Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
okok ,Je précise que quand j'ai mis en contact la borne de la bobine avec le châssis l'étincelle c'est faite à la bougie aussi . ( je préfère préciser pour être sûr de bien saisir )
Me demandais ce qu'il faisait là le condensateur car je pensais que le condo concernant l'allumage était dans le volant magnétique mais apparemment non en y regardant de plus prés .
un autre truc qui me chiffonne je viens de m'apercevoir que quand le contact et mis la batterie bouillonne , cela m'étonne ?? nan ou c'est normale ?
je suis désolé si mes questions paraissent futiles

merci d'y répondre en tout cas et du temps consacré
s'il faut que je change les vis il va falloir que je trouve un extracteur , une autre histoire ça encore

la batterie est bonne .l'alternateur donne bien aux trois fils jaunes.moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre bien puis une fois qu'elle a bien roulé elle commence à cafouiller et je trouve que le ventilo se mets facilement en route.sinon,de quelle masse s'agirait il.les carbus ont été complètement révisés.merci
Salut Pierre !
Je ne m'attendais plus à une réponse depuis le temps 
Je roule en 400 wrf avec mon beau père en 450 wrf.

il y a DL preparation, dans le 91, qui fait du bon boulot.
J'ai préparé ma fourche de 300 KTM là bas.
Sinon, tu peux l'envoyer à shaft racing il a une très grosse expérience, aussi dans les anciennes.
mais suis aussi d'avis avec Ricket que tu regardes du côté des casse moto (il y a celle de Bretigny sur orge) ou sur leboncoin pour trouver fourche avec tés + amorto d'un CR par exemple.
si tu fais préparer ta fourche + amorto actuels, le préparateur te fera forcément changer les ressorts AV et AR....

Une version trail envisagée? 
https://www.freenduro.com/produits-enduro/3049-exclue-honda-devoile-une-crf-400-rx-enduro-2018
Bonjour j'ai besoin d'aide
j'ai un adly 300 de 2005 il fonctionnait bien et là il cale !!!!!
j'arrive a redémarrer mais il cale de nouveaux
je change la bougie
je démonte le filtre pour le nettoyer
je démonte le carburateur pour le nettoyer
il démarre je roule et il cale alors je dois mettre du starter manuel a cable !!!!
je me demande si je n'ai pas perdu une durite de dépression ? car il y a en haut une sortie en laiton de gros diamètre ? et une sortie sur le gros tuyau du flitre sous la selle ?
merci pour votre aide
slt
fred
parfait avec toutes ces Ducati sur le podium 
ppda bonjour, je viens de voir ton mot ! Je n'ai eu aucun soucis pour télécharger sur 1fichier, autrement passe avec uptobox....
Pour la 24eme fois, le RTC organise une endurance par équipe de 20 heures au profit du Téléthon. Sous l'égide la FFM, licence obligatoire, équipe de 3 à 6 pilotes et autant de motos, cette course dont le déprt est donné à 20H30 comporte 12 heures de roulage de nuit sur une boucle enduro "facile" de 6 kms.
INSCRIPTION A TELECHARGER ICI :
telecharger-le-bulletin-d-inscription-aux-20-heures.html
Bonsoir
Vous pouvez trouvez un kit de démontage rapide de la roue avant sur le bon coin en cliquant sur ce lien
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1148851368.htm?ca=21_s
mais il est montable que sur la fourche OHLINS
Bonne route

salut à tous,
je relance ce post qui date déjà un peu... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font toujours de l'enduro dans le 77 et environs?
salut KTMProd7716 et Low971
toujours partants pour faire des randos dans les coins? est-ce qu'il y a d'autres volontaires?
salut Bastoon,
si tu cherches toujours du monde, je suis partant.
Je commence seulement à rouler dans la région, mais j'ai repéré quelques parcours dans le sud Seine et marne et le Loiret.
bonjour j ai exactement le meme probleme sur ma r6 que joh11 alors si tu as resolu ton probleme fais moi signe merci