Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
BONJOUR
qui pourrait me preter l 'outil de blocage STM qu il faut pour remplacer les disques sur un embrayage antidrible STM ? ou me donner une astuce pour le faire ?
car l 'outil coute 100 euros !!!!!!! et en periode de grise !!
merci d'avance
Pas de sushis Juliette faut juste prendre les dispos 

Agence 86 absent. Qq d'autres?
Dommage, j'ai bien avoinné pour une fois...
Gex 1000 K7 noire.
merci les amis ,,, heuuuuu blade tu regardes jamais tes mp sur le transformistes ????????
Slt à tous,
voila je réfléchie sérieusement à monté une ligne sur ma titine et je me posé la question suivante:
Peut-on monté une ligne yosh R77 d'un gsxr 600 k8/k9 sur un K7 ?
Pour moi je pense que oui mais j'aurais bien voulu connaître votre avis sur la question.
Merci d'avance
Bonjour
J'aimerai avoir quelques echos sur ce quad qui est fort joli je l'avoue mais dont les caractéristiques ne me sont pas parlantes car je ne suis pas du tout expert.
Il s'agit du quad ATV extreme 250
Modèle :
DX-055
Moteur :
1 cylindre / 4 temps
Refroidissement :
Refroidissement à eau
Vitesse :
80 km/h
Puissance :
9,2 KW / 6700 tours/min
Allumage :
Electrique / C.D.I.
Embrayage :
Manuel / 4 avant + 1 arrière
Mode de traction :
Chaîne
Freinage avant :
2x frein à disque hydraulique
Freinage arrière :
frein à disque hydraulique
Engrenage avant :
double amortisseurs avec pression à gaz
Engrenage arrière :
Amortisseurs avec pression à gaz
Mesures ( L x l x h )
1950 mm x 1150 mm x 1125 mm
Hauteur assise :
750 mm
Poids :
180 kg
Roues avant:
270 / 30 - 14
Roues arrière:
270 / 30 - 14
Toutes informations sur sa fiabilité ou autre seront bienvenue
Merci d'avance
De plus quand j'ai été la semaine dernière a Donington Park ,elle marchait du tonnerre .
Impressionnant d'efficacité !
bonjour,
juste parce que je n'ai pas vu de post à ce sujet, je vous donne un petit lien pour jouer gratuitement à des jeux de moto, nous au boulot ont adore(et oui c'est calme en ce moment). jeux-moto.
Bon a bientôt
danone a dit :
merci![]()
![]()
!!!!!
de vos compliments........

Merci pour vos réponses c'est super sympa,
Je vais voir sur leboncoin, sinon l'idée de l'échaffaudage ou de l'échelle c'est une super idée.
Je vais me préparer ça,
Merci encore pour le tuyau

demonyack a dit :
PascalZX6R a dit :
demonyack a dit :
J'y serai en série 4 avec un r6 2007 n°111 blanc et rouge.
Pascal passe me voir, toi qui connais la région de Combourg...
Rdv au Mans fin juin
Pas de soucis, c'est toi avec qui j'ai discuté sur esprit piste? (mais avec un autre speudo?)
Oui c'est bien ça, même si les pseudos sont différents.
Très bonne info les serviettes de bain microfibres de chez Décat !
pour les avoir testées, je confirme, c'est super !
ça sèche de suite donc super pratique!
rayon : rando
romgg a dit :
skud45 a dit :
Bon anniv a toi didier, avec un peu de retard , OK....
A pluche!!!
Ah oui la on peu dire " un peu de retard " voir un peu plus meme !!!!
pour te faire pardonner je t autorise a me ramener des bibs et on en parle plus
mdr !!!

gex68 a dit :
trop fort ce dagoons...aucun gex ne lui echappe...

j'arrive peut etre en retard , mais l'enduro et la sensation de liberté que cela donne et la chose la plus merveilleuse que je connaisse. Les gens doivent comprendre qu'on roule par amour de la nature si tu n'est pas sensible á la nature tu ne fais pas de l'enduro. Dans mon pays cette loie n'est pas encore arrivée mais c'est une question de temps car on copie á la lettre toutes les loie de france.
Gas gas
as tu deja ete au Senegal BVRacing?

bien joué l'artiste!
et c'est vrai que ça ait envie...
à bientôt j'espère!
Tu change le piston quand ça commence a fumer bleu. Au première fumer bleu tu vérifie les joint de queue de soupape tu les change ça vaux une misère et après tu t'occupe de déculasser na pasque ia quand même bonbon avec tous ces joint à changer pk le changer avant inutile de s'affoler tu risque pas de serrer sur un 4 temps (par contre sur un 2T faut faire gaffe)ton moteur va progressivement perdre en compression (que tu peu très bien sentir au kick) moi jvien d'ouvrir j'avais un piston de 72 dans un cylindre de 73 tu m'étonne ça marche moins bien ^^ par contre si tu change le piston c'est franchement mieux de faire un réalésage. Mais sur les WRF renseigne toi mais ça coute bonbon genre dans les 700 € car il y a un traitement à faire après à l'intérieur du cylindre après je suis pas sur c'est ckon ma dit jsuis pas asser fou jroule pas en Yam moi et l'autre :P. Un pote à changer le piston il n'y a pas longtemps il a trouver un cylindre neuf a 200€ sur ebay à la place après je sais pas si c'est un coup de bol ou pas. Mais même un Cylindre pas trop usé c'est toujours mieux de réaléser car en générale les cylindres ne s'usent pas de façon homogène donc ressemblent plus à des ovales et un truc rond dans un ovale c'est pas le top