Bonjour à tous,
Si un de vous à ou connait quelqu'un qui à photos ou vidéo Chute R1 n° 17 sur la journée du 1er septembre je suis preneur.
Merci et le temps de refaire la casse j'espère à bientôt.
Les 30 commentaires de cette publication.
Salut,
Marc, j'ai bien une vidéo mais je ne peux pas la décompresser les images sont encore fraiches dans ma tête !!! Tu as fait une belle cabriole !!!
Décidément t'as vraiment pas envie de rouler avec moi, à chaque fois tu trouve une excuse. Faudra quand même que je me mette dans ta roue pour que tu me tire en dessous des 1"51...
Souhaitez lui un bon rétablissement en plus c'était son anniversaire !!!
A+
1000k5 a dit :
Salut,
Marc, j'ai bien une vidéo mais je ne peux pas la décompresser les images sont encore fraiches dans ma tête !!! Tu as fait une belle cabriole !!!
Décidément t'as vraiment pas envie de rouler avec moi, à chaque fois tu trouve une excuse. Faudra quand même que je me mette dans ta roue pour que tu me tire en dessous des 1"51...
Souhaitez lui un bon rétablissement en plus c'était son anniversaire !!!
A+
j'aurais des photos bientôt (un pote a shooté toute la journée, il va m'envoyer çà).
je n'ai filmé qu'une seule série: 15h30 (j'enverrais la video dans la semaine).
j'ai aussi roulé à 14h30, on s'est peut être croisé. tu t'es sorti à quel endroit?
Exact : Sortie au Musé, un truc de malade (je précise avant tout que j'entretiens mon matos correctement pas de bidouille!!) mais la j'ai perdu l'axe du levier de frein avant (surement du à une petite chute du matin mais tout paraissait correct)... donc grand moment de solitude... et bac à gravier un peu vite!!
R1 pas trop en forme j'ai du boulot!!
Moi froissé de partout cotes et cervicales mais rien de grave .. merci
Mon prochain achat de la journée .....une pince à freiner et un tout petit foret!! et je met du fil partout partout partout et même plus encore
Merci à vous et ne laissons rien au hasard la piste est exigeante et ne pardonne pas d'erreur!! (même pour un petit pilote comme moi)
A très vite
Remets toi bien de ta chute! J'espère que tu vas vite réparer tout ca et pourvoir t'y remettre (aux roulages heing pas aux gamelles )
Moi mardi j'avais une durite de frein av en vrac, m'en suis rendu compte avant la 1ere cession.. j'aurai eu un grand moment de solitude aussi.. comme tu dis faut rien laisser au hasard
En tout cas bon courage a toi!
erouan37 a dit :
j'aurais des photos bientôt (un pote a shooté toute la journée, il va m'envoyer çà).
je n'ai filmé qu'une seule série: 15h30 (j'enverrais la video dans la semaine).
j'ai aussi roulé à 14h30, on s'est peut être croisé. tu t'es sorti à quel endroit?
salut marc, mardi j ai vu ta machine sur le parking,apparement t a du en prendre une severe,j espere que tu va bien et que tu pourra revenir rapidement ,t a pas eu de bol,mais heureusement que c etait pas a la dunlop
bon ,je te souhaite bon retablissement et surtout garde le moral, et pense a tes futurs chronos
tchao
manu35 a dit :
salut marc, mardi j ai vu ta machine sur le parking,apparement t a du en prendre une severe,j espere que tu va bien et que tu pourra revenir rapidement ,t a pas eu de bol,mais heureusement que c etait pas a la dunlop
bon ,je te souhaite bon retablissement et surtout garde le moral, et pense a tes futurs chronos
tchao
salut
quelle belle journée de merde ce lundi !!!!!!!!
la pluie est là (ca on y peut rien)
entre la chute du matin dans la première série
qui monopolise la piste jusqu'a 11h30 !!!
(l'ACO n'avais pas le produit absorbant pour l'huile sur la piste bravo!!! surtout que cette tache été présente des les premiers tours!!huile/essence??reste de la veille??? )
15h serie 5 piste seche un type chute au dumlp
(l'endroit ou il y a le la tache d'huile)
donc feu orange puis rouge je rentre au stand
pendent que certain continu déroule ,il n'ont
pas vus le feux rouge!!résultat annulation
de la séance !! petage de cable du responsable de la séance !!! merci pour ceux
qui ont respecter ce feux rouge!!
pas moyen de discute avec le type !!!
surtout que certain feux ne fonctionnais pas
(celui du raccordement )et aucun feux vert
sur la séance !!!
sportivement !
nina a dit :
ok je comprends mieux maintenant, à Dunlop on a tous plus ou moins glissés !!!
C'est vrai que c'etait bizarre cette journée, on a passé plus de temps à attendre qu'à rouler.
Mais bon !!!!
1000k5 a dit :
nina a dit :
ok je comprends mieux maintenant, à Dunlop on a tous plus ou moins glissés !!!
C'est vrai que c'etait bizarre cette journée, on a passé plus de temps à attendre qu'à rouler.
Mais bon !!!!
Salut nina,
Ah bon ça glissait ???
manquait plus que ça ! Décidément j'ai aucun feeling !
A bientôt !
erouan37 a dit :
mike-ninja a dit :
elle ne passe pas ta video
lol c etai ma serie en plustrop longue, rejet de youtube...
je recommence en 2 parties, ça arrive...
après la video, les photos prises par un pote:
share.html