l'autre solution?
Merci d'avance
Franckbataller a dit :
Bonjour à vous tous, le rassemblement de moto, c'est pour quand ?
Bonjour à tous
Je suis récemment arrivé dans l'Aisne à Saint Quentin avec ma TTR250 et suis à la recherche de personnes intéressées pour faire des sorties à moto dans les environs.
Si certains d'autres vous sont intéressés ou OKpour je rejoigne leur groupe, ça m’intéresse.
Merci
okok ,Je précise que quand j'ai mis en contact la borne de la bobine avec le châssis l'étincelle c'est faite à la bougie aussi . ( je préfère préciser pour être sûr de bien saisir )
Me demandais ce qu'il faisait là le condensateur car je pensais que le condo concernant l'allumage était dans le volant magnétique mais apparemment non en y regardant de plus prés .
un autre truc qui me chiffonne je viens de m'apercevoir que quand le contact et mis la batterie bouillonne , cela m'étonne ?? nan ou c'est normale ?
je suis désolé si mes questions paraissent futiles
merci d'y répondre en tout cas et du temps consacré
s'il faut que je change les vis il va falloir que je trouve un extracteur , une autre histoire ça encore
la batterie est bonne .l'alternateur donne bien aux trois fils jaunes.moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre bien puis une fois qu'elle a bien roulé elle commence à cafouiller et je trouve que le ventilo se mets facilement en route.sinon,de quelle masse s'agirait il.les carbus ont été complètement révisés.merci