Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
philippesbt a dit :
Pas grave, CP a déjà fait une saison remarquable.

JIM26 a dit :
Bon ben... Veni, vedi, pas vici...

vraiment super ta galerie, merci de partager 
Salut, fais le tour des casses car des XT, il s'en ai vendu un paquet. Sinon, il te reste les sites d'annonces (comme ici par exemple) ou de ventes aux enchères. 
Ou alors, regarde ici:particulier-vends-faisceau-600-xte-yamaha-villefranche-sur-saone-69-rhone-1176767.php 
Salut,
meme avis la cale au boisseau qui limite l'ouverture. Je n'étais servi a l'epoque de la protection plastique de l'electrode des bougies neuves fournie avec (attention il y en a en carton !!!) et tu la coupes à la hauteur desirée de plus en plus courte suivant ton désir.
Le systeme des rondelles a l'entrée du pot c'est pas mal mais celà marche sur des motos style PW 80 plutot !
Bon reglager Michel
j'vais zieuter sur le hornet, histoire de gouter a tout ça ! quelques sessions comme ça, puis va se poser la question d'acheter une bécan dédiée a ça ! 
merci les gars !! 

BUD
bon retour parmis nous alors !
mon père a un 600 DR, la même moto a quelques details prêt ! c'est vrai que c'est des super motos, et que c'est assez "physique" a kicker ! mais les mollets s'y font vite, faut pas hésiter aà la dégommer avec le décompresseur ouvert avant de balancer tout ton poids sur le kick une fois que t'as relaché le décompresseur ! 
et si tu la trouves trop haute, monte la en supermot', ça te la rabaisseras un peu !! 
BUDHSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :
on y croise meme des gars bizarre dès fois
TRES BONNE ADRESSE ce mag...+++
Il fait même dans la réparation de piano.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
top j'ai justement un piano à la maison
mais pour la bréle cé deja pas mal

vivi a dit :
voici les coordonnées de Philippe bike colors il fait les réglages sur issoir ou sur lyon sans aucun problème
pour ma part il a réglé mon gex 1000 k2 il ma sortie 153 ch a la roue ar et sincèrement en ligne droite au mas du clos ou a issoir les k5 k8 je parle même pas des r1 ,il ce collaient a mon cul et n arrivaient pas a me dépasser ils étaient dégouter
je ne fais pas partie de la société de Philippe bike colors ,j'ai rien a y gagne mais sincèrement il règle les machines au top a savoir qu'il participe au bol dans l écurie de az moto pour régler la moto au cas ou pendant la course
Téléphone : 04 73 55 56 56 Fax : 04 73 55 56 59
Adresse : C.E.E.R.T.A. - Zone industrielle de Lavaur - 63500 ISSOIRE
www.bikecolors-racing.fr
https://www.emoto.com/espaces/bikecolors-racing/
vu le tarif, t'as pas grand chose à risquer...
si tout a effectivement été fait dans les temps (vidanges, révisions,...) 900€ c'est pas une arnaque vu l'age et le kilométrage. elle sera peut être même prête à en faire encore autant.
danone a dit :
oublie pas le jus d'orange l'aime bien l'ORANGE le dagoons maintenant........
a+gex34 a dit :
BEN MOI JE PASSE TE VOIR SI TU PENSE AU COURONNE ET SI TA DES PLAQUETTES A DEMAIN J EMMENE LE CAFE ET LES CROISSANTS

motardcool32ans a dit :
J'énerve po mais j'ai encore eu des insultes pas MP.....pfffff...

ah j en etais pas sur , malgré les post trouvés ça et la . Merci de vos conseils
salut non sais bien celas
lorenzo 1 = 20 points rossi = 0 points hayden 3 = 15 points totals 35 points
lorenzo 1 =0 points dovizioso 4 = 10 points
pedrosa 10 = 1 points totals 31 points
le nombres de points sont distribue
1 = 20 points
2 = 17 points
3 = 15 points
poduim = 12 points
4 = 10 points
5 = 8 points
6 = 6 points
7 = 4 points
8 = 3 points
9 = 2 points
10 = 1 points

Salut
Un tuyau, tu vas chez AD distri, c moins cher
je suis a la recherche d'un faisceau électrique pour mon XTE 600 3TB de 1991 si qq a sa donner moi votre prix, ou je lui échange contre une patte de déport pour un montage en 320mm, pièce acheter chez un pro du supermotard pas de pièce bricoler.
motardcool32ans a dit :
Chris_57 a dit :
benben75 a dit :
Christian Berger te l'a achetée 20000 euros sans meme que tu ne t'en rendes compte
![]()
Mékilékon
nan c'est seulement BenBen.....![]()
![]()