Les 40 commentaires de cette publication.
pas bien vite (pas assez a mon gout) 10"5 (record en 08")
sinon pour le 1000, on ma gentillement proposé l essai d un 1000...gex (on rigole pas dans l fond )
une fois la moto redressé et le pneu calé, t ouvre quasi pareil, c est l entrée de virage qui change pas mal, justement pour ne pas avoir a ouvrir sur l angle ^^
sinon sympa aussi le gex...
chriszx6rr a dit :
sinon pour le 1000, on ma gentillement proposé l essai d un 1000...gex (on rigole pas dans l fond)
une fois la moto redressé et le pneu calé, t ouvre quasi pareil, c est l entrée de virage qui change pas mal, justement pour ne pas avoir a ouvrir sur l angle ^^
chriszx6rr a dit :
sinon pour le 1000, on ma gentillement proposé l essai d un 1000...gex (on rigole pas dans l fond)
panis a dit :
chriszx6rr a dit :
nouveau record au bourbonnais: 1.06.000
randy39 a dit :
chriss ya trop de looked dans ton bocal, un jour tu va avoir des soucis du au "vapeurlock", et ca va freiner tout seul!!!!
ben les essais, c'est fait pour essayer
autrement ça envoie bien
une "critique",c'est dommage qu'on ne voit pas le compteur vitesse
une autre, t'es pas TOUJOURS sur les vibreurs et les lignes blanches en sortie comme à la télé
à part cela, c'est comme à la télé
chriszx6rr a dit :
je met que 2 coups d embrayage pour les wheel, m en sers pas pour les relance, c etait pour le fun, j ai pas les moyen de changer un embrayage a chaque coursepi il me semble pas que ca se fasse, meme avec les pilotes rapide.
randy39 a dit :
chriszx6rr a dit :
je met que 2 coups d embrayage pour les wheel, m en sers pas pour les relance, c etait pour le fun, j ai pas les moyen de changer un embrayage a chaque coursepi il me semble pas que ca se fasse, meme avec les pilotes rapide.
nous on le change toute les 2 courses,c'est suffisant.